#845 26 Juillet 2018 16:56:01
Bonjour les p'tits loups !
Comment allez-vous ?
Encore à bosser cette nuit et ensuite demain matin je suis en week-end :yeah:
Je reprends ensuite lundi soir.
Au programme dormir bien sûr pour récupérer des nuits, un peu de sport, continuer à travailler des projets, mon blog et me détendre et profiter aussi.
Il y a qq jours, j'ai contacté l'association dont je suis bénévole "Kerkaz'h" c'est une association pour les chats. Je me suis proposé comme famille d'accueil pour faire un essai. Au début je ne voulais pas, seulement sur Facebook, il ne cesse de dire qu'il leur manque des familles d'accueil.
J'ai donc proposer mes services en disant que c’était pour un essai et que je ne voulais que des chatons. Les chatons sont plus vite adoptés et donc moins de risques que je m'attache et puis ça me fera une nouvelle expérience.
J'ai eu un contact aujourd'hui avec la personne qui gère les familles d'accueil et je vais passé un entretien mais je suis déjà prise et à priori ils ont pas mal de chatons à placer donc je pourrai très vite en recevoir à la maison en faite. Affaire à suivre.
Je participe aussi ce week-end Le temps d'un grand week-end, je pense que là j'aurai le tps.
Je tente donc lecteur suprême 451 à 600 pages.
Comme consignes :
- lire un livre emprunté à la bibliothèque : Femme sur écoute
- lire un livre ayant au moins 16 en note sur Livraddict : La vérité sur l'affaire Harry Québert
- lire un magazine.
comme actions :
- loisirs créatifs
- actualiser son blog
- jouer aux jeux vidéos
- commander des livres
- profiter d'un espace extérieur
Je vous souhaite une belle soirée à tous
Lecturement vôtre :heart: