[Suivi lecture] 42

• cleo57

Guide touristique des librairies

#11 24 Août 2018 13:16:56

Bon mieux vaut manger seul parce que sinon ça risque d'être très compliqué :chaispas:
  • 42

Baby lecteur

#12 24 Août 2018 13:18:49

cleo57 a écrit

Bon mieux vaut manger seul parce que sinon ça risque d'être très compliqué :chaispas:

:)

• Sanguine

Gollum littéraire

#13 24 Août 2018 13:19:11

Coucou !

Je lis pendant les "petits temps perdus" moi aussi.
    Je bouquine pendant mes temps de pause au travail, dans les transports, aux toilettes (voui !), pendant les pubs au ciné (j'ai toujours ma liseuse dans mon sac) ...
    On peut toujours trouvé un peu de temps pour caser une page :)

PS : Il m'arrive également de manger et de lire en même temps
  • 42

Baby lecteur

#14 24 Août 2018 13:24:12

Sanguine a écrit

Coucou !

Je lis pendant les "petits temps perdus" moi aussi.
    Je bouquine pendant mes temps de pause au travail, dans les transports, aux toilettes (voui !), pendant les pubs au ciné (j'ai toujours ma liseuse dans mon sac) ...
    On peut toujours trouvé un peu de temps pour caser une page :)

PS : Il m'arrive également de manger et de lire en même temps

Bonjour
    "Je bouquine pendant mes temps de pause au travail, " ça ne pose pas de problème au niveau de ton intégration dans l'équipe ?
    J'aimerai le faire car sans vouloir offensé personne , je préférerai lire des livres de vulgarisation sur la physique quantique que de les entendre parler de leurs préférences sexuelle et de leurs nombre de partenaire supérieur à 1.

• cleo57

#15 24 Août 2018 13:33:35

Je m'éloigné également des groupes pour lire car bien souvent malheureusement les conversations ne volent pas hauts
  • 42

Baby lecteur

#16 24 Août 2018 14:01:36

Thecatlady a écrit

Pareil Cleo.
    Après je mange souvent des gâteaux ^^ mais rarement en mangeant à midi :ptdr:

Princesse mononoké ? ❤

• 42

Baby lecteur

#17 24 Août 2018 14:02:49

cleo57 a écrit

Je m'éloigné également des groupes pour lire car bien souvent malheureusement les conversations ne volent pas hauts

T'aimerai qu'on te parle de quoi ?

• cleo57

#18 24 Août 2018 14:34:34

42 a écrit
    cleo57 a écrit

J'aimerai pouvoir débattre sur des sujets culturels, parler des questions dites existentielle surtout. Et j'ai heureusement une amie qui partage les mêmes passions que moi ce qui nous premet d'avoir de longues discussions très intéressantes

• 42

Baby lecteur

#19 24 Août 2018 15:24:06

cleo57 a écrit
    42 a écrit
    cleo57 a écrit

J'aimerai pouvoir débattre sur des sujets culturels, parler des questions dites existentielle surtout. Et j'ai heureusement une amie qui partage les mêmes passions que moi ce qui nous premet d'avoir de longues discussions très intéressantes

tu as bien de la chance !

• Sanguine

Gollum littéraire

#20 24 Août 2018 15:43:20

42 a écrit

"Je bouquine pendant mes temps de pause au travail, " ça ne pose pas de problème au niveau de ton intégration dans l'équipe ?
    J'aimerai le faire car sans vouloir offensé personne , je préférerai lire des livres de vulgarisation sur la physique quantique que de les entendre parler de leurs préférences sexuelle et de leurs nombre de partenaire supérieur à 1.

Non, pas du tout. Je suis bien intégrée au sein de l'agence et je pars du principe que je peux disposer de mon temps de pause comme il me plait. Si ça ne convient pas aux autres, tant pis. Mais très franchement, jamais personne ne m'a fait de remarque à ce sujet.
    Et comme beaucoup ici apparemment, je préfère lire que subir les discussions de certaines de mes collègues ...