[suivi lecture] isallysun

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #941 17 Août 2018 00:58:10

    En même temps, je n'ai pas pris des pavés. Là, j'ai bien avancé Faire campagne et j'espère terminer ce soir. On verra pour la suite, parce que pas certaine d'avoir la tête à lire, même si j'étais revenue du boulot motivée pour ça. Mais en voulant vérifier le niveau d'huile du char, mon copain croit qu'il y a peut-être un problème avec mon char, car il faisait du bruit, arrêté O_o :'S Du coup, autre chose en tête, et je me croise les doigts pour que tout soit ok.
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #942 17 Août 2018 09:13:29

    Oh zut, les problèmes de voiture c'est les pires, avec les problèmes informatiques. J'espère que ça va aller ! Faire du bruit arrêtée, c'est vachement bizarre/curieux O_O

    J'ai cherché ta lecture actuelle sur Google, ne la trouvant pas sur Livraddict. J'aime beaucoup les dessins ! Et l'idée, faire un livre sur le monde rural du Québec sur base de témoignages, c'est super intéressant ! Apprends-tu des choses sur ton pays ? Ca m'intéresserait qu'ils fassent pareil sur la Belgique :D
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #943 19 Août 2018 17:14:51

    bon, il semble que ce soit juste de quoi que je doive surveiller selon le mécanicien et qui peut être dû à la chaleur!

    en fait, c'est plus sur la gestion de l'offre et comment celle-ci est mal gérée, mais ça m'a permis de mieux voir les différents acteurs un peu.

    Sinon, j'ai réussi ma semaine à 7 livres :yeah: et hormis Un été sans les hommes, les 6 autres étaient dans la liste que je m'étais concoctée: Nous étions le sel de la mer de Roxanne Bouchard, Faire campagne de Bourbillon et Cezar, Le prophète de Khalil Gibran, Variations énigmatiques d'ESS, Le fauteuil d'argent de CS Lewis et Une belle mort de Gil Courtemanche. Pas de déception, mais pas de coup de coeur non plus.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #944 19 Août 2018 17:47:48

    :clapi: même avec beaucoup de volonté je ne sais pas si j'arriverais à faire un tel challenge (enfin, il faudrait que je choisisse bien mes livres mais avec ma propension à prendre des pavés :ptdr: )
    Que vas-tu lire maintenant ?
    Bonne fin de dimanche !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #945 19 Août 2018 17:55:06

    Bravo pour ta semaine à 7 livres, c'est un beau résultat et ça peut être sympa pour vider sa pal si on a un certain nombres de petits livres :P
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #946 20 Août 2018 00:56:24

    Wahou, je suis impressionnée par ton challenge!!!! :clapi:
    Bonne semaine et encore BRAVOOO :vainqueur:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #947 20 Août 2018 01:54:55

    je ne le ferai pas à chaque semaine non plus, hein, parce qu'il faut aussi faire autre chose! Bon, j'ai quand même réussi à faire autre chose aussi cette semaine, nah, mais je suis contente d'avoir relevé le défi. Et hier, lorsque j'ai entamé en soirée Une belle mort, j'avais l'impression de lire plus rapidement. Est-ce le style ou parce que j'avais terminé Un été sans les hommes, et lu Variations énigmatiques et Le fauteuil d'argent ? J'en ai aucune idée. Je suis bien contente de moi-même :D et de la diversité que j'avais choisi qui m'a globalement permis de savourer ces lectures, juste au bon rythme. Il y a peut-être juste Un été sans les hommes qui, à cause de certains passages, j'aurais peut-être dû lire plus lentement (ça ressort dans les commentaires sur BBM)
    Sinon, j'avais mis en pause pour la semaine Mauvaise foi de Marie Laberge et comme il ne m'en restait pas beaucoup (~50 pages) et que j'en ai lu la moitié en revenant du Vieux-Québec, je vais peut-être terminer ce soir. Sinon, j'aimerais bien terminer ceux qui traînent: mes livres de design/comm/psycho, de légendes/fables/nouvelles. Mais je me connais, il y a sans doute autre chose qui va se rajouter.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #948 21 Août 2018 18:57:08

    Et donc nouveau challenge perso : terminer les livres en cours sans en commencer un nouveau :D
    Bonne soirée !
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #949 21 Août 2018 19:20:32

    En tout cas je suis impressionnée par ton challenge. :pouceleve:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #950 22 Août 2018 04:07:11

    Mypianocanta a écrit

    Et donc nouveau challenge perso : terminer les livres en cours sans en commencer un nouveau :D
    Bonne soirée !


    ça ce serait vraiment un challenge! :lol: Mais bon, j'espère terminer au moins les fictions en cours d'ici la fin de l'année.

    Ce n'est pas si catastrophique que cela quand on y regarde de près:

    Tout sur le design: Style &fonctionnalisme  j'en doute
    L’art pour tous: 100 concepts clés […] -> Faisable
    Pourquoi un enfant de 5 ans n’aurait pu faire cela: l’art moderne expliqué  Faisable
    Psychologie: Comprendre les plus grands […]  Faisable
    Histoires extraordinaires  Je dois avoir passer la moitié du recueil, donc faisable
    Les grandes légendes québécoises Faisable, va peut-être être terminé en diagonale
    Fables Faisable
    Germinal Bon, j'ai juste lu le premier chapitre, donc, on pourrait presque le considérer comme n'étant pas en cours, et étant plutôt en pause :chut:
    Intelligence émotionnelle, tome1 va probablement se solder par un abandon
    A.N.G.E. tome 9 lu que le chapitre 1; risque d'être retourner à la bibliothèque sans avoir été lu
    Mauvaise foi ah, lui, il est terminé, donc il faudrait que je mette mon tableau excel à jour! Oui, il avait même été terminé pendant les 7 jours :D

    bon, maintenant, qu'est-ce que je rajoute à la liste :ptdr::sifflote: