[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#971 28 Juillet 2018 23:53:04

LorraineJ a écrit
    Pauline B. S. a écrit
    LorraineJ a écrit

Coucou !

Je viens aussi de finir de regarder ta vidéo ! :D Que d'émotion sur la fin, j'ai adoré, il faudra un jour que je découvre tous ces films, car je n'ai vu (et adorééééééé) que Le château ambulant.

Sinon, j'ai eu l'oeil particulièrement attiré par les couvertures d'Alisik et de La maison des morts. J'ai très rarement vu (voire jamais) un si bel objet-livre que La maison des morts, avec sa tranche noire :pink:

Je te souhaite de te régaler avec ces nouvelles acquisitions !

Hello ! :)

haha j'espère que tu ne t'es pas moquée ! :fouet: Le voyage de Chihiro est fabuleux, Kiki la petite sorcière aussi, et alors Le tombeau des lucioles tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps...

Oui ces deux titres sont de super découvertes je suis trop contente ! Depuis que j'achète en occasion je tombe sur des livres que j'ai rarement vus ailleurs, voire jamais, et c'est top :) on fait de belles trouvailles !

Merci ma belle ! Belles lectures à toi aussi ! =)

Coucou !

Ben non jamais :O Je note mentalement les dessins animés que tu recommandes principalement :D

J'ai déjà remarqué aussi, qu'en librairie d'occasions neuves, je trouve des choses dont je n'avais jamais entendu parler ! Tu me donnes envie d'y retourner, je n'y vais pas souvent car par contre, je n'y trouve absolument jamais ce que je cherche (tout ne peut pas être parfait évidemment :ptdr:) !

Ton avis sur le manga Plum est très chouette, j'aime bien les points positifs/négatifs, et encore plus l'absence de ces points négatifs :D

Hey !

J'espère bien =D  Ouiii et n'hésite pas à venir en discuter :)

Occasions neuves ? Faut que tu m'expliques :lol: Les produits bougent pas mal c'est vrai qu'en occasion il faudrait y aller souvent...

Haha je suis ravie que ça te plaise ! :D C'est vrai que plutôt que d'avoir une ou deux phrases, je préfère faire comme ça et je suis contente que ton retour soit positif =)

Bon weekend !

• Healing words

Pèlerin des mots

#972 28 Juillet 2018 23:53:50

Bonsoir =)

Deuxième vidéo de la semaine avec ma PAL pour le Summer Holidays Challenge ! :D

Faites-vous aussi des challenges ? :heart:

<image>

Dernière modification par Pauline B. S. (28 Juillet 2018 23:54:11)

• Voyages

Commis de lecture

#973 29 Juillet 2018 19:38:00

Pauline B. S. a écrit

Hey !

J'espère bien =D  Ouiii et n'hésite pas à venir en discuter :)

Occasions neuves ? Faut que tu m'expliques :lol: Les produits bougent pas mal c'est vrai qu'en occasion il faudrait y aller souvent...

Haha je suis ravie que ça te plaise ! :D C'est vrai que plutôt que d'avoir une ou deux phrases, je préfère faire comme ça et je suis contente que ton retour soit positif =)

Bon weekend !

Bouh ! :D

"Occasions neuves" est un terme étrange je l'admets :ptdr: C'est en fait une librairie qui vend beaucoup de livres neufs en déstockage, à prix réduits. Ils ont aussi des occasions mais toujours en très bon état, je n'ai jamais su faire la différence avec les neufs... Enfin, pour les quelques fois où j'y suis allée :D

Je suis en train de regarder ta vidéo du Summer Holidays Challenge et mon dieu mon dieu, l'album Mowgli a l'air absolument magnifique !!!! La couverture, la taille, le nombre de pages, les dessins... Je vais peut-être bien le mettre dans ma Wish-list celui-là (ben voilà, 10 secondes plus tard, c'est fait). Il faudra vraiment que tu nous dises si le texte a de grosses différences avec le Disney (seule version que je connaisse, il faut que je lise les romans mais ce n'est pas pour tout de suite) !

Et 3 minutes plus tard... J'ajoute également Le Wonderling à ma Wish-list, non seulement pour l'objet que c'est, mais aussi pour le résumé qui m'attire TOTALEMENT. J'ai été chercher un résumé plus détaillé sur Bibliomania en plus, et ça a toujours l'air aussi bien voire encore mieux ! :pink: :pink: Vivement ton avis !!

Tu es vraiment dangereuse pour mon porte-feuille :ptdr:

• Healing words

Pèlerin des mots

#974 30 Juillet 2018 13:22:02

LorraineJ a écrit

Bouh ! :D

"Occasions neuves" est un terme étrange je l'admets :ptdr: C'est en fait une librairie qui vend beaucoup de livres neufs en déstockage, à prix réduits. Ils ont aussi des occasions mais toujours en très bon état, je n'ai jamais su faire la différence avec les neufs... Enfin, pour les quelques fois où j'y suis allée :D

Je suis en train de regarder ta vidéo du Summer Holidays Challenge et mon dieu mon dieu, l'album Mowgli a l'air absolument magnifique !!!! La couverture, la taille, le nombre de pages, les dessins... Je vais peut-être bien le mettre dans ma Wish-list celui-là (ben voilà, 10 secondes plus tard, c'est fait). Il faudra vraiment que tu nous dises si le texte a de grosses différences avec le Disney (seule version que je connaisse, il faut que je lise les romans mais ce n'est pas pour tout de suite) !

Et 3 minutes plus tard... J'ajoute également Le Wonderling à ma Wish-list, non seulement pour l'objet que c'est, mais aussi pour le résumé qui m'attire TOTALEMENT. J'ai été chercher un résumé plus détaillé sur Bibliomania en plus, et ça a toujours l'air aussi bien voire encore mieux ! :pink: :pink: Vivement ton avis !!

Tu es vraiment dangereuse pour mon porte-feuille :ptdr:

Hey ! :)

Je confirme :lol: Ah d'accord ! C'est top ! :D

Oh merci beaucoup beaucoup pour ta présence :'S :heart: Haha en effet cet album est superbe et je pense que mine de rien il va falloir un peu de temps pour le lire ! :D J'espère le tirer au sort avant de partir en Bourgogne fin août car je n'ai pas envie de me le trimbaler dans ma valise * peur de l'abîmer *
    Aaah je n'ai pas lu la version Disney ! Enfin si mais il y a très longtemps O_O

:ptdr: ton banquier ne va pas beaucoup m'aimer ! Oui ce livre est peu connu mais il est super beau et le résumé est alléchant ! ça a vraiment l'air d'être spécial et c'est ça qui m'attire, ça change :)

:diablo: :diablo: :diablo:

Dernière modification par Pauline B. S. (30 Juillet 2018 13:22:40)

• Healing words

Pèlerin des mots

#975 30 Juillet 2018 16:32:33

Thecatlady a écrit

Coucou ♥
    Oh ton avatar ! Mon voisin totoro :D moi j'ai choisi princesse Mononoke :D

Hey ♥ Oh très bon choix aussi :pink:

• Healing words

Pèlerin des mots

#976 31 Juillet 2018 19:03:00

Hey :)

On commence la semaine avec un coup de cœur d'un genre peu représenté sur le blog mais que j'aime pourtant beaucoup : l'horreur !

Emmurées, d'Alex Bell publié aux Editions Milan !

Résumé Je passe mes vacances dans un lieu de rêve : un vieux manoir écossais. Un vieux manoir qui était auparavant une école pour filles où ont eu lieu de tragiques « accidents ».

Mes cousins sont charmants : Cameron est taciturne, Piper est un peu trop parfaite, Lilia a une étrange phobie des os, même des siens.

Et puis il y a Rebecca. Rebecca dont la chambre est remplie de vieilles poupées. Rebecca qui est morte.

Rebecca qui est de retour par ma faute.

Venez jouer à la poupée… au péril de votre vie.

Mon avis en bref Effrayant, sinistre, morbide, macabre et oppressant, je n’étais vraiment pas sereine durant ma lecture ! Même si le scénario est assez banal, le tout est bien pensé et écrit, et je n’ai pas décroché de ma lecture avant de l’avoir terminée ! Ce livre est un immense coup de cœur ❤ Je cherchais à avoir peur, et j’ai été servie !

<image>
  • Healing words

Pèlerin des mots

#977 01 Août 2018 16:36:43

Hello !

Il est vraiment top top top !!! Fonce ! =)

Il y a aussi 1974 qui est super bien.
  • Julie27

Administratrice

#978 01 Août 2018 22:19:47

Coucou ma Pauline :)

Ouh je me note tout de suite "Emmurées". Il a l'air génial !
    Mais j'ai justement déjà "1974" à lire (que j'ai acheté suite à ton avis :P)... alors ce serait bien que je vide un peu ma PAL avant :sifflote:

Bon courage d'ici tes vacances
    :bisous:
  • Espyvie

Mange-mots

#979 02 Août 2018 08:24:05

Je l'ai mis en W.L aussi ! J'aime beaucoup quand un roman réussi à créer une ambiance telle que celle que tu décrit !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#980 02 Août 2018 12:29:03

Julie27 a écrit

Coucou ma Pauline :)

Ouh je me note tout de suite "Emmurées". Il a l'air génial !
    Mais j'ai justement déjà "1974" à lire (que j'ai acheté suite à ton avis :P)... alors ce serait bien que je vide un peu ma PAL avant :sifflote:

Bon courage d'ici tes vacances

Hey :heart:

Oui il est génial :pink: gros gros coup de coeur ! Et j'en parle justement dans ma vidéo du jour =)
    haha !! Ce sont deux très bon choix :) Tu devrais te régaler !

Merci :faischaud

Espyvie a écrit

Je l'ai mis en W.L aussi ! J'aime beaucoup quand un roman réussi à créer une ambiance telle que celle que tu décrit !

Alors tu vas être servie ;)