#150 26 Août 2018 08:46:49
Coucou Lamelle21: Merci pour Socrate, et là encore on ne le voit pas bien ;) Mourir nuit gravement à la santé, est un pur délice, si tu as l'occasion, franchement saute sur l'occasion de le lire.
J'ai fini (ENFIN) Une catastrophe n'arrive jamais seule, je ne regrette pas d'avoir persisté au début quand je n'arrivais pas à entrer dans l'histoire. La fin était juste, trop intense, trop triste. Je n'ai jamais vraiment réussi à m'attacher à Béa, mais il y avait un personnage secondaire (dont je tairais le nom pour ne pas spoiler) que j'adorais, et malheureusement, l'auteure le fait mourir à la fin, même si cette mort, permet d'inclure de belles morales, c'était juste trop... Même si la fin, est trop belle, ce n'est pas un coup de cœur, il y a trop de choses notamment au début qui me dérange pour que cela en soit un. Par contre je comprends aisément que pour d'autres il en soit un. C'est quand même une lecture agréable.
Bon je vais me pencher un peu plus sur mon livre numérique, Les Trois Sœurs. J'approche tout doucement des 50 %, les allemands sont arrivés dans le village, et je commence à avoir, plusieurs hypothèses concernant, le meurtrier, et la personne responsable du carnage qui en suivra. Je verrais si j'ai raison.
Bon dimanche et bonne lecture à tous. :bisous: