Faites connaître votre blog #2

 
  • Jelisetalors

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #291 07 Août 2018 16:44:09

    Bonjour à tous, bande de lecteurs !

    J'espère que vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'en avoir) et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur (ici il fait 40).

    Je vous donne l'adresse de mon blog consacré à la lecture, évidemment !

    :yeah: C'est par ici :yeah:

    N'hésitez pas à venir discuter en commentaire si le coeur vous en dit!

    Bonne fin de journée à tous :D :D :D
  • Invité

    Invité

    #292 10 Août 2018 09:30:54

    Bonjour à tous,

    Je suis comme vous tous : passionnée par les livres (papier bien sûr, pas de tablette pour moi) !

    Je viens de créer mon propre blog dans lequel je compte écrire sur tous les livres que je lis. Je suis plutôt Polar, thriller, romance, autobiographie,...
    Je suis également une grande voyageuse ! Je compte y mettre le détail de mes voyages pour vous donner envie d'y aller !

    Le lien se trouve ici !

    Et le lien vers mon compte Instagram ici !
  • _LaBouquineuse

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #293 21 Août 2018 12:39:11

    Salut ! Je profite de ce topic pour faire un peu de pub à mon ptit blog qui a beaucoup évolué depuis son ouverture puisque je l'ai commencé lorsque j'avais 13 ans (j'en ai presque 19 aujourd'hui) ! Le thème principal est la lecture mais il m'arrive aussi de parler de séries et de films. Je lis un peu de tout mais principalement du young-adult. Malheureusement j'ai été très irrégulière pendant longtemps car j'avais perdu l'envie et les études me prenaient beaucoup de temps, mais je suis pas mal active en ce moment alors j'aimerais faire un peu revivre mon blog qui me tient tant à cœur (j'ai perdu la très grande majorité des personnes qui me suivaient en étant si irrégulière, il faut dire que beaucoup de temps ont passé entre mes débuts et aujourd'hui) ! Enfin bref, je mets le lien https://la-bouquineuse.blogspot.fr/ , un grand merci aux personnes qui auront pris le temps de lire :D:heart:
  • Kitsune Fujiro

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #294 09 Septembre 2018 21:11:08

    Bonjour à tous,

    Après beaucoup d'hésitations, de réflexions et d'organisation, j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure!!

    kitsubook.wordpress.com



    Je viens donc de me lancer dans un blog littéraire parler et échanger sur la passion qui anime tous les livraddicts : la lecture

    Pour le moment il y a un seul article mais à partir de ce soir il y aura 3 articles par semaine.
    Je vous remercie d'avance de me donner ma chance dans ce milieu  et de m'aider à bien débuter.

    N'hésitez pas à me laisser vos lien je serais ravie de visiter vos articles

  • Pau_K

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #295 14 Septembre 2018 20:13:17

    Hello !!!

    Je découvre ce topic, et d'autres blogs vraiment très beaux et intéressants de passionnés comme moi, et ça, c'est top !

    J'ai ouvert mon blog en Janvier de cette année, et il a déjà pas mal évolué depuis.

    Pour vous donner envie (j'espère !) voici mon à propos :
    "Pauline, 25 ans, ingénieur le jour, blogueuse la nuit.
    Mon problème ? J’aime beaucoup trop de choses ! Non, non, je vous jure !
    Lecture, écriture, ciné, flemmardise, petits plats, photo, geekeries, thé-plaid, bricolages en tous genres, … tout y passe !
    D’ailleurs ici c’est un peu mon placard, tu verras, Entre Vous & Pau regroupe plusieurs pans de ma vie.
    J’aime à croire que le partage n’est jamais vain alors cher lecteur, fais comme chez toi !"


    Ainsi, à travers ce blog détente et éclectique, j'aborde autant les livres que j'ai lu que les films que j'ai vu, de lieux que j'ai visité et que je veux partager, de texte que j'écris et que je publie, sinon je ne les montrerais jamais à personne, de DIY divers et variés, de conseils bien-être et de retours d'expériences de personnes atteintes de maladies, de recettes de cuisine que j'ai réalisé (et aimé pour le coup !), de Tea Time parce que le thé est aussi ma passion... BREF !

    Voici le lien, et n'hésitez pas à aller y faire un tour, et si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas vous abonner ou laisser de petits commentaires ? Ca fait toujours plaisir de savoir ce que les gens pensent de votre travail, non ?

    J'ai aussi un Facebook et un Instagram, sur lequel je suis plutôt active notamment grâce aux stories ! :) Au plaisir de se voir bientôt sur

    [large]

    entrevousetpau.com

    [/large]

  • Carole0602

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #296 16 Septembre 2018 11:01:37

    Bonjour à toute
    Il y as 3 mois j ai commencé mon blog pour partager ma passion pour les livres,vous trouver que des sujets sur les livres si vous souhaitez allez y faire un tour voici le lien

    http://www.Passionlecturecarole74.wordpress.com
  • Invité

    Invité

    #297 16 Septembre 2018 21:51:43

    Bonjour,
    Je viens de relancer mon site après deux ans de pause. J'y partage mes lectures mais aussi les séries et films que je regarde et les jeux auxquels je joue d'où le nom du site : Liboveok Geek
    J'espère que ça vous plaira :D
  • Laury-Ann

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #298 17 Septembre 2018 01:19:25

    Bonsoir !

    Mes deux petites sœurs et moi même partageons la même passion des livres depuis nous sommes petites. C’est pourquoi nous avons décidé il y a quelques mois de commencer un blog afin de partager et d’echanger sur nos lectures, coups de cœur, déceptions ! :pompom:

    N’hesitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Chaque critique est constructive et nous permettra de nous améliorer ! :)

    Je vous mets le lien de notre petit bébé juste ici :
    https://sistersschronicles.wordpress.com
  • Invité

    Invité

    #299 17 Septembre 2018 17:55:25

    Bonjour à tous,

    J'améliore le mien de jour en jour !

    Venez faire un tour ici !
  • Ouvrez-moi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #300 17 Septembre 2018 20:15:22

    Bonjour à tous, je lance avec mon frère un blog de lecture. l'idée c'est de poster une chronique par semaine ! On va essayer de varier les styles ;-)

    La 1er chronique parle de Moby Dick, de Herman Melville, 1851, prochaine chronique à venir dimanche prochain.

    Pour l'instant on a très peu de vision, si ça vous plait n’hésitez pas à venir nous soutenir sur les différents réseaux sociaux.

    Merci, bonne lecture.

    Cédric.

    https://ouvrez-moi.fr/