#851 29 Juillet 2018 22:19:05
Bonsoir mes butterflies ! :salutation:
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?
Ici temps pourri entre hier et aujourd'hui. Aujourd'hui la pire journée un vrai tps d'automne (pluie et vent toute la journée)
Du coup passé bcp de tps à l'appart.
Côté lecture :
:+1:
j'ai terminé Le Cid. Contente de l'avoir lu et d'avoir découvert la plume de Corneille. Je ne conseillerai pas cette pièce pour ceux qui souhaite découvrir le théâtre. Histoire agréable. des répliques cultes. Un classique à lire même si ma lecture n'a pas été si fluide que ça. Chronique à venir.
J'ai avancé dans Femme sur écoute, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire, pour le moment je trouve ça brouillon. A voir comment ça évolue ?! :grat:
J'ai continué un peu La vérité sur l'affaire Harry Québert j'adore tjrs autant :pink:
Hier, j'ai débuté Conversations avec mon chat, j'en suis à plus de la moitié (66%). Etant amoureuse des chats, une lecture sympa. j'adore ! :pink: une lecture doudou, sur la psychologie positive. "Le psy" est un chat. c'est bien écrit, ça se lit bien. une dose de bienveillance :)
Côté série TV : j'ai terminé la saison 1 de Pretty Little Liars. J'ai hâte de voir la saison 2. j'ai même failli m'abonner à Netflix pour la débuter rapidement.
Je reste sur mon avis que c'est très teenagers, avec le côté "friqué" des jeunes qui vont se faire manucure, qui sont à la pointe de la mode etc etc
Toutefois, ça a un côté très addictif. A la fin de chaque épisode il me tardait de voir le suivant. Tous ces secrets, ces intrigues bien menées en font une série à suivre.
A voir ce que va donner la saison 2.
Côté film : j'ai regardé Vice-versa. Bof-bof. j'ai trouvé que les émotions étaient bien représentés ds le dessin-animé toutefois je n'ai ressenti aucunes émotions. Je me suis ennuyée. je trouve ça bien pour expliquer aux enfants ce qu'est une émotion en tant qu'adulte ça ne m'a pas plu.
Côté petits plaisirs : vendredi je me suis offert 2 cactus de moyenne taille. Passion cactus quand tu nous tient.
Pour le projet famille d'accueil, j'ai mon entretien mardi aprem. et je devrai accueillir 2 chatons à finir de sociabiliser. Je souhaite que tt se passe bien et qu'ils se plaisent à la maison. Une nouvelle expérience intéressante je pense.
Ce matin j'ai travaillé également sur mon autre projet.
Cet aprem, j'ai goûté un cocktail sans alcool trouvé dans le magazine L'atelier des nanas, très sympa pour l'été.
J'ai adoré entendre tout le week-end le chant des oiseaux venu à ma fenêtre pour manger les graines à leur dispositions. C'est chouette !
Sinon, The surprise du week-end, j'ai gagné le concours qu'organisait Syl Cypher pour l'anniversaire de son blog. :pompom: :vainqueur: j'ai gagné un thriller. ça ne va pas faire diminuer ma PAL tout ça :ohlecon:
J'ai également reçu une carte d'une membre de LA et d'Insta, j'ai laissé une correspondance qu'avec des cartes postales, suite a un avis qu'elle a mis sur un des livres qu'elle a lu.
Je n'ai pas fait tt ce que j'aurai souhaité ! :S Soit je m'organise mal soit de prévoit trop de choses et le tps me manque :grat:
Je vous souhaite une douce nuit et vous souhaite un bon début de semaine.
Pour ma part, la semaine prochaine, c'est ma grande semaine de nuit.
Je bosse de nuit lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche.
A bientôt
Profitez bien
Lecturement vôtre :heart:
Dernière modification par Titia56 (29 Juillet 2018 22:21:32)