[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1031 20 Juillet 2018 21:45:40

Bonsoir, j'ai mis du temps mais voilà je l'ai fini : Une fille parfaite de M. Kubica.

Pas une lecture coup de coeur mais agréable.

Je démarre ce soir " Il était fait pour moi " de R. Serle. Un livre qui est depuis des années dans ma PAL. Lu dans le cadre d'un challenge. Je pars septique quand je relis le résumé mais à voir par la suite...

Bon week-end !
  • Julie27

Administratrice

#1032 20 Juillet 2018 22:09:04

Coucou,

J'avais bien aimé "Une fille parfaite" dans l'ensemble mais j'en attendais plus, alors je comprends complètement ton ressenti.

Le résumé de ta nouvelle lecture m'intrigue beaucoup, avec le parallèle de "Roméo et Juliette", dans une version plus moderne.

Bon week-end :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1033 23 Juillet 2018 12:37:08

Julya a écrit

Bonsoir, j'ai mis du temps mais voilà je l'ai fini : Une fille parfaite de M. Kubica.

Pas une lecture coup de coeur mais agréable.

Je démarre ce soir " Il était fait pour moi " de R. Serle. Un livre qui est depuis des années dans ma PAL. Lu dans le cadre d'un challenge. Je pars septique quand je relis le résumé mais à voir par la suite...

Bon week-end !

Bonne lecture :)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1034 26 Juillet 2018 13:22:35

Bonjour,

J'ai fini par abandonner "Il était fait pour moi", malgré un titre qui me plaisait beaucoup, le récit est réellement trop jeunesse pour moi, je n'ai pas adhéré avec l'histoire.

J'ai donc commencer un tome 2 : "Seduced in the dark" de CJ Roberts. Que je vais continuer de lire cet après-midi à la plage =)

Bonne journée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1035 11 Août 2018 19:59:12

Bonjour,

Avançant doucement dans ma lecture actuelle, j'ai voulu lire un petit roman cet après-midi pour faire une pause. Je me suis jetée sur "Je me suis tue" de M. Menegaux, et j'ai lu ce livre d'une traite, une pépite !! Un réel coup de coeur, une histoire originale, prenante, surprenante. Bref, un auteur à suivre !

Mon avis : Je me suis tue.
  • Julie27

Administratrice

#1036 11 Août 2018 20:03:30

Coucou :)

Je garde un très bon souvenir de "Je me suis tue" et je pense acheter sous peu "Un fils parfait" de cet auteur, qui semble excellent.

Bonne suite de lecture et bon week-end.
  • Cece44

Chercheur de mots

#1037 12 Août 2018 18:08:48

Coucou

Pour moi aussi ça été une tres bonne lecture :)

Bonne continuation avec ta lecture actuelle :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1038 04 Septembre 2018 23:42:18

Bonsoir,

merci pour vos passages ;) Je lis très peu en ce moment, par manque de temps principalement.

Néanmoins voici une chronique pour le livre "Eux sur la photo" de H. Gestern.

J'ai aujourd'hui réalisé mon achat France Loisirs, qui s'est terminé finalement par 5 craquages ^^

- Mon amie adèle de S. Pinborough
    - Chanson douce de L. Slimani
    - La femme qui ment de H. Bel
    - Un millier d'étoiles dans mon cœur de L. Celerien
    - S'il fallait se dire adieu de M. Reiss
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1039 05 Septembre 2018 09:23:21

C'est un joli craquage ! Je ne connais aucun de ces livres ceci dit :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1040 15 Septembre 2018 14:45:36

Pffiouuu, c'est vraiment le calme plat côté lectures ici.

Suite à un livre auquel j'ai peu accroché et donc toujours pas fini, je n'avance pas du tout dans mes lectures. J'en ai débuté une deuxième pourtant. Mais je pense que le travail, l'alternance jour / nuit, les travaux de rénovation à la maison et tout le ménage qui va avec ont raison de moi :goutte:

J'espère pourtant revenir très vite avec de nouvelles chroniques et nouvelles lectures ! A bientôt !