[Suivi lecture] Féérie

• féérie

Apprenti Lecteur

#21 02 Août 2018 17:04:17

moi aussi!! j'ai une librairie géniallissime près de chez moi, dans laquelle d'ailleurs j'ai fait la séance photo de mon mariage!! j
    eh ben j'ose jamais y aller mdrr
  • féérie

Apprenti Lecteur

#22 03 Août 2018 11:01:20

Bon j'ai lu les 5 premiers chapitres de Sister. Brrr ça fait un peu froid dans le dos hihi!
    Mais ça à l'air de très bien débuter!

Vous l'avez lu?
  • féérie

Apprenti Lecteur

#23 03 Août 2018 13:33:20

Je viens de terminer ce midi Des dieux et des boulettes!
    Alors, pour ceux qui sont fans de la mythologie, c'est le top! Dieux et déesses en tout genres se chamaillent, rouspètent, blaguent et j'en passe. Une aventure intéressante, et des personnages très chouettes!! Un bon premier tome quoi! :)

Maintenant je vais me concentrer sur sisters :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#24 04 Août 2018 02:01:04

féérie a écrit

Bon j'ai lu les 5 premiers chapitres de Sister. Brrr ça fait un peu froid dans le dos hihi!
    Mais ça à l'air de très bien débuter!

Vous l'avez lu?

Bonsoir,

Non pas lu, ton premier avis est intriguant :grat:

• beckygirly

Collectionneur de pages

#25 04 Août 2018 09:06:14

Je ne connais Sisters, j'ai lu le résumé et il a l'air intéressant. Je suis curieuse de savoir ce qui te donne des froid dans le dos.
  • féérie

Apprenti Lecteur

#26 04 Août 2018 11:25:45

la relation de ces soeurs est bizarre et complètement déstabilisante. L'une des soeurs subit pendant que l'autre fait vraiment preuve de tendances perverses et sadiques!
  • féérie

Apprenti Lecteur

#27 06 Août 2018 15:35:26

J'ai terminé Sisters. Bon je ne suis que moyennement convaincue par ma lecture.
    Pourtant la thèmatique a tout ce que j'adore: secrets familiaux, frissons et rebondissements. Mais le récit est beaucoup trop répétitif ! J'ai eu l'impression que l'auteur comblait le nombre de pages à plus d'une reprise.
    Quant à la chute, elle m'a clairement déçue. Enfin du moins la toute dernière partie. Autant on découvre des secrets monstres, autant d'autres côtés sont laissés complètement à l'abandon.
    Du coup, je suis vraiment mitigée:S

J'ai commencé Les chroniques de St Mary: D'un monde à l'autre de Jodi Taylor. Les 4 premiers chapitres (qui représentent un quart du livre déjà) me laisse un peu (beaucoup sur ma faim). Je trouve que le récit n'est pas vraiment détaillé. Et bien qu'il s'agisse de voyage dans le temps (et donc je m'attends à des décors et des trames plus complexes), j'ai l'impression de me trouver dans un roman jeunesse plus qu'autre chose. Il me faut du détail, de la profondeur, que je n'ai pas trouvé jusqu'ici. J'espère que la suite relèvera la barre!
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#28 07 Août 2018 21:51:48

Coucou,

Dommage pour Sisters, il est vrai que le thème est intéressant.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère en effet que la suite te sera plus plaisante.
    Bonne soirée.
  • féérie

Apprenti Lecteur

#29 08 Août 2018 07:04:56

beckygirly a écrit

Coucou,

Dommage pour Sisters, il est vrai que le thème est intéressant.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère en effet que la suite te sera plus plaisante.
    Bonne soirée.

A vrai dire, j'en suis à la moitié maintenant, et ça ne s'est pas vraiment amélioré :(

Pour alterner j'avais pris un autre livre, qui traitait de l'affaire dupont de ligonnès, cet homme qui avait assassiné sa femme et ses 4 enfants. Mais je suis aussi déçue que l'autre!

Voilà une semaine qui a mal débuté lol

• Espyvie

Mange-mots

#30 08 Août 2018 08:27:06

Ah zut c'est dommage pour tes lectures ! Je trouve ça démotivant quand j'enchaîne des lectures qui me laissent mitigée... mais ce sont les risques de la découverte. On est bien content quand on tombe après sur une perle. Mais par précaution, j'ai toujours quelques livres sous la main avec lesquels je sais ne pas être déçue pour compenser des lectures plus difficiles.

Bonne suite de lecture ! (Qui sait les choses vont peut-être d'améliorer :-) )