Bonjour les p'tits loups !
Comment allez-vous ?
Je suis contente, je suis en week-end depuis ce matin 7h. Et j'en ai fini des nuits. Même si les 3 semaines sont passées vite, satisfaite de reprendre un rythme de jour.
Samedi de la semaine prochaine à 21h15 je serai en vacances pour 3 semaines :pompom: :yeah: Génial, ça va faire du bien !
Comment allez-vous ? Vos lectures se passent bien ? Quoi de neuf de votre côté ?
Week-end à 1000 : c'est ce week-end. Je vais y participer, sans me fixer d'objectifs. Juste le plaisir de lire et donc de lire le plus possible. Je ne pense pas atteindre les 1000 pages. Je me suis constitué une PAL assez large pour piocher suivant mes envies :
- Continuer
La vérité sur l'affaire Harry Québert- Continuer
Femme sur écoute- Continuer
Week-end paresseux week-end heureux-
L'entrave - Les 2 nouvelles de Zweig
-
Lâche ton téléphone- et
En voiture SimoneJe vous ferai un petit bilan. Y participez-vous ?
Côté Série TV : j'ai continué à avancer ds la série
Pretty Little Liars j'ai débuté la saison 3. Je suis à l'épisode 7 je vais encore en regarder un tt à l'heure avt de commencer la lecture.
Tjrs aussi addictif pour le moment ! Je suis bien prise ds l'histoire et j'avoue que je suis complètement trimbaler je ne trouve pas du tt qui peut être le coupable. Je maintiens que c'est très teenager et pourtant... Et je trouve de plus en plus que les actrices principales (4 adolescentes) sont très superficielles...
A voir comment ça évolue.
Côté blog : Je vous propose de retrouvez mon bilan lecture de juillet et ma PAL d'Août
https://levasiondupapillon.blogspot.com … -2018.htmlEt j'ai pris un peu d etps pour travailler qq chronique, je suis à la bourre dans bcp de chroniques :S
Côté lecture :
:+1:
Jeudi j'ai terminé
Pars avec lui de
Agnès LedigUne lecture agréable, qui m'a renvoyer bcp de choses d'un point de vu personnel. Et plusieurs fois, je me suis retrouver au mot près dans certaines phrases ou remarques des personnages. Un livre bien écrit. Je me suis attachée a bcp de personnages. ça se lit vite. des chapitres très court qui alterne le point de vue des différents personnages.
J'ai débuté
Week-end paresseux week-end heureux. J'en suis qu'au début et déjà le début fait réfléchir. Je vais lire ce livre en prenant mon tps, et je pense qu'il va être très intéressant. Le début m'a déjà fait réfléchir. ça se lit bien, très facile d'accès.
Je me suis fixé un objectif perso, c'est de lire 15 livres de ma PAL avt de faire un nouvel achat. Ma PAL monte plus vite qu'elle ne se vide. Ainsi je devrai pouvoir la diminuer. Donc avec
Pars avec lui ça fait 1/15.
Ce week-end j'ai juste un annif de prévu samedi soir, sinon ça sera week-end cool et cocooning et repos puisque je reprends lundi du matin. Après 3 semaines de nuit ça risque d'être un peu dur lundi matin.
Le tps en Bretagne est assez maussade, je veux que l'on me rende le soleil...
Et vous quoi de prévu pour ce week-end ?
Excellent week-end à tous
Profitez bien.
A bientôt
Lecturement vôtre :heart: