[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#991 11 Août 2018 16:48:27

LorraineJ a écrit

Effectivement, je l'ai trouvé sur internet ! Mais je le commanderai sûrement en librairie pour une occasion spéciale :D J'ai pu le feuilleter en ligne, je suis de plus en plus sous le charme. Il a l'air d'y avoir vraiment beaucoup de texte, c'est intéressant, il paraît qu'il respecte bien l'histoire d'origine... Vivement ton avis :-)

J'ai été voir ton update lecture comme d'habitude :D Je ne me note rien cette fois mais c'est toujours intéressant de se faire une petite culture !

Oui il y a beaucoup de texte ! Il ne se lira pas aussi vite que ça je pense :)

Moh :heart: Merci !

Julie27 a écrit

Coucou ma Pauline,

Comment vas-tu?

"Lake Ephemeral" semble vraiment sympa, tu fais de jolies découvertes.
    Et comment se passe ta lecture de "Reborn"?

J'irai regarder ta vidéo tout à l'heure ;)

Bon week-end et bonnes lectures :bisous:

Hello Julie ! :)

C'est le weekend donc ça va haha et toi ? :)

Oui !!! C'est très original et vraiment bien pensé, développé ! Je n'ai jamais rien lu de tel c'est fou O_o Je le conseille vraiment ! Et cette couverture :pink:

J'ai terminé Reborn jeudi et j'ai bien aimé mais j'ai préféré le premier tome que j'ai trouvé plus dynamique, il y avait plus d' "ambiance". Mais l'auteur a réussi à me surprendre et c'est vraiment sadique tu verras... J'ai hâte de lire le tome 3 je me demande vraiment comment ça va se passer et j'appréhende certaines révélations...

Bisous et bon weekend ma Julie :heart: Bonne lecture !

• Healing words

Pèlerin des mots

#992 11 Août 2018 16:49:54

Hey :) !

Mini chronique sur le blog !

GAME - Entre nos corps de Nishikata Mai publié chez Akata !

Résumé Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu’une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…

Mon avis en bref De beaux dessins, une histoire qui se déroule dans le cadre professionnel, des personnages complexes et une tension (sexuelle) tout au long du récit, GAME – Entre nos corps est une réussite et je lirai sans aucun doute le prochain tome, qui est déjà sorti !

<image>
  • Julie27

Administratrice

#993 11 Août 2018 19:32:17

Oui, ça va aussi, merci. Pareil que toi, c'est le week-end, donc ça fait plaisir :yeah:

Et merci pour ton avis sur "Reborn". Je pense le lire sous peu (même si après c'est toujours frustrant d'attendre la sortie de la suite :P - je ne sais même pas s'il l'a déjà écrite).
    En plus, dans sa saga "Time riders", à un moment, il parle du futur avec un virus intelligent et des phénomènes semblables... ça m'a motivée pour lire rapidement la suite (et qu'est-ce qu'il était bien le tome 1 !).

Bonne soirée :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#994 13 Août 2018 18:01:27

Julie27 a écrit

Oui, ça va aussi, merci. Pareil que toi, c'est le week-end, donc ça fait plaisir :yeah:

Et merci pour ton avis sur "Reborn". Je pense le lire sous peu (même si après c'est toujours frustrant d'attendre la sortie de la suite :P - je ne sais même pas s'il l'a déjà écrite).
    En plus, dans sa saga "Time riders", à un moment, il parle du futur avec un virus intelligent et des phénomènes semblables... ça m'a motivée pour lire rapidement la suite (et qu'est-ce qu'il était bien le tome 1 !).

Bonne soirée :bisous:

Et ça y est, nous sommes déjà lundi :'S :lol:

Avec plaisir ! :) Aucune idée ! Mais là les deux tomes sont arrivés quand même assez vite je trouve... Ah ben en effet là on est carrément dedans ! :D

Des bisous ! :heart:

• Healing words

Pèlerin des mots

#995 13 Août 2018 19:09:44

Hello ! :)

Aujourd'hui sur le blog on parle du tome 2 de ReMade, ReBorn, d'Alex Scarrow :) (Coucou Julie ! =) )

Résumé Léo et son amie Freya survivent tant bien que mal depuis dix-huit mois. Aucun signe du virus – sans doute tué par le froid polaire qui s’est abattu sur Terre.
    Mais il s’est juste caché : il a observé les hommes, les femmes et même les enfants.
    Il a appris et s’est encore perfectionné.
    Maintenant, il est prêt…

Mon avis en bref Même si j’ai préféré le tome 1, ReBorn reste une excellente lecture. J’ai aimé retrouver les personnages, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alex Scarrow ne les ménage pas, et que ça ne va sans doute pas s’améliorer par la suite ! Ce second tome est moins dynamique que le premier, et donc moins addictif pour ma part, mais toujours bien écrit, avec des passages plus complexes lorsque ceux-ci concernent le virus. J’ai hâte de découvrir le tome 3, en espérant qu’il sera à nouveau haletant et qu’il nous apportera des réponses !

<image>
  • Julie27

Administratrice

#996 13 Août 2018 22:41:54

Coucou =D

Merci pour le clin d'oeil :-)
    Contente de lire que tu l'as aimé, même s'il est un cran en-dessous du premier.
    Je pense le lire assez rapidement :) J'ai hâte de savoir comment il va poursuivre son intrigue.

Bonne prochaine lecture et bonne semaine (bon courage) :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#997 17 Août 2018 18:30:29

Julie27 a écrit

Coucou =D

Merci pour le clin d'oeil :-)
    Contente de lire que tu l'as aimé, même s'il est un cran en-dessous du premier.
    Je pense le lire assez rapidement :) J'ai hâte de savoir comment il va poursuivre son intrigue.

Bonne prochaine lecture et bonne semaine (bon courage) :bisous:

Avec plaisir ! :D
    Crois-moi tu n'es pas prête O_O

Je suis en vacances ça y est depuis MAINTENANT ! :vainqueur: oh là là j'en ai tellement besoin :'S j'espère arriver à récupérer ! :pan:

Des bisous, et bonnes vacances ou bon courage :heart:

• Julie27

Administratrice

#998 17 Août 2018 20:34:57

Coucou :)

Super contente pour toi !
    Je te souhaite sincèrement de très très BONNES VACANCES !! Tellement mais tellement méritées :heart:

Profite bien surtout et repose toi bien.
    Bonnes lectures aussi :bisous:
    (et je te redirai pour A. Scarrow ;))
  • Voyages

Commis de lecture

#999 17 Août 2018 21:09:53

Bonnes vacaaaaaances :pompom:

Et bonnes lectures :D
  • Healing words

Pèlerin des mots

#1000 18 Août 2018 18:30:46

Julie27 a écrit

Coucou :)

Super contente pour toi !
    Je te souhaite sincèrement de très très BONNES VACANCES !! Tellement mais tellement méritées :heart:

Profite bien surtout et repose toi bien.
    Bonnes lectures aussi :bisous:
    (et je te redirai pour A. Scarrow ;))

Hey ! :)

Merci =) C'est vraiment adorable :'S :heart:

Bonnes lectures à toi aussi ma belle :bisous: et bon weekend !
    (j'espère bien :p)

LorraineJ a écrit

Bonnes vacaaaaaances :pompom:

Et bonnes lectures :D

Merciii beaucoup !!! :D Bel été à toi aussi et bonnes lectures ! :yeah: