[suivi lecture] melusine86

• Melusine86

Serial lecteur

#541 13 Août 2018 10:11:18

Bilan lecture : Tous nos jours parfaits de Jennifer NIven
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … faits.html

Je n’ai même pas les mots ... :'S
    Je le conseille vivement ... avec un grosse boîte de mouchoirs à côté .
    Une histoire touchante, un amour pétillant, une ado amoché par la vie .... une livre très poétique .
    Je ne serais que lire après ce livre ... je vais m’en imprègner avant de passer à autre chose .

Sinon pour vous donner quelques nouvelles pour vous rassurer l’accident n’etait pas grave : comme dirais mon assureur : de la tôle froissée ..
    Satané  Karma en ce moment :aouh:

Bisous à toutes et merci pour vos messages de soutien . :pink:

Dernière modification par Melusine86 (13 Août 2018 10:11:31)

• Alhweder

Restaurateur de livres

#542 13 Août 2018 10:17:49

Ca a l'air d'être une très belle histoire, elle atterrit dans ma WL :-)

Je suis désolée d'apprendre que tu as eu un accident de voiture mais soulagée que ce ne soit que de la tôle froissée. Dans la série "mauvais Karma", on a essayé de voler la mienne. La portière avant gauche a été tordue et la boite à gant fouillée. Mais ils n'ont rien pris. En plus, ces imbéciles n'ont même pas remarqué que ma porte avant droit ferme mal et qu'elle n'était donc pas verrouillée... Il n'y avait même pas besoin d’abîmer mon auto...

• Invité

Invité

#543 13 Août 2018 11:18:12

Coucou ma melu :)

Je suis contente que ça tes plus. Oui c'est une très belle histoire. :heart:

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#544 13 Août 2018 14:23:05

Plume Violette a écrit

Coucou ma melu :)

Je suis contente que ça tes plus. Oui c'est une très belle histoire. :heart:

:bisous:

Merci encore pour ce joli cadeau :pink:

• Melusine86

Serial lecteur

#545 13 Août 2018 14:27:51

Allez je me lance dans un nouveau loisir créa qui j’espere me remontera un peu le moral .
    Après tout le tricot est bien thérapeutique :lol:

<image>

Mais avant ... un peu de ronronthérapie :

<image>

Dernière modification par Melusine86 (13 Août 2018 14:31:30)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#546 13 Août 2018 14:28:55

Tu me diras si c'est facile!
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#547 13 Août 2018 21:45:37

Coucou ma melu,

Tu as enchaîné avec le troisième tome de Harry Potter. :yeah: J’attends ton avis. Il faut que je m’y mette.
    Des bisous. :pink:
  • floka

Lecteur invétéré

#548 14 Août 2018 10:07:41

Hello Melu,

Oh mais je comprends tellement ton ressenti à cause de ton accident et même si c'est que de la "tôle froissée" il y a toujours le choc et ça il n'y a que le temps qui peut aider.

J'ajoute Tous nos jours parfaits à ma WL, merci

Belle journée, prend soin de toi

Bisous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#549 14 Août 2018 22:13:24

Bonsoir :)

Savoir que tu as versé une larme chez le garagiste hier matin m'inquiète un peu.
    Cela s'arrange un peu ta semaine de poisse ou cela continue ?
    Perso, je me suis rendu compte ce matin que j'ai été radié de pôle emploi jusqu'au 1er octobre.
    J'ai loupé le rendez-vous téléphonique de la chose qui me sert de conseillère et comme je ne peux pas la blairer, cela me fait ni chaud ni froid.
    Elle me foutra la paix pendant deux mois, elle ignore le service qu'elle me rend en agissant de la suite.

Sinon, je viens tout juste de terminer ma lecture actuelle, ma chronique est prête mais canalblog a toujours ses soucis et je ne peux me rendre sur mon blog.
    Forcément, je vais prendre du retard et cela va m'énerver.
    Ils ont de la chance que je ne sache pas me débrouiller sur wordpress car il y aurait longtemps que je les aurais quitté.

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#550 15 Août 2018 05:55:38

Coucou Melusine !
    Oh, chouette ! :D Tu te mets au crochet. Tu verras, c'est vraiment une super activité, tout comme la lecture. Si tu as besoins de conseils, n'hésite pas à demander ! Je pourrai peut-être t'aider :) Passe une belle journée, bisous :bisous: