[suivi lecture] Cnslancelot

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#51 13 Juin 2018 11:46:09

Coucou :)

J'ai été voir la moyenne générale de ton livre et effectivement, la moyenne reste assez moyenne :/
    Navré de le découvrir mais bon, vu les nombreuses imperfections que j'ai pu lire sur ton bébé, je ne cache pas le fait que je n'étais pas surpris.
    Tu dis que tu dois enchaîner avec les traductions et là encore, je me rends compte que tu enchaînes assez vite sur tes travaux.
    Ce n'est pas plus mal mais prends tout de même le temps de respirer, afin que tu puisses te pencher dessus avec un oeil assez détendu.
    A trop s'enfermer sur son travail n'aide pas vraiment à souffler et on reste prisonnier de pensées et d'attitudes qui ne sont pas les bienvenues.
    J'ignore si j'ai réussi à bien exprimer ce que je voulais dire car je suis assez maladroit dans ma manière de poser mes mots.

D'ici là, je te souhaite une belle journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :)
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#52 08 Août 2018 14:52:21

Bonjour à tous ! Je mets à jour ce suivi lecture en vous parlant de ma nouvelle lecture que je vais commencé sous peu, The rain de Virginia Bergin.
    Ce sera pour moi la première fois que je découvre une œuvre du genre apocalyptique/post-apocalyptique. Je n'ai pas lu les critiques de peur de me faire spoiler donc
    je plonge complètement dans l'inconnu. Mais bon je suis toujours partant pour une aventure surprise ! ;)
    J'ai également créé un nouveau compte Twitter dont le lien est sur mon profil, alors n'hésitez pas à aller jeter un œil, si le cœur vous en dit.
    Côté écriture, ça avance lentement mais sûrement. J'en suis pour le moment à 7 chapitres sur 25.
    Sinon, j'espère que vous allez tous bien et que vous passez d'agréables moments
    Des bisous, votre fidèle serviteur Lancelot :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#53 09 Août 2018 10:27:30

Coucou,

Je ne connais pas ta lecture, je ne suis pas très SF, mais j'espère qu'elle te plaît.
    Bonne lecture :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#54 09 Août 2018 17:12:21

Bonsoir cher Cnslancelot :)

Mes lectures se passent très bien en ce moment et j'espère sincèrement que cela va continuer :)
    Sinon, je n'ai toujours pas découvert les lectures audio et j'ignore si je serais capable de franchir le pas.
    Certes, l'expérience doit être intéressante sur le moment mais comme j'adore lire, je ne sais pas si je serais capable de troquer tout ça :)
    Sinon, je compte ta deuxième lecture comme l'une que j'ai déjà effectué et cela me fait songer qu'il faudrait peut-être que je songe à la poursuivre :)

D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#55 10 Août 2018 15:03:03

Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je viens de réaliser que j'ai commis une petite erreur :( En effet j'ai acheté le tome 2 de The rain au lieu du premier.
    Du coup en attendant d'avoir le tome en question je reviens sur une autre lecture : N'éteins pas la lumière de Bernard Minier.
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#56 10 Août 2018 17:35:21

Coucou!

Merci pour ton passage sur mon suivi :)
    Pour ton 1er challenge, as-tu prévu une pal ou y vas-tu au feeling?

:bisous:
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#57 10 Août 2018 17:38:42

J'ai quelques livres mais j'y vais plus au feeling :D
  • Ravan

Chercheur de mots

#58 12 Août 2018 19:05:57

cnslancelot a écrit

Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je viens de réaliser que j'ai commis une petite erreur :( En effet j'ai acheté le tome 2 de The rain au lieu du premier.
    Du coup en attendant d'avoir le tome en question je reviens sur une autre lecture : N'éteins pas la lumière de Bernard Minier.

Salutation !
    Ce genre d'erreur m'arrive souvent, ou alors je prends le tome que j'ai déjà. Ce qui est plus embêtant !
    La patience est la meilleure arme dans ce genre d'épreuve ;)
    Bonne lecture.

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#59 13 Août 2018 13:18:53

Alors? Comment s'est passé ce 1er weekend à lire? Moi je n'ai lu que 545 pages =D
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#60 13 Août 2018 13:31:44

Lunaë44 a écrit

Alors? Comment s'est passé ce 1er weekend à lire? Moi je n'ai lu que 545 pages =D

J'en ai lu environ 500 comme toi. J'ai pas réussi à me mettre entièrement dans mes lectures.