[Suivi lecture] 42

• 42

Baby lecteur

#41 27 Août 2018 16:26:48

Bonjour. L'un de mes plus grand plaisir c'est lire en marchant. Ça m'arrive même d'être content de devoir aller faire mes courses vue que je vais pouvoir lire en marchant.... Biographie de la faim date un peu. De cette auteur j'ai lu stupeur et tremblements mais je pense que je vais tous les lire.
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#42 27 Août 2018 16:40:46

42 a écrit

Bonjour. Quand tu auras fini "comment se faire des amis" le remplacera tu par un autre livre ? Pour ce qui est de mon défi j'ai commencé ce matin. Ça avance bien même si j'aurai du faire des préparatifs avant comme le fait de dormir plus tôt la veille, commencer à lire plus tôt et avoir un stock de nourriture suffisante dans le frigo. Merci de t'incruster par ici

Coucou, non, en fait, cela fait trois fois que je le recommence, je le laisse volontairement dans cet espace, pour qu'amis et famille puissent également s'en inspiré. Parfois j'ai envie d'y rajouter la semaine de 4 h, mais je me dis, qu'il ne faut pas exagérer non plus. D'autant plus que je ne suis pas sûre que les autres comprennent le message de Timothy Ferriss :)

Félicitation pour ton défi réussi. Pour ma part je n'ai encore jamais lu Amélie Nothomb, ton point de vue est intéressant en tout cas.

• 42

Baby lecteur

#43 27 Août 2018 17:53:55

Mickaéline a écrit
    42 a écrit

Bonjour. Quand tu auras fini "comment se faire des amis" le remplacera tu par un autre livre ? Pour ce qui est de mon défi j'ai commencé ce matin. Ça avance bien même si j'aurai du faire des préparatifs avant comme le fait de dormir plus tôt la veille, commencer à lire plus tôt et avoir un stock de nourriture suffisante dans le frigo. Merci de t'incruster par ici

Coucou, non, en fait, cela fait trois fois que je le recommence, je le laisse volontairement dans cet espace, pour qu'amis et famille puissent également s'en inspiré. Parfois j'ai envie d'y rajouter la semaine de 4 h, mais je me dis, qu'il ne faut pas exagérer non plus. D'autant plus que je ne suis pas sûre que les autres comprennent le message de Timothy Ferriss :)

Félicitation pour ton défi réussi. Pour ma part je n'ai encore jamais lu Amélie Nothomb, ton point de vue est intéressant en tout cas.

J'ai bien aimé la semaine de 4 heures. J'ai l'impression que toi et moi on lis les même livres

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#44 27 Août 2018 22:24:14

Bonsoir !

toc toc, je viens prendre art à la conversation.

Félicitations pour ton défi réussi :pompom:

Lire en marchant je n'ai jamais fait. Par contre, je lis lors des pubs pdt les films ou émissions, pdt que je cuisine (le tps que ça mijote, que ça mixe etc etc), aux toilettes, oui oui =D, ds mon bain, ds les salles d'attente.

Jamais lu d'Amélie Nithomb.

bonnes lectures à toi
  • 42

Baby lecteur

#45 27 Août 2018 22:25:48

Titia56 a écrit

Bonsoir !

toc toc, je viens prendre art à la conversation.

Félicitations pour ton défi réussi :pompom:

Lire en marchant je n'ai jamais fait. Par contre, je lis lors des pubs pdt les films ou émissions, pdt que je cuisine (le tps que ça mijote, que ça mixe etc etc), aux toilettes, oui oui =D, ds mon bain, ds les salles d'attente.

Jamais lu d'Amélie Nithomb.

bonnes lectures à toi

Ah oui moi aussi je lis pendant que je cuisine. Merci d'être passée

• Sanguine

Gollum littéraire

#46 27 Août 2018 22:29:10

Je suis dingue d’Amelie Nothomb :)
    Je ne peux donc que t'encourager à découvrir ses autres bouquins !
    J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi.

Belle soirée !

Dernière modification par Sanguine (27 Août 2018 22:30:35)

• 42

Baby lecteur

#47 27 Août 2018 22:41:00

Sanguine a écrit

Je suis dingue d’Amelie Nothomb :)
    Je ne peux donc que t'encourager à découvrir ses autres bouquins !
    J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi.

Belle soirée !

Je veux rattraper mon retard sur toi.

• 42

Baby lecteur

#48 10 Octobre 2018 02:14:13

Bonsoir. 2h10 du matin je n'arrive pas à dormir donc je compte le nombre de livres que j'ai lu cette année... 71. Je vais essayer de monter jusqu'à 100 avant le 1er janvier 2019. Je précise que j'ai lu aussi des mangas . Un peu d'encouragement me ferait du bien.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#49 10 Octobre 2018 09:04:18

29, ça fait beaucoup à lire en peu de temps ! Je t'envoie des ondes d'encouragement :pompom:

Dernière modification par Elsinka (10 Octobre 2018 09:04:29)

• cleo57

Guide touristique des librairies

#50 10 Octobre 2018 17:34:46

Bonne chance pour tes 29 lectures ! J'attends toujours ta lecture sur Harry Potter ! ;)