#18 02 Août 2018 15:47:19
J'ai terminé ce midi gary cook tome 1. C'est une belle découverte! Intrigant, avec beaucoup de rebondissements, et la projection dans la futur apocalyptique. De quoi me donner envie de lire le second tome rapidement!
ces derniers temps, j'avais entamé un roman jeunesse avec deux plus jeunes louveteaux, en lecture du soir. Mais ils décrochent et préfèrent passer à autre chose pour ce soir. Je reprends donc en lecture toute seule le livre Des dieux et des boulettes. C'est le premier tome d'une quadrilogie bourrée d'humour, et évidemment de références mythologiques. perso, ca me plait beaucoup. Pour un roman jeunesse, je trouve qu'il a du peps et ca me donne envie de le poursuivre
En parrallèle, je vais entamer sisters, un thriller psychologique qui traîne dans ma pal depuis plusieurs semaines, et que j'ai super envie de découvrir. Le hasard du tirage du challenge du loto me l'a fait pioché hihi
Et puis il me reste à vous parler de mon read a long. C'est un système que j'ai élaboré sur base d'une autre de mes passions, le point de croix, et qui consiste dans ce cas-là (ca s'appelle alors un stitch a long) a diviser le travail à réaliser en plusieurs étapes, à réaliser selon un calendrier défini. J'ai donc entamé la 4ème intégrale d'Outlander en janvier, et j'arriverai au bout fin de ce mois, à raison de deux chapitres par semaine. De quoi le savourer sur la durée! :)