[suivi lecture] melusine86

 
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #561 19 Août 2018 10:42:57

    Tes chats sont très beaux et la photo est extrèmement belle. J'aime beaucoup sa structure.
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #562 19 Août 2018 11:46:34

    Coucou ma melu :heart:

    Tu as finis le Tome 3, tu vas finir la saga avant moi. Moi je vais devoir faire une petite pose, pour voir si j'ai des lectures pour mes études.

    :bisous:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #563 19 Août 2018 13:20:23

    Coucou :)

    Ils sont super mignons tes chats :3
    Sinon, comment vas-tu ?
    Moi, je vais plutôt bien et j'avance tranquillement, aussi bien dans le domaine de la lecture que dans celui de la broderie :)
    D'ailleurs, concernant la lecture, les chapitres que j'ai lu jusqu'à parvenir à la moitié du bouquin m'ont semblé assez ennuyant et j'espère que la suite sera plus passionnante car là, j'ai mille et une raisons de craindre le pire T_T
    Bien sûr, il m'en reste beaucoup dont le contenu m'est totalement étranger pour le moment mais comme c'est une oeuvre qui se lit assez vite, je pense qu'il sera bouclé très prochainement :)

    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #564 19 Août 2018 16:48:05

    Nouvelle lecture : mon premier Michel Bussi : Maman a tort
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … -tort.html

    Bon j’avoue je suis un peu déçue sur les premières pages car pour le témoignage de Malone : un enfant de 3 ans qui a une élocution aussi développée  c’est pas super crédible .
    Bref j’attends de voir la suite ...

    Bisous

    Dernière modification par Melusine86 (19 Août 2018 16:49:04)

  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #565 19 Août 2018 18:27:55

    Melusine86 a écrit

    Nouvelle lecture : mon premier Michel Bussi : Maman a tort
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … -tort.html

    Bon j’avoue je suis un peu déçue sur les premières pages car pour le témoignage de Malone : un enfant de 3 ans qui a une élocution aussi développée  c’est pas super crédible .
    Bref j’attends de voir la suite ...

    Bisous


    Re ma melu :)

    Je l'ai lu, je l'ai trouvé très lent, mais il quand même bien. C'est pas sont meilleurs. Moi j'ai adoré, le temps est assassin et gravé dans le sable.

    :bisous:

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #566 19 Août 2018 20:17:02

    Coucou :)

    Merciiii pour la (superbe !) photo de tes loulous :pink: Tu es bien entourée !

    De façon générale, j'aime vraiment beaucoup les livres de Bussi... mais je n'ai pas encore lu celui-ci. J'espère que tu aimeras davantage par la suite.

    Bonne lecture :bisous:
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #567 19 Août 2018 21:17:42

    Côté films :

    J’ai vu et adoré :

    A tous les garçons que j’ai aimés .
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 57676.html

    Darkest Minds : rébellion
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 48830.html

    :ok:

    Dernière modification par Melusine86 (19 Août 2018 21:18:57)

  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #568 19 Août 2018 21:46:00

    Coucou ma Melu,

    J’aime beaucoup les livres de Michel Bussi, mais je n’ai pas encore lu celui-ci. Je suis curieuse d’avoir ton avis en espérant que la déception passe.
    Des bisous. :pink:

    Dernière modification par Waterlyly (19 Août 2018 21:46:36)

  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #569 20 Août 2018 01:09:23

    Darkest Mind m'a frustré personnellement : de bonnes idées et, je pense, de bonnes intentions mais plein de petits défauts qui m'ont largement gâché le plaisir. Je suis sortie assez énervée du cinéma :S J'aimerais bien lire le livre maintenant pour voir s'il pallie au défauts que j'ai relevé...
  • Invité

    Invité

    #570 20 Août 2018 05:53:31

    Coucou Mélusine !
    Oh, tes petits chats sont adorables ! :pink: Et j'aime beaucoup ton sac, bravo ! Je n'ai encore lu aucun Michel Bussi pour ma part, mais il faudrait que j'essaie, car c'est un auteur dont j'entends beaucoup parler. Belle journée, bonne lecture ! Bisous

    Dernière modification par Sue-Ricette (20 Août 2018 05:53:38)