#286 29 Juillet 2018 20:57:18
Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous avez passé une bonne journée :) Pour ma part, j'ai passé un très bon week-end, si ce n'est que Canalblog a rencontré un bug aujourd'hui et que je n'ai donc pas pu publier mon article du jour... Les images ne s'affichent plus du tout sur les différents posts, et même si cela ne gêne en rien leur lecture, j'espère que tout sera rétabli rapidement. Je publierai donc l'article d'aujourd'hui demain matin, et un autre billet sortira dans l'après-midi. En attendant, voici le récapitulatif de cette semaine :
- Mon avis sur Candide ou l'Optimisme
- Mon avancée dans l'assemblage de la Pink Square Blanket
Côtés lectures, j'avance dans La dernière Impératrice et L'île des oubliés ! Le roman de Daisy Goodwin me plaît de plus en plus, j'adore évoluer au milieu de la haute société anglaise du XIXe siècle, découvrir une belle histoire d'amour et m'attacher aux personnages de Charlotte et Bay. Quant à L'île des oubliés, de Victoria Hislop, le cadre historique s'assombrit davantage, et les personnages paient plus ou moins le prix de la Seconde Guerre Mondiale, chacun étant affecté à sa manière par ce drame...
Voilà pour cette nouvelle MÀJ ! N'hésitez pas à me rendre visite sur le blog, à laisser une trace de votre passage ici ou dans mon univers, et pourquoi pas à partager avec moi les lectures qui vous accompagnent en ce moment, vos derniers coups de :heart: ou déceptions livresques... bref, dites-moi tout ! ^_^ Passez une belle soirée les ami(e)s, à la semaine prochaine !
Sue-Ricette