[Suivi lecture] Lunaë44

 
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #531 18 Août 2018 21:08:20

    Voici les quelques photos que j'ai faites.

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    Et j'ai craqué pour un stylo baguette d'Hermione et des bièraubeurre. Mes parents m'ont offert un carnet "Serdaigle"

    Dernière modification par Lunaë44 (18 Août 2018 21:10:09)

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #532 19 Août 2018 10:57:20

    Des bièraubeurres ? :'S:'S:'S:'S:'S Chaque fois que j'entre dans une boutique qui vend des produits un peu originaux, je regarde s'il y en a ! Mais je n'en ai jamais trouvé ! Tu nous diras si c'est bon ? :D

    Dernière modification par LorraineJ (19 Août 2018 10:57:44)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #533 19 Août 2018 11:37:59

    Coucou Miss !

    Je te souhaite de très belles vacances, profite bien !
    Amuse-toi, fais toi chouchouter par tes parents ça fait du bien.
    Je te souhaite de doux moments.

    Je n'aime pas Harry Potter, toutefois cette boutique semble intéressante.

    A bientôt :)

    Des bisous :bisous:
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #534 19 Août 2018 12:24:41

    J'avais oublié 2 photos

    <image>

    <image>

    Lorraine, ça a le goût de soda vanille caramel très sucré. Tu peux en command3r sur mylitlleamerica (c'est là que j'avais testé il y a quelques années)

    Titia, merci beaucoup. Bonnes vacances à toi aussi :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #535 19 Août 2018 20:14:55

    Coucou :)

    Et surtout passe de très très bonnes vacances !!! :pompom:
    Profite bien et repose toi bien :bisous:

    Elle a l'air géniale cette boutique Harry Potter !!
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #536 20 Août 2018 09:19:00

    Coucou :)

    Merci pour les photos, cette boutique à l'air vraiment super...il ne faut pas que j'y aille ça serait dangereux pour mon compte bancaire :ptdr:
    La bière au beurre, ça a l'air bien particulier quand même :grat:

    J'espère que tu décompresse bien :bisous:
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #537 20 Août 2018 09:38:27

    Lunaë44 a écrit

    Lorraine, ça a le goût de soda vanille caramel très sucré. Tu peux en command3r sur mylitlleamerica (c'est là que j'avais testé il y a quelques années)


    Oh, ça a l'air surprenant mais intéressant :O Je viens de voir qu'elle est sans alcool, c'est sympa, je pensais naïvement que non (mais Harry Potter est une série pour "ados", enfin Lorraine :ptdr:) ! Pour le site, merci beaucoup ! Je n'aime pas trop commander en ligne mais si je finis par désespérer, j'ai l'adresse !

  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #538 21 Août 2018 10:47:24

    Coucou luna :)

    J'espère que tu passe de bonne vacances avec t'es parents. Alors voici comme tu ma demandé, hier :) j'ai pas réussi à retenir tous les prénoms :lol:

    Petit résumé de l'amour est dans le près

    Ils nous ont montraient beaucoup d'animaux avec des vaches qui rentrent en chaleur :ptdr: Beaucoup d'humour et des amitiés qui ce sont créés entre les agriculteurs. Jacques un des agriculteur essayait de draguer la belle Aurélia, parce qu'il préfère les jeunes, parce que apparemment la machine marche mieux :chut: Donc ils ont ouvert le courrier et j'ai vu 2 speed dating, celui de jacques, qui a finit par choisir de prétendante de ce son age :D Et Vincent ma ému :'S avec ça Pascale, ils sont déjà amoureux :pink:

    bonne lecture

    :bisous:

    Dernière modification par Plume Violette (26 Août 2018 20:04:19)

  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #539 26 Août 2018 19:55:59

    Coucou tout le monde!

    Julie: la boutique est vraiment sympa, avec des arrivées de nouveaux produits très régulièrement.
    Lamelle: je confirme, il faut bcp de volonté pour ne pas sortir ruinée ;) La bierrraubeurre est à goûter. C'est très sucré donc on n'en boirait pas 2 d'affilé ;)
    Lorraine: de rien pour le nom du site :)
    Axelle: merci pour ton résumé.

    J'espère que vous allez tous bien. Moi je profite tjs des vacances pour me reposer et me goinfrer :ptdr:
    Je lis peu par contre.
    Aujourd'hui j'ai regardé Mary Shelley et j'ai adoré!!!! Je sais quoi lire en rentrant: tous les livres que je possède sur elle, afin d'en savoir plus.

    :bisous:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #540 26 Août 2018 22:26:12

    Oh ce film me fait trop envie !!
    J'ai lu plein de bons avis, il faut que je cherche si il est projeté près de chez moi :)

    Belle fin de soirée.