[Suivi lecture] Titia56

• beckygirly

Collectionneur de pages

#921 21 Août 2018 11:27:30

Bonnes vacances et bonnes lectures! Ça va faire du bien!!
    Profite bien!
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#922 02 Septembre 2018 18:07:54

LorraineJ a écrit

Bonnes vacances !!! :pompom:

J'ai vu sur un autre sujet que tu avais trouvé Le symbole perdu, ça m'a fait super plaisir, Dan Brown étant un de mes auteurs fétiches ! :D C'est dommage qu'il soit aussi abîmé, le pauvre livre... Il sera mieux avec toi !

Coucou LorraineJ !

Merci pour ton msge avec du retard ! oops

De Dan Brown, je n'ai lu que Da Vinci Code. Et je l'ai lu des années après tt le monde. Je trouvais qu'il y a eu bcp trop de tapage autour de ce livre à sa sortie. Bcp en parlait, on le voyait partout. Je suis svt réfractaire à ça. Pour autant, j'ai cédé et je l'ai lu et j'ai adoré ! Un coup de :heart:

Ensuite, j'ai vu le film et j'ai été déçue. J'ai également vu le film Anges & démons et là aussi bof bof. ça ne m'a pas donner envie de le lire.
    A sa sortie au ciné, je suis allée voir Inferno et là aussi j'ai trouvé bof bof. Par contre comme les critiques au niveau du livre sont bonnes je me le suis offert. Il est dans ma PAL depuis qq mois maintenant, et donc plus celui-ci.
    ça m'en fait  à lire pour me faire un autre avis sur cet auteur.

Comment vas-tu ?

Bon début de soirée à bientôt
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#923 02 Septembre 2018 18:09:15

Lyndona a écrit

Bonnes vacances :D

Coucou ! :)

Avec du retard merci ! même si je suis tjrs en vacances, je suis très peu passé par ici depuis qq jours.

Comment vas-tu ?

A bientôt
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#924 02 Septembre 2018 18:12:31

honha a écrit

Bonjour Titia !

J'espère qu'entre deux périodes de repos, tu parviens à te reposer :D .
    Je suis allé voir la recette du gâteau ! Elle a l'air excellente ! Si seulement j'avais un four :goutte: . Encore une fois, les sans-fours sont discriminés :lol: . Pour la peine, je me rabattrai sur la sauce chocolat, avec ou sans accompagnement :ptdr: !
    Je n'ai pas reçu d'alerte-Zweig. J'en ai déduit que tu n'étais pas encore partie à sa découverte. Il est vrai qu'il n'est pas breton, mais je t'assure, c'est génial :lol: .

Profite bien de ces vacances !

Hello hello,

La recette est excellente et je t'encourage à trouver rapidement un four ou t'en faire prêté un pour la tester ! :P

ça y est, je peux mettre une alerte pour Zweig je l'ai lu ma première semaine de vacances et j'ai apprécié cette découverte. Merci bcp pour le conseil.
    Si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse. ça me permet de découvrir de nouvelles plumes et me permet aussi de sortir de ma zone de confort.

A bientôt 
    Bisettes

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#925 02 Septembre 2018 18:19:17

Elizewyn a écrit
    Titia56 a écrit
    Elizewyn a écrit

Courage à toi et vivement les vacances ! :)
    Que lis-tu en ce moment ?

Coucou Miss !

Comment vas-tu ?

Yep ça y est depuis hier en soir je suis en vacaanncceeessss :pompom: :pompom: :clapi: :yeah:
    Je suis contente.

Ayant très peu lu cette semaine, je suis dans les mêmes lectures
    - La vérité sur l'affaire Harry Québert
    - Femme sur écoute, j'ai bcp de mal à rentrer dedans
    - week-end paresseux week-end heureux juste lu qq pages, je pense qu'il va être super ce bouquin

Et toi que lis-tu ? J'ai vu que tu lisais pas mal de BD en ce moment. Et félicitations pour ton week-end à 1000 réussi ;)

Je te fais des bisous :bisous:

Tu en penses quoi de La vérité sur l'affaire Harry Québert ? :)

Le jour du chien a l'air vraiment bien :) , pourtant le titre ne m'inspirait pas avant de lire ta chronique ! ^^

Moi ça va, pas mal de sorties ces derniers temps, surtout pour faire des photos :) (qu'il faudrait que je publie :lol:)
    Merci pour le weekend à 1000, mais du coup en effet j'ai lu pas mal de BD pour que ça aille plus vite, car j'avais un weekend super chargé ^^ En tout cas toutes celles que j'ai lu étaient vraiment bien ! :)

Profite bien de tes vacances, elles sont bien méritées ! Et bonnes lectures ;) :bisous:

Coucou Miss !

Un peu tardivement, merci pour ton msge.

Le jour du chien, je te le conseille vraiment. J'ai adoré. Une plume addictive, une intrigue très bien ficelée. Je pense que ça pourrait te plaire.

La vérité sur l'affaire Harry Québert, je le dévore progressivement. Je ne veux pas quitter trop vite ce livre. Je ne voulais pas du tt le lire au départ. Quatrième de couverture qui ne m'attirait pas. La couverture je le trouve moche et pas du tt attractive. Ce livre m'a été offert et je ne comptais pas le lire tt de suite. Seulement j'ai vu que TF1 a diffusé l'adaptation en série je voulais donc le lire avt.
    Et aucun regrte pour le moment. J'en suis actuellement à  un peu plus de 620 pages, c'est un pavé mais il est top. le style de l'auteur est fluide malgré ce côté pavé. Les pages se tournent tte seule. Une intrigue géniale. des personnages que j'adore. Je pense que ce livre contre tte attente sera un véritable coup de :heart:

Pour le moment un livre que je recommande ++.

j'ai repris un petit peu la photos aussi lors d'une rando. J'ai perdu je trouve, donc il va falloir s'y remettre pour retravailler tout ça !

Je te fais des bisous et je te dis à bientôt
    :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#926 02 Septembre 2018 18:20:28

beckygirly a écrit

Bonnes vacances et bonnes lectures! Ça va faire du bien!!
    Profite bien!

Hola,

Merci pour ton passage sur mon suivi et pour ton msge.

Merci tardivement et oui, je confirme ça fait bcp de bien de couper un peu.

A bientôt
    Belle soirée

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#927 02 Septembre 2018 18:21:11

She s a Rebel a écrit

Bonnes vacs ' :D :pompom:
    bisous

hey hey coucou toi !

Merci bcp :P

A tout bientôt
    Gros bisous :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#928 03 Septembre 2018 14:15:01

La vérité sur l'affaire Harry Québert me tente beaucoup, mais il est souvent sorti à la médiathèque donc pas encore lu.
    j'admire les gens qui font de belles photos, je ne suis pas très douée et ne me suis pas habituée au numérique avec les écrans de prise de vue. Du coup je n'en fais plus du tout.
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • flopibzh

Néophyte de la lecture

#929 03 Septembre 2018 20:07:38

Hello

Harry Quebert me tente bien aussi , hâte d’avoir ton avis .
    Il a l’air d’etre Un sacré pavé alors j’attendrais sans doute un long week end pour m’y mettre aussi

Bonne soirée à toi :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#930 03 Septembre 2018 21:45:46

Coucou :cachecache:
    Comment vas tu ? :grat: Je ne tenterai pas de L'affaire Harry Quebert, ma tante avait un avis peu élogieux sur ce livre et m'a fait passer l'envie de le lire. Mais j’espère que ce sera une bonne lecture pour toi. ;)
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: