Buffy contre les vampires

 
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #181 27 Juillet 2018 21:57:02

    Heureusement ce sera un spinoff et pas un remake, je n'aurais pas supporté de voir Buffy, Giles, Willow et les autres "recyclés" dans un reboot...
    J'espère que ce sera bien mais franchement j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ce projet, qui aura du mal à être à la hauteur de l'original.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #182 27 Juillet 2018 22:49:23

    Non non ce n'est pas un spin-off, c'est bien un reboot... malheureusement.
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #183 27 Juillet 2018 23:20:18

    Pourtant d'après les dernières news que j'ai lues la showrunner confirme qu'elle n'a pas l'intention de toucher aux personnages originaux... Ce qui me paraît une bonne idée parce que parmi les fans je n'ai vu que des réactions négatives à l'idée d'une nouvelle Buffy qui ne soit pas Sarah Michelle Gellar. Donc ce sera une autre tueuse, oui, mais pas Buffy :

    https://www.journaldugeek.com/2018/07/2 … urer-fans/
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #184 28 Juillet 2018 01:28:50

    Moui, disons juste que pour l'instant c'est pas très clair...
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #185 30 Juillet 2018 10:27:53

    Idem, cette histoire de reboot ne me plaît pas du tout. Je n'aime pas du tout quand on le fait en général, mais pour Buffy, ma série chouchou de tous les temps, encore moins !
  • Plume de Lune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #186 20 Septembre 2018 14:22:26

    J'ai commencé à regarder la série alors que je n'avais que 10 ans et j'ai tout de suite accrochée. J'ai dévoré les épisodes et les saisons, mais aussi les livres (qui ne sont franchement pas bien écrit, mais j'étais une vraie fan... !).

    Régulièrement je me refait toutes les saisons et il y a peu j'ai encore repris du début avec mon chéri, beaucoup de nostalgie ! Des personnages, ma préférée est Willow. J'ai toujours aimé Buffy bien sûr mais je la trouve quand même assez naïve la plupart du temps et je ne comprends pas toujours ses réactions. Willow s'épanouie au fil des saisons, c'est un personnage qui évolue beaucoup. Et puis la petite sorcière passionnée d'informatique et qui ne quitte pas ses bouquins, j'adore...

    J'ai entendu parler du reboot et comme beaucoup d'autres fans, ça ne me plaît pas du tout. Je tenterais de regarder, mais on ne touche pas à Buffy alors j'appréhende. D'ailleurs je n'ai pas du tout aimé la version animée qui était sortie pour la huitième saison, j'ai abandonné dès le premier épisode...