[suivis lecture] Millina

• beckygirly

Collectionneur de pages

#941 27 Juillet 2018 23:01:32

Tu as pris de bons mangas^^.
    Je me suis régalée à répondre à tes questions :) c'est vraiment intéressant.
    Oh mais l'écharpe est géniale, perso j'ai eu un coup de coeur pour Thorne, je le trouve au final très intrigant et charismatique. $

Félicitation pour ta paye! Ça fait toujours plaisir :)
    Bonne nuit!
    Bisous
  • Voyages

Commis de lecture

#942 28 Juillet 2018 00:05:52

Félicitations pour ta première paye :yeah:

Et bonne lectures avec les mangas ! Laquelle est-ce, la BD ? L'auteur a l'air de faire de bien beaux dessins.
  • honha

Surfeur des couvertures

#943 28 Juillet 2018 11:14:02

Bonjour Sheila !

Travailler pour un salaire :jeboude: . Je croyais que c'était un concept dépassé. Je suis si déçu :ptdr: .
    Un léger rafraîchissement était annoncé pour aujourd'hui, ce sera peut-être plus respirable. Enfin, de ton côté, parce qu'ici, d'amélioration aussi légère soit-elle, il y en a point.
    Une écharpe, un manteau, rien que cela me donne chaud :lol: . Bonne lecture !

Edit : j'ai terminé une de mes deux lectures. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que je commence Les blondes et papa dès demain :) !

Dernière modification par honha (28 Juillet 2018 19:17:50)

• Melusine86

Serial lecteur

#944 28 Juillet 2018 17:40:04

LorraineJ a écrit

Et bonne lectures avec les mangas ! Laquelle est-ce, la BD ? L'auteur a l'air de faire de bien beaux dessins.

La première paye ... ça sent aussi les premiers impôts sur le revenu :fouet:

Et sinon notre LC les filles , fin  semaine prochaine alors ?

Dernière modification par Melusine86 (28 Juillet 2018 17:43:54)

• Julie27

Administratrice

#945 28 Juillet 2018 20:51:44

Coucou :)

Et félicitations pour ta première paye :pompom:

Pour la LC, de mon côté je viens de débuter un livre de Zola mais après je suis dispo donc quand ça vous va à partir de fin de semaine prochaine, de préférence :)

Bonne suite de lecture dans l'univers de La passe-miroir et bon week-end :)

Dernière modification par Julie27 (28 Juillet 2018 21:34:02)

• Ravan

Chercheur de mots

#946 29 Juillet 2018 00:20:59

Coucou !

Joli acquisition ! Quand on a des amis qui aiment lire, ça devient rapidement nos bibliothèques !
    Je dois t'avouer que j'ai toujours été intrigué par Kasane : la voleuse de visage. J'attends donc ton avis avec impatience, pour savoir si ce manga vaut vraiment le coup ou non :)
    Bon début de nuit !
  • Millina

Gastronome littéraire

#947 29 Juillet 2018 16:49:04

beckygirly a écrit

Tu as pris de bons mangas^^.
    Je me suis régalée à répondre à tes questions :) c'est vraiment intéressant.
    Oh mais l'écharpe est géniale, perso j'ai eu un coup de coeur pour Thorne, je le trouve au final très intrigant et charismatique. $

Félicitation pour ta paye! Ça fait toujours plaisir :)
    Bonne nuit!
    Bisous

Super qu'elle t'ait plu !!! :pompom:
    Thorne m'intrigue de plus en plus :grat: . J'adore les paysage du pôle en dehors  de la cour, à la station balnéaire, un vrai paradis. :pink:
    Merci!!

LorraineJ a écrit

Merci !! La BD est *roulement de tambour* Midnight tales :)
    Oui il y en a de très beau :pompom:

Lyndona a écrit

Bravo pour ta première paye.
    Tu sais déjà à quoi elle va servir ? :D
    Avec ma première paye, je m'étais achetée mon premier ordinateur portable... Mais ça date ! mdr

Ouh !! la la ! j'ai encore du mal à réaliser que j'ai recu une paye donc je ne sais pas encore à quoi elle va me servir.

honha a écrit

Bonjour Sheila !

Travailler pour un salaire :jeboude: . Je croyais que c'était un concept dépassé. Je suis si déçu :ptdr: .
    Un léger rafraîchissement était annoncé pour aujourd'hui, ce sera peut-être plus respirable. Enfin, de ton côté, parce qu'ici, d'amélioration aussi légère soit-elle, il y en a point.
    Une écharpe, un manteau, rien que cela me donne chaud :lol: . Bonne lecture !

Edit : j'ai terminé une de mes deux lectures. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que je commence Les blondes et papa dès demain :) !

Eh bien pas si dépassé que ça finalement ;) !! oui mais l'univers est froid donc ça rafraîchit. Bonne lecture à toi aussi !! 

Melusine86 a écrit
    LorraineJ a écrit

La première paye ... ça sent aussi les premiers impôts sur le revenu :fouet:

Et sinon notre LC les filles , fin  semaine prochaine alors ?

Oh tout de suite les gros mots !! ;)

Julie27 a écrit

Coucou :)

Et félicitations pour ta première paye :pompom:

Pour la LC, de mon côté je viens de débuter un livre de Zola mais après je suis dispo donc quand ça vous va à partir de fin de semaine prochaine, de préférence :)

Bonne suite de lecture dans l'univers de La passe-miroir et bon week-end :)

Coucou
    Merci !! ♥
    Il n'y a pas de souci pour la LC. Perso ça me va !!

Lyndona a écrit

Une LC autour de quel livre ? :)

C'est "Pars avec lui de Agnes Ledig"

Ravan a écrit

Coucou !

Joli acquisition ! Quand on a des amis qui aiment lire, ça devient rapidement nos bibliothèques !
    Je dois t'avouer que j'ai toujours été intrigué par Kasane : la voleuse de visage. J'attends donc ton avis avec impatience, pour savoir si ce manga vaut vraiment le coup ou non :)
    Bon début de nuit !

oui et cela nous offre de belles découvertes. Oh oui !! Il vaut le coup!!! Ma chronique sur les trois premiers tomes sera publiés demain.. Cette saga est très addictive a tel point que j'ai enchaîné les trois tomes et j'ai hâte de lire la suite... Je ne peux que te la conseiller.

• Milena19

Guide touristique des librairies

#948 29 Juillet 2018 20:53:50

Félicitations pour ta première paye !!! :pompom::pompom:

Bonne lecture avec Ophélie !! bonne soirée !
  • Millina

Gastronome littéraire

#949 29 Juillet 2018 21:42:46

Coucou,
    La passe miroir tome 2 est de plus en plus prenante...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le baiser échangé entre Ophélie et Thorne... Laisse entre voir une faille dans la carapace de Thorne, ainsi que dans celle d'Ophélie.  Et j'adore ça.
    Et la caravane du Carnaval est juste magique.

J'adore l'écriture de Christelle Dabos. Elle est très addictive !! ♥ :pink: Les arches et les esprist de famille sont super bien construits et leur nom : Odin, Artémis, Midas... Bref je me sens happée de plus en plus dans cette univers :pompom:
    Pour l'article sur Les votes pour ma prochaine lecture :
    voici les nombres de votes pour chaque livre :
    1. L'armée furieuse de Fred Vargas : 4
    2. Jane Eyre de Charlotte Brontë : 6
    3. Les milles et une vie de Billy Milligan de Daniel Keyes : 4
    4. Ne lâche pas ma main de Michel Bussi : 3
    5. La vengeance du Scorpion de Pauline Gedge :
    6. Autre monde tome 0.5 : Ambre de Maxime Chattam : 1
    7. l'enfant du lac de Kate Morton :  2
    8. Le premier jour du reste de ma vie de Virgnie Grimaldi : 2
    9. Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes : 3
    10. Meurtres pour redemption de Karine Giebel : 4
    Si vous voulez voter voici le lien :
    https://universparallele321864174.wordp … %E2%99%A5/
    Côté blog :
    Les derniers articles en dates :
    Promettimi che accadra de Isabella Spinella : https://universparallele321864174.wordp … -spinella/
    Saga Vorkosigan tome 4 Miles Vorkosigan de Lois McMaster Bujold : https://universparallele321864174.wordp … er-bujold/
    Tag Sunshine Blogger Award : https://universparallele321864174.wordp … ger-award/
    Rien que pour la couverture : https://universparallele321864174.wordp … verture-9/
    Bonne lecture et bonne soirée :pompom:
    :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#950 29 Juillet 2018 21:47:19

Coucou!

Je suis contente de voir "Jane Eyre" et "Les milles et une vies de Billy Milligan" si bien placés :)

:bisous:

Dernière modification par Lunaë44 (29 Juillet 2018 21:47:34)