[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

  • Leahurie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #391 20 Août 2018 18:58:25

    Pium a écrit

    Oui bravo pour l'organisation !

    Ma sélection pour ma binôme Leahurie (71) :

    *Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire :
    L'assassin royal tome 1 de Robin Hobb
    *Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami :
    Les androïdes rêvent-ils de moutons électrique ? (Blade Runner) de Philip K. Dick
    *Des titres qui vous interpellent pour leur résumé :
    Demain les chien de Clifford D. Simak

    Et dans ta sélection je vais choisir en premier "Moi et les autres : incitation à la génétique" d'Albert Jacquard

    Bonne lecture !


    Et moi je porte mon choix sur Blade Runner de K. Dick !

  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #392 20 Août 2018 19:30:10

    Bonsoir !

    Binôme 53. Kadeg | Delph12 au rapport ! ;)
    Je m'inquiète peut-être pour rien mais je n'ai pas de nouvelles de Delph12 (je lui ai envoyé un MP jeudi). Du coup, comment ça se passe si jamais notre binôme abandonne le challenge ?

    Je m'inquiète probablement un peu vite, ça ne fait que 5 jours, en plus pendant des vacs mais je préfère savoir quand même ^^
  • Les Pages Envolees

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #393 20 Août 2018 19:43:57

    Kadeg a écrit

    Bonsoir !

    Binôme 53. Kadeg | Delph12 au rapport ! ;)
    Je m'inquiète peut-être pour rien mais je n'ai pas de nouvelles de Delph12 (je lui ai envoyé un MP jeudi). Du coup, comment ça se passe si jamais notre binôme abandonne le challenge ?

    Je m'inquiète probablement un peu vite, ça ne fait que 5 jours, en plus pendant des vacs mais je préfère savoir quand même ^^


    Je suis dans la même situation que toi, j'ai envoyé un MP à ma binôme jeudi aussi et pas de nouvelles. Je pense attendre jusqu'à fin de semaine mais c'est vrai ça serait sympa de savoir comment ça se passe si notre binôme ne se manifeste pas. =)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #394 20 Août 2018 19:56:41

    Kadeg, Les Pages Envolées, faut venir me le signaler comme vous venez de le faire. Normalement, je n'ai pas de solution mais là vous êtes deux dans la même situation donc... si ça coince pour vous deux, vous vous mettrez ensemble (là au moins, vous être sûr que le nouveau binôme aura du répondant). Si vous avez peur de perdre du temps sur le challenge, ce que je comprends très bien, vous pouvez changer de paire maintenant...

    (Je dis ça parce qu'après jeudi, je ne serai plus trop présente pendant une grosse semaine donc je ne pourrais pas intervenir pour vous dire quoi faire ;) )
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #395 20 Août 2018 20:22:48

    Mana_ a écrit

    Kadeg, Les Pages Envolées, faut venir me le signaler comme vous venez de le faire. Normalement, je n'ai pas de solution mais là vous êtes deux dans la même situation donc... si ça coince pour vous deux, vous vous mettrez ensemble (là au moins, vous être sûr que le nouveau binôme aura du répondant). Si vous avez peur de perdre du temps sur le challenge, ce que je comprends très bien, vous pouvez changer de paire maintenant...

    (Je dis ça parce qu'après jeudi, je ne serai plus trop présente pendant une grosse semaine donc je ne pourrais pas intervenir pour vous dire quoi faire ;) )


    Ok, du coup, on attend jusqu'à jeudi et sans nouvelles on change ? ça te conviendrait Les Pages Envolées ?

  • Les Pages Envolees

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #396 20 Août 2018 20:34:40

    Kadeg a écrit

    Mana_ a écrit

    Kadeg, Les Pages Envolées, faut venir me le signaler comme vous venez de le faire. Normalement, je n'ai pas de solution mais là vous êtes deux dans la même situation donc... si ça coince pour vous deux, vous vous mettrez ensemble (là au moins, vous être sûr que le nouveau binôme aura du répondant). Si vous avez peur de perdre du temps sur le challenge, ce que je comprends très bien, vous pouvez changer de paire maintenant...

    (Je dis ça parce qu'après jeudi, je ne serai plus trop présente pendant une grosse semaine donc je ne pourrais pas intervenir pour vous dire quoi faire ;) )


    Ok, du coup, on attend jusqu'à jeudi et sans nouvelles on change ? ça te conviendrait Les Pages Envolées ?


    C'est parfait pour moi, après si mon binôme se manifeste et pas le tien, ça ne me dérange pas d'avoir deux binômes. On se tient au courant jeudi soir :D

  • zofia

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #397 20 Août 2018 21:18:34

    zofia a écrit

    Cellardoor.fr a écrit

    zofia a écrit

    Coucou ! on voudrait s'inscrire en binôme avec Cellardoor, on donne nos trois choix respectifs très vite !


    Coucou à tous ! :)
    Je confirme que je souhaite m'inscrire en binôme avec Zofia.

    Voici les choix que j'ai fait pour elle :

    Deux livres que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir : Satan était un ange de Karine Giebel, Belgravia de Julian Fellowes
    Une livre qui m'interpelle par son résumé : Chanson douce de Leïla Slimani.


    Pour Cellardoor, j'ai choisi : Idaho, Andria Williams et Les Chiens de Détroit, de Jérôme Loubry pour leurs résumés, et Le club Jane Austen, Karen Joy Fowler car j'ai Nos années sauvages de la même auteure et que j'aimerais vraiment avoir son avis dessus ce livre.


    Avec un peu de retard, j'ai choisi Chanson douce de Leïla Slimani, mon avis très bientôt !

  • Cellardoor.fr

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #398 20 Août 2018 21:24:45

    En binôme avec Zofia, moi j'ai choisi Les chiens de Détroit :)
  • jesgar87

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #399 21 Août 2018 09:18:04

    Coucou

    Avec Marina Mamina, j'ai regardé tranquillement. Voici ce que j'ai choisi dans sa PAL (j'ai trouvé 1-2 livres qu'on a en commun pour une LC, ça pourrait être sympa).

    Deja lu maison et aimerai faire découvrir : Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry
    J'aimerai avoir son avis : Six of crows de Leigh Bardugo
    Son résumé m'a interpelé : Les belles de Dhonielle Clayton

    Voilà
    A bientôt
    Jess

    Dernière modification par jesgar87 (21 Août 2018 09:42:29)

  • Invité

    Invité

    #400 21 Août 2018 17:11:02

    Coucou, j'ai fait un petit article de présentation pour le challenge ici