[Collections] Les figurines Pop !

 
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #61 28 Mars 2018 20:13:00

    Salut par ici !
    Je découvre ce topic et moi aussi je me suis lancée dans l'aventure pop cette année... et comment dire en l'espace de quelques mois j'ai un peu - beaucoup - craqué !

    Films :
    LOTR - Gandalf, Frodo, Samwise et le beau Balrog
    Shaun of the dead - Ed version bloody
    The Shining - Jack, Wendy et Danny Torrance
    Harry Potter - Harry et la carte du maraudeur, Harry dans le Poudlard Express Ron avec Croutard, Ron version Quidditch, Drago, Rogue et Maugrey Fol'Oeil

    Séries :
    Westworld - Dolores, Teddy, Ford (jeune et vieux), "l'Homme en noir"
    GoT - Wun-wun, The Night King, Tyrion (dernière verion), Jon et Ramsay, Brienne
    et
    Stranger Things - Demorgorgon, Eleven Underwater, Mike, Lucas, Dustin, Joyce, Hopper, Jonathan et Nancy (à la recherche désespérée pour pas cher de Will et Barb version Upside Down)


    Et j'ai une question relative aux pop... que signifie MINT, qu'on voit parfois sur une vente d'occasion ?
  • unetouchedelecture

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #62 28 Mars 2018 20:14:51

    Alors j'ai:

    Les animaux fantastiques: Newt Scamander
    Alice au pays des merveilles: Le chapelier fou
    La belle et la bête: Belle
  • Eva Qiziyeva

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #63 28 Mars 2018 20:29:14

    Ravie de voir que je ne suis pas la seule adepte de ces petites figurines !

    J'en ai un certain nombre dont celles que je chouchoute :

    -Holly Doolightly de Diamants sur canapé ;
    -La Reine de Coeur d'Alice au Pays des Merveilles ;
    -Blanche-Neige version collector ;
    -Myster Mask ;
    -Yzma de Kuzco dont je viens de faire l'acquisition !
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #64 29 Mars 2018 18:11:00

    Coucou, mint signifie que la boite et/ou la pop sont en excellent état, neuf en quelque sorte.

    Amarüel a écrit

    Salut par ici !
    Je découvre ce topic et moi aussi je me suis lancée dans l'aventure pop cette année... et comment dire en l'espace de quelques mois j'ai un peu - beaucoup - craqué !

    Films :
    LOTR - Gandalf, Frodo, Samwise et le beau Balrog
    Shaun of the dead - Ed version bloody
    The Shining - Jack, Wendy et Danny Torrance
    Harry Potter - Harry et la carte du maraudeur, Harry dans le Poudlard Express Ron avec Croutard, Ron version Quidditch, Drago, Rogue et Maugrey Fol'Oeil

    Séries :
    Westworld - Dolores, Teddy, Ford (jeune et vieux), "l'Homme en noir"
    GoT - Wun-wun, The Night King, Tyrion (dernière verion), Jon et Ramsay, Brienne
    et
    Stranger Things - Demorgorgon, Eleven Underwater, Mike, Lucas, Dustin, Joyce, Hopper, Jonathan et Nancy (à la recherche désespérée pour pas cher de Will et Barb version Upside Down)


    Et j'ai une question relative aux pop... que signifie MINT, qu'on voit parfois sur une vente d'occasion ?

  • cnslancelot

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #65 16 Août 2018 17:29:36

    Je trouve ces petites figurines bien sympa.
    J'ai pour le moment que Harry Potter avec la carte du maraudeur (malheureusement j'ai cassé ses lunettes)
    J'ai l'intention d'acheter d'autres persos de la saga.
    Sinon il y en a tellement que c'est dur de se décider et de choisir ^^
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #66 04 Avril 2019 01:43:07

    Bonsoir,

    je découvre ce topic.
    Depuis environ 1 an j'ai commencé à m'offrir des pops. Je trouve ça très sympa ds une bibliothèque.

    Pour ma part, ce sont surtout celle de Disney qui m'intéressent et je commence à en avoir qq'unes.

    - Le roi lion (Simba et Rafiki)
    - La belle et la bête
    - Aladdin, Jasmine, Rajah et About
    - Ariel et Pocahontas
    - Blanche-neige, la sorcière, et pour le moment 2 nains
    - Carl du dessin animé Là-haut

    J'ai aussi Lara Croft, Daryl
    et j'ai Batman (2 pops) et Batgirl

    Bonne nuit à tous
  • Abbycat_18

    Bibliophile

    Hors ligne

    #67 05 Avril 2019 22:37:43

    Au début de n’étais pas attirée par ces figurines. Mais il y a 1 ans j’en ai acheté une, et depuis ce moment je suis fan. Je collectionne celle représentant des animaux puisque je n’aime pas celle qui représente des personnages humains.

    Alors voici ma collection :

    - Beagle (Pets)
    - Ghost (Game of thrones)
    - Simba (Le roi lion / disney)
    - Rajah (Aladdin / disney)
    - Toothless (How to train your dragon the hidden world)

    J’ai l’intention d’en acheter d’autre puisqu’il en a tellement que j’aimerais avoir

    Dernière modification par Abbycat_18 (05 Avril 2019 22:38:00)

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #68 06 Avril 2019 11:02:34

    J'avais une assez grosse collection Disney et mon mari avais une collection de personnages de films d'horreur mais nous les avons toutes revendu.
  • Zaza Caribou

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #69 29 Avril 2019 21:53:13

    CelebAngel a écrit

    Si jamais vous êtes intéressé par le site de box mensuelle, rendez-vous sur Pop in a Box. Si vous vous abonnez en suivant ce lien, vous aurez une remise sur votre première Box. Malgré les taux de change, c'est très intéressant. Mes Pop me reviennent à environ 12€/mois.


    Je  voulais te remercier CelebAngel car grâce à ton post, j'ai découvert Pop in a Box et ils livrent au Canada (pour un prix décent)! J'ai suivi ton lien mais je ne suis pas certaine que tu as eu les points de référence, vu que la plateforme canadienne est séparée de la plateforme française. :/

    J'ai reçu ma première box mensuelle aujourd'hui et je suis trop ravie! :D J'adore le concept de recevoir une pop sans savoir laquelle (mais de savoir qu'elle me plaira car elle vient de ma liste de souhait)!

    Je n'ai que 3 pops pour le moment, mais je les aime tous :

    - le Mad Hatter (avec la tasse thé)
    - Jareth the Goblin King
    - Glenn "More Cow Bell" du sketch de Saturday Night Live

    J'ai déjà hâte à la surprise du mois prochain! :D

    Dernière modification par Zaza Caribou (29 Avril 2019 21:54:07)

  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #70 11 Septembre 2019 11:16:21

    Ayant peu de place j'ai décidé de me restreindre en terme de collection et d'univers :

    J'ai :
    Film Harry Potter :
    - Remus Lupin
    - Sirius normal, animagus chien et version Azkaban chase (je préférais le version normal à la chase, je dois être la seule à ne pas vouloir la chase !)
    - Hagrid avec le gâteau d'anniversaire
    - je me suis commandé Fred et George, j'ai hésité à prendre les nouvelles avec les tenus du bal mais m'ayant commandé le calendrier pop bal de noël, j'avais peur que ça fasse doublon.

    Animaux fantastiques :
    - Le niffleurs avec les pièces
    - un duo pack bébé niffleurs marrons

    Dragons 3:
    - crocmou
    - la furie éclaire
    - 2 de leurs bébés

    L'étrange noël de monsieur Jack :
    - Jack normal
    - Jack en bonhomme de neige
    - Sally Dapper

    Je commande mes pops soient sur amazon, (comme les prix varient souvent parfois il est bien plus rentable de les faire venir directement des Etats-unis, j'ai eu des pops à 8€ port compris et jamais de problème de livraison) et Pop in a box (certaines promos peuvent être intéressantes). Lorsque je veux commander une pop, je regarde où il est le plus rentable de les commander.
    Par exemple : j'ai commandé les jumeaux sur pop in a box car il y avait une promos et sur amazon si l'un des jumeaux était à 8€ l'autre était à 21€, mais j'ai commandé Hagrid sur amazon car il était à 14, 99 au lieu de 16,95 sur pop in a box.
    Je regarde souvent sur popcultcha mais je trouve qu'avec les fais de port cela revient vite cher, surtout si on a la malchance d'avoir de la douane.