#116 28 Juillet 2018 13:13:29
Tu as un talent de conteuse toi, c'est pas possible... Je crois que je l'avais déjà dit avec ton avis sur
Pauline, mais c'est dingue comme tu donnes envie de lire tes lectures avec ces petits (grands) résumés hyper agréables et immersifs que tu écris :D Je crois que mes parents ont ces deux livres de
Marcel Pagnol... ma PAL prend cher, ces jours-ci :ptdr: Par contre, mince pour le 2ème tome... peut-être que je m'arrêterai au premier pour ne pas être refroidie !
Merci pour l'alerte spoiler, je ne lirai pas ta chronique de
Pauline tout de suite du coup !
RedPanda a écritTu m'as donné très envie de sortir Pauline de ma PAL, mais j'avais envie de le lire plus tard ahah. Comme tu as su communiquer ton enthousiasme à plusieurs d'entre nous, est-ce que les personnes qui ont indiqué vouloir lire Pauline seraient partantes pour une LC en septembre ou octobre ?
Poke : LorraineJ ; Melody Pond ; Milena19 ; Mypianocanta ?
J'aimerais bien ! Je confirmerai ma participation à ce moment-là si vous voulez bien, par rapport à ma charge de travail :D D'ici là, je vais me procurer le livre. Je l'ai cherché et vu hier, mais dans une édition que je déteste, donc pas prise =)