[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• JessLivraddict

Administrateur

#81 26 Septembre 2010 22:43:08

Il paraît qu'elle bosse actuellement sur un tome 2. J'en suis ravie et hyper stressée à la fois car j'ai vraiment aimé le livre et que pour moi, il se suffit bien à lui-même.

Je dis pas non à une suite loin de là, mais j'espère que la qualité du premier opus sera au rdv.
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#82 27 Septembre 2010 10:39:24

Jess a écrit

Il paraît qu'elle bosse actuellement sur un tome 2. J'en suis ravie et hyper stressée à la fois car j'ai vraiment aimé le livre et que pour moi, il se suffit bien à lui-même.

Je dis pas non à une suite loin de là, mais j'espère que la qualité du premier opus sera au rdv.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai un peu peur que ça fasse "j'écris une suite parce qu'on me le demande et non parce que j'en ai envie" Mais j'ai tout de  même hâte de voir ce que cela pourra donner tellement j'ai aimé cette histoire !

• Nath

Insomniaque des livres

#83 05 Octobre 2010 17:30:35

Livre que j'aimerais beaucoup lire mais que j'ai du mal a commencer !
  • halp

Livraddictien débutant

#84 09 Octobre 2010 16:27:02

Vos commentaires m'ont donné l'eau à la bouche.. Je le mets dans ma wish..
  • Babynoux

Mange-mots

#85 17 Décembre 2010 22:45:19

je suis sceptique, je l'ai donc acheté 1euros d'occasion pour essayer quand même =)
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#86 17 Décembre 2010 22:47:46

Je viens juste de finir ce livre aujourd'hui et je trouve que c'est un peu trop inspité de Twilight. On retrouve les mêmes ingrédients que dans cette saga : un style simple et le triangle amoureux. Et les personnages ainsi que l'univers sont trop peu développés selon moi...
  • Babynoux

Mange-mots

#87 17 Décembre 2010 23:22:06

aie aie je crains le pire alors...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#88 18 Décembre 2010 11:05:21

Babynoux a écrit

surtout ne lâche pas avant le chapitre dix... parce qu'il est vrai que les neufs premiers sont long mais la suite pourrait te plaire... à voir !

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#89 18 Décembre 2010 13:02:07

Metyuro a écrit
    Babynoux a écrit

surtout ne lâche pas avant le chapitre dix... parce qu'il est vrai que les neufs premiers sont long mais la suite pourrait te plaire... à voir !

Je suis d'accord le début est assez long mais par la suite on accroche plus et on a même du mal à décrocher mais après il est vrai que chacun réagit différemment face à un roman ! Tente le coup on ne sait jamais !

Dernière modification par Tsuki (18 Décembre 2010 13:04:50)

• Babynoux

Mange-mots

#90 18 Décembre 2010 13:25:42

Metyuro a écrit

Tsuki a écrit

Je suis d'accord le début est assez long mais par la suite on accroche plus et on a même du mal à décrocher mais après il est vrai que chacun réagit différemment face à un roman ! Tente le coup on ne sait jamais !

D'accord, merci pour vos conseils, de toute façon je le lirais car il est dans ma bibliothèque, je ne l'ai pas acheté pour rien, reste à attendre le moment ou je pourrais enfin le commencer lol