Boutique France Loisirs

 
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1621 07 Août 2018 09:12:04

    Il y a un catalogue par trimestre et un spécial pour NOËL
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1622 07 Août 2018 12:17:13

    Taxijenny a écrit

    Il y a un catalogue par trimestre et un spécial pour NOËL


    Merci, je parlais de dates approximatives si quelqu'un les connait.

  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1623 07 Août 2018 12:57:30

    Julya a écrit

    Connaissez vous les dates approximatives des sorties du catalogue pour l'année ?


    Sur la page Facebook, ils parlent de mi-août...
    Pas plus de précision.

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1624 07 Août 2018 14:12:19

    D'accord, merci =)
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1625 27 Octobre 2018 20:08:18

    J' ai été inscrite , j' étais satisfaite vu que que suis éclectiques dans mes lectures mais mon mari et moi avons arrêtés du arrêté notre abonnement.
  • Eole

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1626 28 Octobre 2018 13:50:36

    TOut le monde parle de la galère de se désabonner mais après 3 ans d'abonnement, il m'a suffit d'un recommandé au service adhésion client. J'ai eu droit à un appel pour me convaincre de rester puis mon abonnement a été résilié dans le mois qui a suivi :)
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1627 28 Octobre 2018 14:51:10

    Je vais encore profiter pour faire mon achat offert avec mes 100 points et je vais résilier par la suite.
    Je n'achète que de l'occasion en ce moment. Vu ma consommation de livres, c'était un budget monstre d'acheter que du neuf.
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1628 31 Octobre 2018 14:15:01

    Taxijenny a écrit

    Je vais encore profiter pour faire mon achat offert avec mes 100 points et je vais résilier par la suite.
    Je n'achète que de l'occasion en ce moment. Vu ma consommation de livres, c'était un budget monstre d'acheter que du neuf.


    Idem pour moi. Que de l'occasion depuis près d'un an. Je pense faire un dernier achat avec le catalogue qui va arriver et terminé. D'autant que j'ai l'impression que France Loisirs n'arrive pas à renouveler son catalogue. J'ai encore vu un roman paru l'année dernière en première page d'une catégorie. Finalement pour un club de lecture dans lequel les lecteurs ont un certain privilège, c'est très faible ...

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1629 31 Octobre 2018 18:05:57

    C'est vraiment plus ce que c'était France Loisirs. A chaque fois que je feuillette le nouveau catalogue, j'ai cette nostalgie où il y avait presque cinq livres qui me tenté, et dont je me disais qu'untel était une priorité et que l'autre, je le prendrais quand j'aurais mon passe 100 pts club.
    Certes, c'est vrai qu'ils ont leur avant-première, j'avoue que j'apprécie la collection Piment, mais après, je ne vois plus ce club comme une exception. Je retrouve certains livres que j'ai acheté il y a plusieurs années. Quel est l'intérêt vraiment de les sortir, pour qu'ils nous coûtent que quelques euros moins cher ?
    De plus, là, le catalogue de Noël ne sent pas vraiment cette période de beau livres, et autres coffrets qu'ils m'avait habitué ces dernières années.
    En conclusion, je tiens à préciser que, si je reste, c'est parce que je sais que si je me désabonne, ils vont me harceler au téléphone
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1630 31 Octobre 2018 18:17:21

    Depuis aujourd'hui en ligne le catalogue spéciale NOEL. Il y a de belles choses.