[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

 
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #1191 30 Juillet 2018 09:59:28

    Je suis en adoration totale devant cette série. J'ai déjà lu les 4 premiers tomes et je me force à prendre mon temps entre chaque lecture pour assimiler ce que je lis et avoir beaucoup de plaisir à découvrir la suite.
    Les personnages sont très attachants, tout en étant tous totalement différents les uns des autres. Chacun a sa place propre dans l'histoire. Je n'ai, pour le moment, ressenti aucune lassitude de lecture. J'ai trouvé aussi que les scènes de sexe n'étaient pas de trop. Elles s'harmonisaient sans difficulté dans l'histoire.
    L'auteur réussit à nous tenir en haleine jusqu'au bout. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai souri et j'ai même grondé certains personnages :aouh::aouh:
    Je suis très heureuse de cette découverte
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1192 28 Août 2018 17:11:09

    Je me demandais, j’ai vu qu’il y avait également de sorti L’héritage de la Dague Noire. Est ce qu’on peut la lire sans avoir lu la Confrérie ?
  • lamandarine

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1193 28 Août 2018 18:32:35

    douline a écrit

    Je me demandais, j’ai vu qu’il y avait également de sorti L’héritage de la Dague Noire. Est ce qu’on peut la lire sans avoir lu la Confrérie ?


    Salut,
    Je dirais que oui, il est tout à fait possible de la lire séparément. JR Wars resitue un peu le contexte au début, mais ça peut quand même paraître un beaucoup d'informations à assimiler sur l'univers qu'elle a mis en place et sur la mythologie vampire qu'elle a mis en place qui diffère un peu de ce à quoi on est habitué.
    Après, si tu décides de lire l'Heritage et qu'après tu veux finalement lire la Confrérie sache que tu te spoiles une bonne dizaine de tomes ;)

  • Invité

    Invité

    #1194 19 Novembre 2019 11:17:18

    J'adore cette saga, j'en suis devenue boulimique...Et j'en suis au tome 7 " l'amant vengeur"...et je suis à fond dans la série....