[Suivi lecture] Le coin de La Souris

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#211 12 Août 2018 14:53:40

@LeCoindelasouris
    Je ne connais pas du tout Les Piliers de la terre ni les livres ni la série et ton avis me refroidit grandement haha.

@PlumeViolette oh dit donc ! Il est cool ton challenge je vais voir ça en tout cas :)
  • Grominou

Administratrice

#212 12 Août 2018 14:56:51

J'espère que ton avis a changé en cours de lecture des Piliers de la terre!  Perso je l'avais adoré!
  • Invité

Invité

#213 13 Août 2018 05:13:14

Coucou La Souris !
    Un petit détour par ton suivi lecture me permet de voir que tu es en train de lire Les Piliers de la Terre. Pour ma part, je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu et lu un certain nombre d'avis positifs dessus. C'est un gros livre, c'est vrai, je pense qu'il doit être riche en détails, en descriptions... J'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! Belle journée, bisous :bisous:
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#214 13 Août 2018 13:05:22

Coucou ma petite souris, je passe juste faire un bisous au passage et te souhaiter une bonne semaine.
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#215 16 Août 2018 12:17:41

Coucou tout le monde !

Mes vacances se passent bien, au point que je n'ai pas pris le temps de venir donner des nouvelles ici ^^

Ne vous inquiétez pas, ma lecture des Piliers de la Terre se passe mieux, maintenant que je cerne mieux les personnages et que je me suis faite à la chronologie ! Il me reste peut-être 100-150 pages à lire mais je n'ai pas envie que ça se termine !

Des bisous !
  • floka

Lecteur invétéré

#216 16 Août 2018 13:38:23

Coucou,

Contente de lire que tu passes de belles vacances Profite bien. Tu es en vacances jusqu'à quand?

Je aussi contente de voir que tu apprécies les piliers de la terre je ne peux que t'encourager à lire la suite.

Bisous :pink:

Belle journée
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#217 20 Août 2018 11:41:16

Coucou par ici !

J'ai repris le chemin du travail ce matin, snif, au revoir les vacances ! Mais ça signifie aussi que je reprends l'habitude de passer sur les suivis pendant les pauses ;)

J'ai terminé Les Piliers de la Terre il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé, c'est certain que je lirai la suite !

Je lis Royales de Camille Versi en ce moment. On est environ 100 ans dans le futur et la princesse d'Angleterre a été clonée : tout le monde croit que c'est une princesse parfaite, alors qu'en secret elles sont 16 à se partager les tâches d'une seule personne. C'est sympa, l'intrigue est plutôt classique mais parfois ça fait du bien aussi d'être dans du "connu", en tant que lecteur on se laisse guider et ça coule tout seul.

Et vous, vous allez bien ? Que lisez-vous en ce moment ?

Bisous !
  • Voyages

Commis de lecture

#218 20 Août 2018 11:48:41

Le Coin de La Souris a écrit

Coucou par ici !

J'ai repris le chemin du travail ce matin, snif, au revoir les vacances ! Mais ça signifie aussi que je reprends l'habitude de passer sur les suivis pendant les pauses ;)

J'ai terminé Les Piliers de la Terre il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé, c'est certain que je lirai la suite !

Je lis Royales de Camille Versi en ce moment. On est environ 100 ans dans le futur et la princesse d'Angleterre a été clonée : tout le monde croit que c'est une princesse parfaite, alors qu'en secret elles sont 16 à se partager les tâches d'une seule personne. C'est sympa, l'intrigue est plutôt classique mais parfois ça fait du bien aussi d'être dans du "connu", en tant que lecteur on se laisse guider et ça coule tout seul.

Et vous, vous allez bien ? Que lisez-vous en ce moment ?

Bisous !

Arf, bonne reprise à toi, autant qu'elle peut l'être :D

Royales est dans ma PAL, c'est chouette d'avoir ton avis, je l'avais initialement repéré grâce à Lyndona ! Je ne m'attendais pas à ce que tu dises que l'intrigue est classique, avec les 100% de "5/5" (sur 5 avis) et commentaires élogieux sur le site d'une librairie que je fréquente ! Enfin, il peut y avoir du très très bon classique :D

• Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#219 20 Août 2018 11:54:35

Coucou LorraineJ !

"Classique" dans le sens où il y a 16 filles, mais bien évidemment il ne doit en rester qu'une, et parmi elle il y en a une qui est "l'élue", et elle vit une histoire d'amour impossible etc... Si tu as lu La Sélection, c'est le même genre. D'ailleurs, parfois je confonds un peu les deux lectures et j'ai l'impression que des personnages de La Sélection vont débarquer haha ! Mais pas uniquement classique parce que le coup des 16 clones à la place d'une seule princesse, je n'ai jamais vu ! Et comme tu dis, ça n'empêche pas que ce soit une bonne lecture :)
  • LailyLaBinocle

Petit joueur sur les mots

#220 20 Août 2018 12:03:57

J'ai hâte de commencer "Les Piliers de la Terre", depuis le temps que je me dis que je dois le lire et que je vois toutes les personnes qui le lisent en ce moment :)