[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#501 09 Août 2018 09:16:27

Thecatlady et Titia, je ne peux que fortement vous le conseiller! Un méchant d'anthologie qui marquera c'est sûr ma vie de lectrice. Et Ruth :pink: dont j'adore l'évolution. Pour moi vraiment un livre qui m'aura transporté.
  • Millina

Gastronome littéraire

#502 09 Août 2018 17:00:25

Lunaë44 a écrit

Thecatlady et Titia, je ne peux que fortement vous le conseiller! Un méchant d'anthologie qui marquera c'est sûr ma vie de lectrice. Et Ruth :pink: dont j'adore l'évolution. Pour moi vraiment un livre qui m'aura transporté.

Moi aussi, je vous le conseille vivement aussi, il est magique...
    J'espère que tu vas bien, Lunaë.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (09 Août 2018 17:01:11)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#503 10 Août 2018 01:14:20

SheilaPendragon a écrit
    Lunaë44 a écrit

Moi aussi, je vous le conseille vivement aussi, il est magique...
    J'espère que tu vas bien, Lunaë.
    Bonne lecture :pompom:

Bonsoir !

Au vu des retours positifs je le rajoute à ma WL
    Merci les filles :)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#504 10 Août 2018 09:41:07

Sheila, merci pour ton passage :) J'irai mieux vendredi soir de la semaine prochaine: vacances. Et il est temps car je sens bien que j'en ai besoin. Je suis à bout de patience avec les clients. J'espère que tu es en pleine forme. :bisous:

Amesheurs, c'est un pavé mais il est tellement prenant qu'il se dévore ;)

Titia, bon choix ;)

bonne journée tout le monde! :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#505 10 Août 2018 13:36:21

Ce weekend c'est le weekend à 1000.
    Vous participez?
    Moi oui mais j'adapte les horaires ;) Normalement c'est du vendredi 19h au dimanche 00h. Comme je travaille le samedi matin, je fais du samedi 19h au lundi 00h.
    Voici ma pal prévue (il faut rajouter 88 pages de ma lecture actuelle pour arriver à 1000) et les douceurs!
    <image>
  • Invité

Invité

#506 10 Août 2018 14:12:32

Ba didonc avec tous ce que tu as, je pense que tu vas plus manger que lire :lol:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#507 10 Août 2018 14:29:30

Plume Violette a écrit

Ba didonc avec tous ce que tu as, je pense que tu vas plus manger que lire :lol:

Je pense aussi :ptdr:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#508 10 Août 2018 17:08:12

Lunaë44 a écrit

Ce weekend c'est le weekend à 1000.
    Vous participez?
    Moi oui mais j'adapte les horaires ;) Normalement c'est du vendredi 19h au dimanche 00h. Comme je travaille le samedi matin, je fais du samedi 19h au lundi 00h.
    Voici ma pal prévue (il faut rajouter 88 pages de ma lecture actuelle pour arriver à 1000) et les douceurs!
    https://i43.servimg.com/u/f43/11/45/20/ … g_2010.jpg

Coucou Miss !

Oui je participe également. Pas d'objectifs, je ne pense pas atteindre les  1000 pages, j'ai un annif samedi soir, et j'ai des cadeaux à finir. Donc pas de pression juste le plaisir de lire.

Et bonne idée de décaler le challenge, je me note l'idée pour une prochaine ;) :P

J'adore tes douceurs, tu vas te régaler ! :P

et comme je disais sur Insta Agir et penser comme un chat est chouette. C'est un coup de :heart: pour moi.

Bonnes lectures et bon challenge à toi ! :bisous:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#509 10 Août 2018 17:16:18

Coucou Titia!

Je me fixe une pal mais je réalise rarement les 1000 pages lues. J'ai dû y arriver 1 ou 2 fois seulement.
    C'est toujours bien d'accompagner ses lectures de douceurs ;) Bon, après les hanches et les cuisses aiment moins...; Mais on n'a qu'une vie =D
    Pour "Agir et penser comme un chat", c'est mon chéri qui me l'a offert. J'ai hâte de m'y plonger et du peu que j'ai feuilleté je sens que ça va me plaire autant qu'à toi :)

Bon challenge à toi aussi :bisous:
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#510 10 Août 2018 17:31:37

Coucou Lunaë,
    Ce sera mon premier weekend à 1000 alors souhaitez moi bonne chance. ^^
    Je vais en avoir grand besoin.
    Sinon je te souhaite d'agréables lectures ! :D