Supernatural

 
  • legoutdumonsieur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #381 05 Mars 2017 14:27:19

    Salut le beau monde !

    Je me permets de poster sur ce topic afin de donner un petit avis rapide sur cette série. Personnellement, je l'ai découverte il y a trois ans maintenant ! J'avais regardé les saisons qui étaient déjà sorties et quand je suis arrivée à la "fin" (quand il y avait pas de nouveaux épisodes sorties), c'était très très dure pour moi de devoir attendre qu'un nouvel épisode soit en ligne où qu'une nouvelle saison débute .. :(

    Pour l'instant, je suis totalement à jour (S12E14) ! J'adoooore cette série, réellement. Même si au début j'ai failli abandonner car la première saison ne m'intéressait pas plus que cela. Finalement, j'ai bien eu raison de ne pas le faire car par la suite, ça devient de plus en plus intéressant avec de nouveaux personnages, de nouveaux méchants, de nouvelles races de monstre que l'on découvre .. Et j'en passe !

    Je la conseille si certaines personnes n'ont pas encore osé s'y plonger car si vous aimez le fantastique, la fraternité, et aussi les légendes, vous ne pourrez plus vous en passer !

    /! ATTENTION JE PARLE DE FAITS SE PASSANT DURANT LA DOUZIÈME SAISON, SI VOUS N'ÊTES PAS ARRIVÉS JUSQUE LA, PASSEZ VOTRE CHEMIN /!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Sinon, j'avais juste une petite chose à rajouter .. J'ai quand même l'impression que la série s’essouffle peu à peu, je ne sais pas si quelqu'un est d'accord avec moi ? Je sens que la fin est proche (ça fait quand même 12 saisons, ce n'est pas rien pour une série, surtout que les celles d'aujourd'hui n'arrivent pas toujours à arriver jusque là) et ça me fait mal au cœur .. L'histoire entre les frères se stagne énormément, donc heureusement qu'il y a certains autres personnages qui sont là pour remonter la barre (comme Lucifer, le futur bébé de ce dernier & Mary) !

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #382 22 Juillet 2017 18:33:41

    Voilà une série que j'adore ! Je pense d'ailleurs que c'est MA série préférée !

    Découverte par hasard il y a bien des années, je la suis toujours avec autant d'intérêt.
    Dommage qu'elle ne passe que très peu à la télé, mais bon, j'ai tous les DVD :lol:
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #383 03 Août 2017 21:45:11

    Elle passe toujours, mais hyper tard le soir. Apparemment, c'est pas assez politiquement correct ;)
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #384 04 Août 2017 08:43:03

    En Belgique je ne sais même pas si elle est encore diffusée...
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #385 10 Septembre 2017 16:13:57

    Une excellente série découverte un peu par hasard aussi. Je passais un été en Provence sans connexion internet et je voulais me mettre quelque chose sous la dent, donc j'avais emporté les 8 premières saisons... Je les ai regardées avec mon frère du matin au soir, on ne faisait plus que ça tant on est pris par l'histoire dès le premier épisode. J'avais beaucoup aimé Jared Padalecki dans Gilmore Girls et j'ai été ravie de le retrouver dans une série. Les frères Winchester forme vraiment un duo très soudé, malgré les hauts et les bas, il y a une réelle complicité entre eux. J'aime aussi beaucoup l'humour de la série, même si on ressent quand même que les personnages sont un peu torturés et qu'ils n'ont pas eu une vie facile. Les personnages secondaires sont également attachants (petit coup de coeur pour Crowley hihi).
    On pourrait croire qu'on finit par se lasser (la série dure quand même depuis plus de dix ans), mais en fait non, j'ai toujours hâte de regarder les nouveaux épisodes (même si je n'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 12). Je me demande comment les scénaristes peuvent avoir autant d'imagination pour donner de nouvelles missions aux Winchester car ils ont déjà sauvé le monde quelques fois :P

    ps : en Belgique, elle était diffusée sur plug rtl à une époque ^^
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #386 01 Octobre 2017 15:35:37

    The serie préférée que je suis depuis le collège ! J'adore ! Mes héros me manquent et je n'arrive pas à regarder en anglais (ça ne me dérange pas pour d'autres séries) je suis trop habituée aux voix françaises... je vais m'armer de patience ^^
  • WithSomeTea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #387 05 Août 2018 19:37:44

    Cette série est magistrale ! Je suis amoureuse de "Baby" :lol:

    Si quelqu'un a une astuce pour regarder la saison 10 en VOSTFR ou même en VO, je prends. Netflix s'est arrêté à la saison 9 :(

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #388 06 Août 2018 10:10:56

    Toute réponse est bienvenue du moment qu'elle respecte les limites de la légalité ;)
  • WithSomeTea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #389 10 Août 2018 19:36:37

    Mana_ a écrit

    Toute réponse est bienvenue du moment qu'elle respecte les limites de la légalité ;)


    Je n'ai rien trouvé dans la légalité :( Sauf les acheter sur Amazon... Pas mal de personnes harcèlent le CM de Netflix sur Twitter mais aucune réponse ! Sûrement une histoire de droits, encore.

  • lecturedunebretonne

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #390 12 Juin 2022 19:08:55

    aaaah un topic pour moi
    je suis triste du dernier épisode, je ne veux pas que ca se finisse
    mais heureusement y a un dérivé il me semble crée par J. Ackles