#154 14 Septembre 2018 08:56:00
coucou à tous !
Oh la la, je ne suis pas revenue depuis fin août ?:'S
Alors depuis, j'ai pris en charge mes classes, une très bien et une qui promet d'être difficile, avec un tout petit niveau. Je suis donc toujours à mi-temps et, bonne nouvelle, j'ai commencé mon autre activité, sophrologue pour enfants/ados. C'est génial ! J'accompagne un groupe scolaire en collège et, pour le moment, un petit garçon en individuel.
Côté lecture j'ai publié sur le blog ( mais oui, il revient à la vie :lol: ) un billet sur
Les Larmes rouges de Georgia Caldera, que j'ai apprécié mais pour lequel il m'a fallu un certain temps avant d'entrer dans l'histoire. J'explique pourquoi dans ma chronique.
J'ai fini
L'Affaire Mélodie Cormier de Guillaume Morrissette et là je me suis régalée. Je vous le recommande et publierai mon billet aujourd'hui.
Finalement j'ai choisi de poursuivre avec le tome 2 de la saga de Deborah Harkness,
L'Ecole de la nuit ( j'avais adoré
Le Livre perdu des sortilèges :pink:)
Vous l'aurez remarqué, ce sont des lectures liées au
challenge Le Mois américain ou Pumpkin Autumn Challenge ;) Je publie donc aussi quelques recettes, à commencer par
mes cookies favorisMaintenant que j'ai repris mes marques, je vais pouvoir passer par ici plus souvent :D Belle journée les amis !