[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• plaisir2lire

Serial lecteur

#121 29 Juillet 2018 22:01:53

Changement : Je ne m'inscris plus au tirage au sort. Je participe avec Caraboc qui viendra confirmer.
  • Pandachouw

Lecteur confirmé

#122 29 Juillet 2018 23:07:49

Yilina a écrit
    Pandachouw a écrit
    Yilina a écrit

Bonsoir,

Je souhaite m'inscrire pour le tirage au sort sauf si bien sûr quelqu'un est intéressé par ma PAL, dans ce cas je serai ravi de faire un binôme =D

Coucou ! Je veux bien être ta binôme si ma PAL t'intéresse ! :) (Et j'adore ta photo de profil !)

Oui ta PAL m'intéresse donc je serai ravi d'être en binôme avec toi ! :D ( Et merci ^^)
    Du coup je m'inscris en binôme avec Pandachouw :)

J'ai regardé ta PAL en profondeur et je t'es donc sélectionner tes trois livres !

1- Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: La fille de papier de Guillaume Musso (je l'ai lu il y a un moment maintenant mais j'en garde un super souvenir !)
    2- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: Nos faces cachées de Amy Harmon (cela fait un moment que j'hésite à me le procurer et qu'il est dans ma wish-list !)
    3- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé: Les enfants des autres de Torey L. Hayden (le titre puis le résumé m'ont interpellés donc ce serait cool d'avoir ton avis !)

Voilà ! J'espère que ma petite sélection te convient :D

• erine6

Mange-mots

#123 29 Juillet 2018 23:36:48

Bonsoir,

Je m'inscris pour le tirage au sort.

Merci.
  • constance18

Livraddictien débutant

#124 29 Juillet 2018 23:55:38

Je souhaite m'inscrire également pour le tirage au sort :)
  • Lovely Yours

Petit joueur sur les mots

#125 29 Juillet 2018 23:57:57

Pandachouw a écrit
    Yilina a écrit
    Pandachouw a écrit

Coucou ! Je veux bien être ta binôme si ma PAL t'intéresse ! :) (Et j'adore ta photo de profil !)

Oui ta PAL m'intéresse donc je serai ravi d'être en binôme avec toi ! :D ( Et merci ^^)
    Du coup je m'inscris en binôme avec Pandachouw :)

J'ai regardé ta PAL en profondeur et je t'es donc sélectionner tes trois livres !

1- Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: La fille de papier de Guillaume Musso (je l'ai lu il y a un moment maintenant mais j'en garde un super souvenir !)
    2- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: Nos faces cachées de Amy Harmon (cela fait un moment que j'hésite à me le procurer et qu'il est dans ma wish-list !)
    3- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé: Les enfants des autres de Torey L. Hayden (le titre puis le résumé m'ont interpellés donc ce serait cool d'avoir ton avis !)

Voilà ! J'espère que ma petite sélection te convient :D

Super, ta sélection me convient parfaitement !  J'ai déjà lu un livre de Torey L.Hayden et je sais d'avance que je vais adoré celui là aussi donc c'est génial ! :D POur un peu plus de challenge je vais essayer de lire les trois XD. J'ai moi aussi regardé ta PAL et je t'ai sélectionné ces trois livres :

*Livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir : L'alchimiste ~ Paulo Coelho ( Un de mes livres favoris ! ♥ )
    * Livre dont j'aimerai avoir un avis : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patates ~ Mary Ann Shaffer & Annie Barrows  ( Ce livre est dans ma PAL et il me fait tellement envie ! )
    * Livre qui m'a interpellé par son résumé : Le livre de Perle ~ Timothée de Fombelle ( Parce que je suis super curieuse a propos de celui-ci ^^ )

J'espère que m'a sélection te plait aussi :D

Et voici mon article de blog sur ce challenge ! :D

• plaisir2lire

Serial lecteur

#126 30 Juillet 2018 08:57:33

Caraboc, voici ce que je te propose de lire :

- Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire : Au bonheur des dames d'Emile Zola.
    - Dont j'aimerais avoir son avis : Miss Peregrine et les enfants particuliers 2 de Ransom Riggs.
    - Un titre qui m'interpelle pour son résumé... : Un chapeau de paille d'Italie d'Eugène Labiche.
  • Sallyrose

Lecteur en pantoufles

#127 30 Juillet 2018 08:59:13

lilyaa a écrit

J’aimerai bien m’inscrire également!
    En solo avec tirage au sort, à moins que ma PAL intéresse quelqu’un! (Je suis plutot lectures contemporaines et thrillers / polars)

Bonjour ! :)

Ta PAL est très intéressante.
    Si la mienne te plaît, nous pourrions "binômer"  :danse:

A te lire :cool:

• Esîl

Livraddictien débutant

#128 30 Juillet 2018 09:53:01

Je veux bien m'inscrire au tirage au sort. Par contre, je n'ai pas de blog. Est-ce embêtant ?
  • Mana_

Administratrice

#129 30 Juillet 2018 10:22:07

Esîl a écrit

Je veux bien m'inscrire au tirage au sort. Par contre, je n'ai pas de blog. Est-ce embêtant ?

La réponse est dans le contenu des règles. J'ai déjà répondu à cette question deux fois, j'y ai mis du gras, du rouge. Il faut quoi de plus ?

Non, le blog n'est pas nécessaire, un avis de quelques lignes suffira.

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#130 30 Juillet 2018 14:23:05

Noemaus a écrit

Dis donc tu as été très demandée :D
    Merci pour la sélection, je vais commencer par Anne Rice (en plus ton enthousiasme me motive bien) et j'essayerais de lire les deux autres dans la foulée (bien que les enfants de Venise, grosse brique au démeurant, me fait un peu peur).
    Voilà ta selection :

Le livre qu'on a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Tobie Lolness T1de Timothé de Fombelle juste parce qu'il est génialissime et depuis trop longtemps dans ta PAL !
    Le livre dont aimerait avoir l'avis d'un ami : La maîtresse de guerre de Gabril Katz, parce que c'est le livre de cet auteur dont je vois le moins d'avis
    Le livre dont le résumé nous interpelle : Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra (l'Algérie, la colonisation, l'amitié, l'amour.... tout pour intriguer)

Ca été dur de choisir, tu as beaucoup de livres super intrigants. J'espère aussi que tu aimeras cette selection :D

Merci @Noemaus pour ces choix ;) Je vais commencer par la Maitresse de guerre, comme cela fait longtemps que je souhaitais trouver le moment de le lire et je lirai ensuite Tobie vu que c'est un plus petit ouvrage :) Si j'ai encore du temps, peut-être lirai-je le troisième :)

et merci pour ma PAL ;) Bonne lecture (je t'enverrai des MP ) :D