[Suivi lecture] 42

• 42

Baby lecteur

#21 24 Août 2018 15:46:01

Sanguine a écrit
    42 a écrit

"Je bouquine pendant mes temps de pause au travail, " ça ne pose pas de problème au niveau de ton intégration dans l'équipe ?
    J'aimerai le faire car sans vouloir offensé personne , je préférerai lire des livres de vulgarisation sur la physique quantique que de les entendre parler de leurs préférences sexuelle et de leurs nombre de partenaire supérieur à 1.

Non, pas du tout. Je suis bien intégrée au sein de l'agence et je pars du principe que je peux disposer de mon temps de pause comme il me plait. Si ça ne convient pas aux autres, tant pis. Mais très franchement, jamais personne ne m'a fait de remarque à ce sujet.
    Et comme beaucoup ici apparemment, je préfère lire que subir les discussions de certaines de mes collègues ...

je peux en parler plus longuement sur ce sujet avec toi en privé ? juste sur ce sujet c'est vraiment important pour moi.

• Sanguine

Gollum littéraire

#22 24 Août 2018 15:46:53

42 a écrit
    Sanguine a écrit
    42 a écrit

"Je bouquine pendant mes temps de pause au travail, " ça ne pose pas de problème au niveau de ton intégration dans l'équipe ?
    J'aimerai le faire car sans vouloir offensé personne , je préférerai lire des livres de vulgarisation sur la physique quantique que de les entendre parler de leurs préférences sexuelle et de leurs nombre de partenaire supérieur à 1.

Non, pas du tout. Je suis bien intégrée au sein de l'agence et je pars du principe que je peux disposer de mon temps de pause comme il me plait. Si ça ne convient pas aux autres, tant pis. Mais très franchement, jamais personne ne m'a fait de remarque à ce sujet.
    Et comme beaucoup ici apparemment, je préfère lire que subir les discussions de certaines de mes collègues ...

je peux en parler plus longuement sur ce sujet avec toi en privé ? juste sur ce sujet c'est vraiment important pour moi.

Aucun souci :)
    Je suis toujours partante pour papoter alors n'hésite pas, mes messages sont ouverts

• Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#23 24 Août 2018 15:51:09

Je suis dans la qualité, sécurité et l environnement

42 a écrit
    Miss Fox and Mr Bird a écrit

Pour les petits temps perdus je lis pendant les pauses entre deux cours (j'ai repris mes études).

Je lis chez le coiffeur quand je m'endors pas aussi.

Par contre lire un livre en une journée s'est quelque chose que je n'arrive pas à faite. Même si le livre me plaît j'ai besoin d'autre chose (écouter de la musique, téléphoner à une amies, regarder la tv...).

Bonne lecture, je suis pas une fan d'Amélie Nothomb ça n'a pas collé entre nous.
    Et ton autre lecture je ne connais.

Merci sincèrement d'être passée. Tu fais des études de quoi ?

• cleo57

Guide touristique des librairies

#24 24 Août 2018 16:55:17

42 a écrit
    cleo57 a écrit
    42 a écrit

T'aimerai qu'on te parle de quoi ?

J'aimerai pouvoir débattre sur des sujets culturels, parler des questions dites existentielle surtout. Et j'ai heureusement une amie qui partage les mêmes passions que moi ce qui nous premet d'avoir de longues discussions très intéressantes

tu as bien de la chance !

Nous n'habitons pas la même vile donc ...

• 42

Baby lecteur

#25 24 Août 2018 19:35:58

Compte rendu :

Aujourd'hui j'ai lu 23 pages uniquement pendant mes petits temps perdus.

Je sais que j'aurai pu faire davantage mais je suis content de moi. Demain j'attends un nombre plus élevé vue que je vais bosser et donc je vais prendre le tram.
  • cleo57

#26 24 Août 2018 19:55:46

23 pages sur petits temps perdus c'est pas mal du temps ! Ça ne te donne pas mal à la tête de lire pendant les transports ?
  • 42

Baby lecteur

#27 24 Août 2018 19:57:04

cleo57 a écrit

23 pages sur petits temps perdus c'est pas mal du temps ! Ça ne te donne pas mal à la tête de lire pendant les transports ?

Non j'ai déjà fait , je trouve ça vraiment sympa.

• cleo57

#28 24 Août 2018 19:58:37

Ça permet de lire un moment c'est sûr !
    En tout cas bonne lecture ;)
  • 42

Baby lecteur

#29 24 Août 2018 20:00:57

Merci de traîner par ici , franchement j'apprécie.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#30 24 Août 2018 20:08:47

Et lire dans les transports, ça fait passer le temps plus vite :)