#13 02 Mars 2018 11:12:12
Je tente aussi, vu que pas mal de titres sont dans ma PAL ou WL...
J'en suis à 3/20
1 - Entre deux mondes d'Olivier Norek
2 - Série - The Lying Game de Sara Shepard
3 - Surtensions d'Olivier Norek -> le Tome 1 de la série est code 93, je commencerai par celui-là
4 - Résilience de Julia M. Tean
5 - Le tueur intime de Claire Favan
6 - Amazonia de James Rollins
7 - Purgatoire des innocents de Karine Giebel: un petite pépite, j'ai adoré découvrir cette autrice l'année passée.
8 - Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam: Gros coup de cœur pour cette trilogie...
9 - Ewa de Matthieu Biasotto
10 - Série - Bourbon kid de Anonyme: tome 3 pour moi
11 - Tu tueras le père de Sandrone Dazieri
12 - Série - W3 de Jérôme Camut et Nathalie Hug
13 - Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez
14 - Série - Eva Svartä de Sire Cédric
15 - Du feu de l'enfer de Sire Cédric
16 - Territoires de Olivier Norek-> le Tome 1 de la série est code 93, je commencerai par celui-là (voir surtension) et si j'accroche, je continue avec celui-ci.
17 - Série - Ludivine Vancker de Maxime Chattam
18 - L'âme de fond / Le cercle de Dinas Bran de Sophia Raymond
19 - Chasse à mort de Dean Koontz
20 - Creuse la mort de Paul Clément
JOKERS
1 - Papillon de nuit de R. J. Ellory
2 - Avec tes yeux de Sire Cédric
3 - Série - Sérum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza J'ai avalé tous les tomes de la série en peu de temps... je désespère de voir sortir la suite...
4 - Série - Captive in the dark de CJ Roberts
5 - Hématome de Maud Mayeras