Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

• hylyirio

Lecteur-express

#151 27 Septembre 2010 18:04:30

Ce que je déteste, c'est tout ce qui est fast food, plats tout préparés, conserves, etc...
    certes, cela fait gagner du temps, mais rien qu'en y pensant, ça me... beurrrkkkkkkkk
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#152 28 Septembre 2010 12:46:31

hylyirio a écrit

Ce que je déteste, c'est tout ce qui est fast food, plats tout préparés, conserves, etc...
    certes, cela fait gagner du temps, mais rien qu'en y pensant, ça me... beurrrkkkkkkkk

Idem ! Là, je n'ai qu'une hâte, avoir mon appartement et pouvoir rentrer le midi, pour dire adieu aux plats tout prêts !

@ Agathe : idem aussi. =D Je n'ai jamais pu m'extasier sur un bébé. Du coup mes copines me regardent d'un drôle d'air... Et quand elles m'annoncent leur grossesse, bah, je ne change pas de couleur, mais je ne saute pas de joie non plus. Ce n'est pas moi la mère, hein. =D (une copine m'a annoncé qu'elle attendait un 3ème enfant alors que le précédent n'avait même pas dix mois et le premier 3 ans, et ma première réaction, ça a été "mais comment tu vas gérer tout ça ??"... La copine n'a pas trop apprécié, mais c'était une réaction totalement "instantanée", lol)

• Mortuum

Insomniaque des livres

#153 29 Septembre 2010 14:21:53

J'aime pas le chocolat!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#154 05 Octobre 2010 13:06:24

Je n'aime pas :

-la chantilly
    -le jambon blanc
    -la viande et le poisson en général (mais j'en mange tout de même)
    -le gingembre
    -les aliments à consistance gluantes ou "bizarres" comme les huîtres, escargots, flans...
    -les agrumes (sauf le jus d'orange sans pulpe)
    -le blé
    -le lait (que j'ai du mal à digérer)
    -le Mc Do (alors qu'à une période, j'en mangeais pas mal)
    -le kebab
    -l'ail, oignon, échalote
    -la crème fraîche (le pire c'est que je suis bas-normande d'origine)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#155 05 Octobre 2010 13:11:09

Lala Her a écrit

Rooo j'avais pas vu ton message Agathe!
    Et moi qui me prenait pour une extra-terrestre!
    Tout le monde gagatise autour des bébés alors que je tire une tronche pas possible.:s
    Du coup certaines de mes amies ont évité de me dire qu'elles étaient enceinte (jusqu'au moment où on ne voyait plus que ça)

Moi aussi, je me pensais extra-terrestre !
    J'aime pas les bébés, les gosses (et quand je vois une mère en train d'allaiter en public, ça me dégoûte encore plus :vomi:)

Moi, bizarre ?

J'aime pas le kébab, le poisson et la viande, l'asiatique non plus....

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#156 05 Octobre 2010 13:14:46

J'aime pas spécialement les enfants non plus :lol:
  • littlesis

Livraddictien débutant

#157 05 Octobre 2010 13:20:45

je me sens moins seule moi aussi. j'aime pas les bébés quoi que ça passe un peu mieux maintenant. on me demande souvent "t'as pas d'enfants, t'en veux pas ?" euh ... je préfère avoir un chat. (j'en ai 4, c'est comme des gosses, ils me fatiguent mais je qu'est ce que je les aiment). j'aime pas non plus tout ce qui coule (la fondue, le chocolat qui coule -pourtant je suis accro au chocolat- le beurre, la graisse du jambon, argh, le jus d'orange, le gingembre, les yaourts aux fruits, les gens qui aiment les choses parce que c'est "in".....
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#158 05 Octobre 2010 13:55:21

Nelfe a écrit

J'aime pas spécialement les enfants non plus :lol:

J'étais comme vous jusqu'à ce que ma meilleur amie me nomme marraine de sa fille (née le 8 septembre), maintenant je m'extasie pas mal même si elle ressemblait à Roswell à la naissance, ça faisait peur !

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#159 05 Octobre 2010 14:48:49

:lol:

Je pense que quand c'est les siens ou des enfants très proches, les choses changent effectivement =)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#160 05 Octobre 2010 14:59:07

Walpurgis a écrit

Je n'aime pas :

-la chantilly
    -le jambon blanc
    -la viande et le poisson en général (mais j'en mange tout de même)
    -le gingembre
    -les aliments à consistance gluantes ou "bizarres" comme les huîtres, escargots, flans...
    -les agrumes (sauf le jus d'orange sans pulpe)
    -le blé
    -le lait (que j'ai du mal à digérer)
    -le Mc Do (alors qu'à une période, j'en mangeais pas mal)
    -le kebab
    -l'ail, oignon, échalote
    -la crème fraîche (le pire c'est que je suis bas-normande d'origine)

mais mais mais! :lol: mais que manges tu donc? (il s'agit d'une taquinerie hein, c'pas méchant XD C'pour rire)