[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Kika

Collectionneur de pages

#341 05 Octobre 2010 18:57:09

Mae13 a écrit

:sifflote: j'ai effectivement eu une période communauté du sud :D

Lol j'ai eu aussi mais plus pour la série (dont j'ai pas encore vu la troisième saison :sifflote:)

• Mae13

Lecteur timide

#342 05 Octobre 2010 19:02:59

ah moi j'ai vu les 3 saisons :sifflote:
  • Kika

Collectionneur de pages

#343 06 Octobre 2010 10:41:19

Mae13 a écrit

ah moi j'ai vu les 3 saisons :sifflote:

Han comment tu te vante :o lol La 3ième est bien? Et se rapporte-t-elle bien au livre?

• Mae13

Lecteur timide

#344 06 Octobre 2010 13:42:30

XD Oui j'ai bien aimé cette 3ème saison.
    Ben dans les grosses lignes, elle se rapporte aux livres comme dans les autres saisons.

Mais sinon après il y a encore des changements, moi par exemple j'aime pas trop ce qu'ils ont fait de Calvin norris. (mais bon je vais pas te spoiler :p)
    Tu me diras ce que t'en pense quand tu l'auras vu ;)

(et puis il ya toujours éric :faischaud ^^ :heart:)
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#345 06 Octobre 2010 15:36:22

Juste pour savoir. Calvin Norris, c'est quel acteur ?? Si c'est Bill, ils peuvent le mettre en rancard directement !! mdr !!!
  • Choukette

Lecteur professionnel

#346 06 Octobre 2010 16:00:32

Non Calvin Norris c'est un personnage des livres, et d'ailleurs je vois pas bien ce qu'il fait dans la 3ème saison... Il me semblait qu'il n'arrivait que dans le 5ème livre.

Dernière modification par Choukette (06 Octobre 2010 16:01:52)

• titepomme

Petit rat de bibliothèque

#347 06 Octobre 2010 16:06:36

J'ai écris le message en ensuite j'ai réfléchis... bien sûr, Calvin Norris. Le chef de la communauté Loup garou ! Alors la saison 3 est un condensé des livres... Mmm, je crois que je vais en rester aux livres... (je dis ça, mais actuellement, j'enregistre la saison 2 qui passe, mdr !!!)
    N'empêche que Bill le moche vampire, il peut sortir de la série quand il veut ! ;) hihihi
  • Choukette

Lecteur professionnel

#348 06 Octobre 2010 16:09:10

titepomme a écrit

J'ai écris le message en ensuite j'ai réfléchis... bien sûr, Calvin Norris. Le chef de la communauté Loup garou !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Plutôt chef des panthères garou de Hotshot ;)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#349 06 Octobre 2010 18:28:58

Mae13 a écrit

XD Oui j'ai bien aimé cette 3ème saison.
    Ben dans les grosses lignes, elle se rapporte aux livres comme dans les autres saisons.

Mais sinon après il y a encore des changements, moi par exemple j'aime pas trop ce qu'ils ont fait de Calvin norris. (mais bon je vais pas te spoiler :p)
    Tu me diras ce que t'en pense quand tu l'auras vu ;)

(et puis il ya toujours éric :faischaud ^^ :heart:)

Moi non plus, je n'ai pas aimé le rôle de Norris dans la série, d'autant plus qu'il se fait flinguer pendant la saison, alors que dans les livres il est plus important et semble beaucoup plus sympathique.

Sinon, j'ai vraiment adoré Russell qui est la perle de la saison.

• Mae13

Lecteur timide

#350 06 Octobre 2010 19:04:08

Totalement d'accord avec toi pour russel ^^ sinon oui le truc de dealer et tout c'était du n'importe quoi je trouve, c'est à l'opposé de sa personnalité dans le livre qui comme tu le dit semble beaucoup plus sympathique