[Film] L'Imaginarium du Docteur Parnassus

• Lhisbei

Néophyte de la lecture

#61 30 Novembre 2009 21:35:02

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé même si le film se traîne un peu tout de même
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#62 30 Novembre 2009 22:48:16

Et moi j'attends toujours qu'il sorte :jonglage: En tout cas, personne ne m'a encore dissuadée de le voir...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#63 30 Novembre 2009 22:54:07

Je l'ai enfin vu cet après-midi, et ce film est tout simplement magique et merveilleux !!! J'ai été bluffé par la prestation de Heath Ledger qui aurait certainement fait un très grand acteur... J'ai vraiment adoré ce film, et je n'ose imaginer ce que ça doit donner dans une salle vraiment bonne...
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#64 01 Décembre 2009 09:23:19

Taliesin a écrit

Heath Ledger qui aurait certainement fait un très grand acteur

Il en est déjà un, non ?

• Frankie

Englouti sous les livres

#65 01 Décembre 2009 18:58:33

Tal veut sans doute dire que c'était un grand acteur prometteur vu sa jeune carrière. S'il avait vécu plus longtemps, je suis d'accord avec Tal qu'il serait devenu très grand !
  • Lolo

Passionné du papier

#66 05 Décembre 2009 13:56:57

Je vais le voir cet après midi :)
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#67 03 Janvier 2010 16:35:51

Et voilà, enfin !, je suis allée voir ce film ! Pas du tout déçue du déplacement, j'ai beaucoup aimé le côté décousu, inexplicable et magique de l'aventure, ce voyage pas vraiment dans l'esprit dont personne ne ressort indemne, et le "jeu" entre Parnassus et le diable qui fait sourire jusqu'à la fin.
    Le jeu des acteurs était très bien, Heath est pour moi parvenu à laisser un souvenir impérissable au monde (malgré sa courte carrière), et j'ai apprécié le message de fin disant que ce film a été tourné par les amis d'Heath Ledger.
    J'ai remarqué que quelques personnes ont commenté sur le jeu de Depp... disons qu'avec ses 5 minutes à l'écran, je ne me suis pas bien rendue compte, mais les Tonys ont tous très bien joué leur rôle.
    Seul regret, ne pas avoir compris tous les dialogues en VO (merci au diable et Percy), heureusement le DVD viendra y remédier =)
  • Invité

Invité

#68 03 Janvier 2010 18:01:52

Oui c'est vrai qu'il est resté assez peu à l'écran (Depp), mais j'ai trouvé que justement en quelques minutes il outrepassait les autres... après je suis tout à fait partiale étant une fan inconditionnelle!
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#69 11 Janvier 2010 19:10:48

J'en avais fait une critique sur mon blog ciné !
    Par ici : http://wherethethingshavenoname.hautetf … assus.html
  • Ganymede

Bibliophile

#70 21 Juin 2012 17:57:51

Je l'ai vu à la télévision et je n'ai rien compris =D
    Non, pas exactement bien sûr. Je ne m'en rappelle plus très bien parce que je l'ai vu il y a longtemps, mais je me souviens que j'avais eu du mal à suivre. En plus, plusieurs acteurs jouaient le même personnage ce qui n'a rien arrangé pour moi. Bref, il faudra que je le revoie car je n'ai pas du tout les idées au clair, là ^^