[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#481 03 Octobre 2010 12:16:11

On va pouvoir monter un fan club xD
    Je l'ai presque fini, je pense que j'aurais moins d'une semaine de retard pour la LC, finalement =) ( j'ai honte quand meme :emb: )
    J'ai lu devant chez moi (j'étais coincée devant la porte ...) le tome 9 de Switch Girl qui, décidément, ne connais pas la mesure! C'est génial :D
  • Morgouille

Dompteur de pages

#482 03 Octobre 2010 13:04:36

Ouiiii, un fan club !! :D
    J'en suis à 61% selon bibliomania et j'adore toujours autant !
    Je compatis, c'est pour ça que je suis pas trop lectures communes et challenges... Je sais bien qu'en fin de compte, vu que je suis très lunatique, même si je prévois une lecture pour après ma lecture en cours, il se peut que je change complètement d'avis en l'ayant fini et que je commence deux trucs en même temps, qui n'ont rien à voir avec mon premier choix... :D

Coincée devant chez toi ? Il pleuvait pas au moins ? :P Tu avais oublié tes clés ?
  • zatoun

#483 03 Octobre 2010 20:48:59

Nan il ne pleuvait pas, heureusement, mais il ne faisait pas chaud =) En fait je n'avais pas les clés, parce que il était censé y avoir quelqu'un pour ouvir, mais je suis rentrée trop tôt :euhnon: =)
    J'ai fini Les Dossiers Dresden, et en attendant mon avis ( vraissemblablement sur le blog de Livraddict) je peux vous dire une chose: J'aime!
    J'ai aussi lu, dans la foullée, le tome 50 de Naruto. ca se laisse lire, comme d'habitude :)
  • zatoun

#484 05 Octobre 2010 20:49:06

Je finis Harry Potter 1 ( lecture VO) et Le Lys dans la vallée "vite fait" et je m'attaque à L'Odyssée de Homère, pour les cours :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#485 05 Octobre 2010 21:20:32

J'aimerais beaucoup lire un jour L'Odyssée. Bonne lecture !
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#486 05 Octobre 2010 21:23:20

Je l'avais lu pour les cours moi aussi et j'avais bien aimé
    Bonne lecture :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#487 05 Octobre 2010 21:40:06

Bonne lecture!
  • zatoun

#488 06 Octobre 2010 14:56:31

merci :)
  • zatoun

#489 06 Octobre 2010 20:45:49

Biiien! J'ai donc fini Le Lys dans la vallée de Balzac que j'ai apprécié. Je l'ai lu à petite dose et je crois que, pour ce genre de roman, ce rythme de lecture convient parfaitement pour ne pas faire d'overdose, car des phrases alambiquées sur 350 pages, c'eût été tout de même long à lire d'une traite. J'ai aussi fini Harry Potter and The Philosopher Stone de notre bien aimée JK Rowling; inutile de dire que j'ai adoré retrouver Harry, isn't it? Lire en VO ce livre qui a fait mon enfance ( ou du moins une bonne partie) fut un plaisir que je n'hésiterais pas à renouveler. Je m'attaque désormais à l'Odyssée d'Homère, mais je dois avouer que la motivation me manque quelque peu...
  • Morgouille

Dompteur de pages

#490 07 Octobre 2010 10:37:03

Couraaaage, Zatounette !!!
    Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! :P Et qui sait, peut-être que tu aimeras autant que Le monde de Sophie ! :D