[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• mauxdencre

Dompteur de pages

#111 29 Juillet 2018 16:18:24

Bonjour,
    Je m'inscris pour le tirage au sort. =)
  • Fried

Guide touristique des librairies

#112 29 Juillet 2018 16:20:04

antreguillemets a écrit
    Fried a écrit
    antreguillemets a écrit

Avec plaisir @Fried !

Voici mes choix dans ta PAL :

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Bourbon kid tome 1, Le livre sans nom
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Le déchronologue de Stéphane Beauverger
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Le songe de l'astronome de Thierry Bourcy

Merci!

Mes choix dans ta PAL sont ( ca a été difficile parce que beaucoup m'interpellaient):

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Soundtrack de Hideo Furukawa
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La maison dans laquelle de Mariam Petrosyan
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Notre mère qui êtes aux cieux de James Morrow

Je pense que je vais commencer par lire Le songe de l'astronome et si j'ai le temps les autres aussi^^

Génial !

Je vais commencer par Soundtrack qui rentre dans un autre challenge aussi et j'essaierai de faire les autres aussi :)

J’espère qu'il te plaira, il m'a fait beaucoup d'effet

• lilyaa

Apprenti Lecteur

#113 29 Juillet 2018 16:51:11

J’aimerai bien m’inscrire également!
    En solo avec tirage au sort, à moins que ma PAL intéresse quelqu’un! (Je suis plutot lectures contemporaines et thrillers / polars)
  • Reading_ivy

Baby lecteur

#114 29 Juillet 2018 18:16:00

Bonjour, j’aimerais bien m’inscrire aussi pour le tirage au sort! A part si quelqu’un est intéressé par ma PAL (j’ai un peu de tout dedans surtout du SFFF et du YA)  :)
  • la_lectrice_ananas

Casual lecteur

#115 29 Juillet 2018 18:49:42

Chrisbookine a écrit
    Chrisbookine a écrit
    la_lectrice_ananas a écrit

Salut, je suis aussi très jeunesse niveau lecture et ta PAL me parle. On peut se mettre ensemble si tu veux ?! :cachecache:

D'accord. Je jette un coup d’œil dans ta PAL et à très vite.

J'ai fait le tour de ta PAL et voici mes choix :
    1 : La rivière à l'envers de Jean-Claude Mourlevat (véritable coup de coeur qui date déjà pas mal mais qui est toujours aussi vivace dans mon esprit).
    2 : Un livre que j'ai beaucoup aimé également et dont j'aimerai avoir un avis : Les enfants de Noé de Jean Joubert
    3 : un livre qui m'intrigue  par son résumé: les Mystères de Larispem

Que des livres qui me font trop envie, super ! Je ne sais pas encore lequel je vais lire (pourquoi pas les 3, si j'y arrive) mais pas avant septembre, voir octobre ; j'ai déjà prévu plein de lectures en août.
    Je te choisis:

-Everything everything de Nicola Yoon (mon gros coup de coeur de l'année dernière :pink:)
    -Les enquêtes d'Enola Holmes (Tome 1) La double disparition de Nancy Springer (j'adooore cette série)

-Méto (Tome 1) La maison de Yves Grevet (jamais lu mais la série me fait trop envie et j'ai pas vu beaucoup d'avis)

• Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#116 29 Juillet 2018 19:00:17

Voici mon article : http://ichmagbuecher.eklablog.com/chall … a146985728
    Du coup je confirme le binôme avec Fille-de-lecture. Ses choix me plaisent tous, je ne sais pas par lequel commencer.
  • Chrisbookine

Dompteur de pages

#117 29 Juillet 2018 19:16:25

la_lectrice_ananas a écrit
    Chrisbookine a écrit
    Chrisbookine a écrit

D'accord. Je jette un coup d’œil dans ta PAL et à très vite.

J'ai fait le tour de ta PAL et voici mes choix :
    1 : La rivière à l'envers de Jean-Claude Mourlevat (véritable coup de coeur qui date déjà pas mal mais qui est toujours aussi vivace dans mon esprit).
    2 : Un livre que j'ai beaucoup aimé également et dont j'aimerai avoir un avis : Les enfants de Noé de Jean Joubert
    3 : un livre qui m'intrigue  par son résumé: les Mystères de Larispem

Que des livres qui me font trop envie, super ! Je ne sais pas encore lequel je vais lire (pourquoi pas les 3, si j'y arrive) mais pas avant septembre, voir octobre ; j'ai déjà prévu plein de lectures en août.
    Je te choisis:

-Everything everything de Nicola Yoon (mon gros coup de coeur de l'année dernière :pink:)
    -Les enquêtes d'Enola Holmes (Tome 1) La double disparition de Nancy Springer (j'adooore cette série)

-Méto (Tome 1) La maison de Yves Grevet (jamais lu mais la série me fait trop envie et j'ai pas vu beaucoup d'avis)

Merci pour les choix : ils m'intéressent tous et je vais faire comme toi attendre septembre/octobre pour les inclure dans mes lectures.
    J'ai hâte !

• jesgar87

Livraddictien débutant

#118 29 Juillet 2018 20:07:31

Bonsoir
    Je suis intéressée par le hasard.
    Je vais mettre ma PAL  à jour
  • Marion Affholder

Livraddictien débutant

#119 29 Juillet 2018 20:38:29

Bonjour !
    Je voudrais m'inscrire par tirage au sort
  • lamandarine

Pilier de bibliothèque

#120 29 Juillet 2018 21:19:33

Melba a écrit

Bonjour, j’aimerais bien m’inscrire aussi pour le tirage au sort! A part si quelqu’un est intéressé par ma PAL (j’ai un peu de tout dedans surtout du SFFF et du YA)  :)

Salut, je veux bien être ta binôme si ma PAL t'intéresse. En tout cas il y a matière à faire avec la tienne, c'est impressionnant :)