[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#1021 20 Août 2018 18:22:35

floka : coucou
    Je vais bien dans l’ensemble, meme si certains patients de la pharmacie se sont un peu acharnée sur moi... et toi ? Tant mieux si je t’ai donnée envie de lire Jane Eyre. C’est un classique que j’ai adore en plus je regardais la serie Anne with E et Anne est une grande fan de Jane Eyre donc un bel accompagnement.
    Ambre est un bon livre un peu inquiétant et en plus le personnage de Ambre est tres attachant.
    Bonne lecture a toi :pompom:
    Lamelle coucou
    C’est ma premiere lecture de la version intégrale de Jane Eyre mais ma troisieme de l’oeuvre. Et J’aime toujours autant.
    J’ai également lu Les hauts hurlevents de Emilie Bronte mais il m’a moins marque... Je ne sais pas pourquoi...
    c’est en une semaine... :tim: et voici le bilan : https://universparallele321864174.wordp … 500-pages/
    Bonne lecture a toi:pompom:
    Julie : coucou
    oui j’ai le tome 1 qui dort bien sagement dans ma PAL.
    Bonne lecture à toi :pompom:
    beckygirly: coucou
    tres bien passé et toi ?
    En ce moment je lis meurtre pour rédemption de Karine Giebel, j’ai lu 42 pages et je suis intrigué, je ne sais pas trop à quoi m’attendre... on verra bien.
    Bonne lecture à toi :pompom:
    titia56:
    Si tu veux on pourra se lancer ensemble... je n’avais encore jamais lu du Maxime Chatham avant Ambre, donc pas de honte à avoir Lyndona
    Bonne lecture à vous tous
    :bisous:
    Ps voici mon c’est Lundi que lisez vous? : https://universparallele321864174.wordp … z-vous-31/
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#1022 20 Août 2018 19:15:16

Je suis allé faire un petit tour sur ton blog, je ne peux que te conseiller de lire Les enchantements d'Ambremer, cette trilogie est excellente !  Bonne lecture !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1023 20 Août 2018 19:24:35

Coucou,
    Je rame un peu en lecture roman haha.
    J'avais pas aimé Meurtre pour Rédemption, mais je sais que pratiquement tout le monde l'adore xD.
    Bonne lecture et bonne soirée, bisous.
  • lamelle21

Commis de lecture

#1024 21 Août 2018 08:39:02

Coucou :)

Super pour ton challenge, je trouve l'idée très sympa, je n'ai jamais songé à me lancer des challenges comme ça. Cela dit je ne pourrais pas avant l'été prochain ^^ tu as déjà fais d'autres challenges?
    J'espère que Meurtre pour rédemption te plaît, continue bien :)

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#1025 21 Août 2018 10:08:20

Coucou comment vas tu ?

Oui oui je sais ca fait tres longtemps que je ne suis pas passée par ici. J'ai vu que tu as lu Ambre de Maxime Chattam, j'ai lu le tome 1 de autre monde que j'ai beaucoup aimé d’ailleurs le tome 2 m'attends.  Je trouve que cette saga change un peu des autres livres de l'auteur que j'aime beaucoup également. 

Sinon en vacances, j'ai découvert Karine Giebel avec Satan était un ange et terminus elicius et j'ai très envie d'en lire plus et pourquoi pas Meurtre pour rédemption
  • Julie27

Administratrice

#1026 22 Août 2018 21:37:06

Coucou :)

Je n'ai pas encore lu "Meurtres pour rédemption" mais il me tente beaucoup !!
    J'ai hâte d'avoir ton avis.

Au fait, concernant "Jane Eyre", je pense avoir lu la version intégrale (en tout cas, rien ne spécifie le contraire) mais mon livre n'a "que" 380 pages (ce qui me semble tout maigrichon par rapport aux autres éditions). 

Bonnes lectures :bisous:
  • angebleu34

Modératrice

#1027 23 Août 2018 01:12:18

Coucou par ici,
    Désolée pour ma longue absence... Du coup tu m'excuseras de ne pas lire tout en détails :emb:

J'attends ton avis sur Meurtres pour rédemption avec impatience. Il m'attire beaucoup !

Bon courage à la pharmacie ;)
  • floka

Lecteur invétéré

#1028 23 Août 2018 08:59:04

Hello Sheila,

comment vas-tu

Je crois que Karin Giebel est une des auteures dont j'entends le plus parler ces derniers temps. Je me réjouis de lire ton avis

Bisous :pink:

Bonne journée
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#1029 23 Août 2018 12:32:50

Je n'ai jamais lu de Chattam aïe aïe ... et Jane Eyre mais j'en entends parler depuis des mois il était dans une boîte à lire et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas pris :'S je m'en veux terriblement.
  • Mina Sensei

Bookworm

#1030 23 Août 2018 17:12:55

J'aimerais beaucoup découvrir Giebel, alors j'attends ton avis avec impatience !

Bonne lecture !