Votre dernier jeux vidéo

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #51 23 Juillet 2018 18:16:39

    Bonjour !

    Sur Nintendo Switch, j'ai joué cet aprem sur ma terrasse à Sonic Forces et Rayman legends

    Belle soirée à tous
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #52 23 Juillet 2018 22:38:37

    Ouuuh :ok: Rayman Legends, tu vas t'éclater =D Je l'ai fait sur mon ancienne Xbox 360 et sur la PS4, et il est fun à chaque fois !

    Dernière modification par Sir Tomtom (23 Juillet 2018 22:39:50)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #53 23 Juillet 2018 23:07:46

    Sir Tomtom a écrit

    Ouuuh :ok: Rayman Legends, tu vas t'éclater =D Je l'ai fait sur mon ancienne Xbox 360 et sur la PS4, et il est fun à chaque fois !


    Bonsoir !

    Merci pour ton retour Sir Tomtom :)
    J'ai passé un super bon moment ! J'ai hâte d'y rejouer :P

  • Invité

    Invité

    #54 23 Juillet 2018 23:21:35

    Mon très cher petit frère m'a gentiment prêté sa Switch et je joue à Zelda : breath of the wilds depuis quelques jours. J'aime beaucoup, il est vraiment très beau et l'histoire est top (par contre je n'ai pas essayé le portage vers la TV), quoiqu'un peu difficile parfois.
    Et alors que je voulais profiter des vacances pour attaquer deux jeux auxquels je n'ai pas eu le temps de jouer depuis leur achat (à savoir God of war et Horizon:Zero dawn), me voilà repartie en partie + dans The Witcher 3 :lol:
  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #55 24 Juillet 2018 12:39:00

    Thecatlady a écrit

    Sir Tomtom a écrit

    Ouuuh :ok: Rayman Legends, tu vas t'éclater =D Je l'ai fait sur mon ancienne Xbox 360 et sur la PS4, et il est fun à chaque fois !


    J'ai une question il y a une histoire ?


    Pas vraiment vraiment :) c'est plus un jeu de plate-forme mais je rejoins les autres avis il est vraiment top ! La musique est dingue et on s'éclate à fond.

    @MahaultMots Zeldaaaaaa :pink:

    Je navigue entre Darkest Dungeon, Oxygen not included (je perds tout le temps) et L.A Noire et j'avoue que Octopath Traveler sur Switch me tente beaucoup beaucoup ....

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #56 24 Juillet 2018 16:05:20

    iamthelandscape a écrit

    et j'avoue que Octopath Traveler sur Switch me tente beaucoup beaucoup ....


    Ooooh comme je suis d'accord avec toi. Il a l'air magnifique et j'aime beaucoup le côté "vieux" Final Fantasy =)

    Personnellement, je n'ai toujours pas fini Ni No Kuni 2 et je manque de temps pour jouer :'S
    Vivement les vacances, que je rattrape mon retard =)

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #57 24 Juillet 2018 17:12:59

    Nan, pour ma part, je n'arrive pas en ce moment à me mettre dans un jeu japonnais ... Rien ne trouveras grâce à mes yeux tant que Kingdom Hearts 3 ne sera pas sorti. Allez savoir pourquoi ...

    Du coup, maintenant que j'ai fini de jouer à la trilogie Jak & Daxter, je me refais Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur la compil' PS4 pour patienter.

    @MahaultMots: je n'ai pas joué au dernier God of War, mais il parait qu'il est magnifique. Par contre, j'ai bien poncé dans tous les sens Horizon: Zero Dawn, et il est aussi extraordinaire. Tu ne vas certainement pas t'ennuyer !

    @Thecatlady: comme l'a dit iamthelandscape, l'histoire de Rayman Legends tient sur un post-it, et encore, tu aurais largement de la place pour y inscrire également une belle liste de courses ... Mais en fait, ce n'est pas important, et c'est juste suffisant pour prétexter des mondes loufoques, des animations géniales, et des musiques mémorables !

    Dernière modification par Sir Tomtom (26 Juillet 2018 10:10:22)

  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #58 24 Juillet 2018 21:04:45

    Haha @TheCatLady, Rayman Legends est quand même hyper addictif et pourtant ce n'est pas mon genre de jeu de prédilection :)
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #59 01 Août 2018 22:08:05

    Le dernier jeu vidéo pour lequel j'ai eu un grooos coup de coeur c'est Horizon Zero Dawn :pink:
  • Melaneko

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #60 01 Août 2018 22:21:50

    Les derniers achetés, Rayman Legends et Origins, sur PS3. Mais le dernier auquel j'ai joué c'est Warface sur PC, d'ailleurs j'y retourne :D