[Suivi de lecture] Azeleen

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#231 28 Août 2018 08:31:29

@BloofyFace : oui plus que deux jours :yeah: Sachant que je quitte à 13h aujourd'hui aussi, ça devrait le faire. Je n'ai plus qu'à espérer qu'on ait assez de patients pour m'occuper =)
  • BloodyFace

Espoir de la lecture

#232 28 Août 2018 08:34:35

Oh, tu travail dans un cabinet !
    Serais tu une arracheuse de dents ?! O_o :'S
  • Azeleen

#233 28 Août 2018 08:40:53

@BloodyFace : :ptdr: non rassure toi, je n'arrache pas les dents je fais juste des prises de sang, niark niark niark :diablo: Plus sérieusement, je suis technicienne de laboratoire et le labo a ouvert récemment alors on n'a pas encore beaucoup de patients. Du coup, ça me permets de lire au boulot mais les journées sont longues :goutte:
  • lamandarine

Pilier de bibliothèque

#234 28 Août 2018 09:06:59

Azeleen a écrit

@BloodyFace : :ptdr: non rassure toi, je n'arrache pas les dents je fais juste des prises de sang, niark niark niark :diablo: Plus sérieusement, je suis technicienne de laboratoire et le labo a ouvert récemment alors on n'a pas encore beaucoup de patients. Du coup, ça me permets de lire au boulot mais les journées sont longues :goutte:

La chance !! J'aimerais trop avoir un boulot où je pourrais lire un peu de temps, mais là ce n'est pas possible :-)
    Mais bon, j'ai des journées bien chargées en ce moment donc je n'aurais de toute façon pas le temps =)

• Azeleen

#235 28 Août 2018 09:14:33

lamandarine a écrit

La chance !! J'aimerais trop avoir un boulot où je pourrais lire un peu de temps, mais là ce n'est pas possible :-)
    Mais bon, j'ai des journées bien chargées en ce moment donc je n'aurais de toute façon pas le temps =)

Bah c'est sur que les premiers jours, ça fait du bien et j'étais contente de pouvoir lire autant, mais là ça dure depuis septembre alors je commence à trouver le temps long...
    Enfin bref, je suis pas là pour raconter mes petits déboires professionnels ^^

Vous lisez des choses sympa en ce moment les gens ? =)

• lamandarine

Pilier de bibliothèque

#236 28 Août 2018 09:35:39

En ce moment je lis Hunger Games - tome 1. Ou plutôt, je l'écoute, je l'ai en audiolivre. Il est lu par la doubleuse de Jennifer Lawrence, du coup je retrouve bien l'ambiance du film.
    Je ne suis pas déçue par le livre (ni par le souvenir que j'ai du film). Je comprends un peu mieux le "sale" caractère de Katniss.
  • Lianne

Empereur des pages

#237 28 Août 2018 09:44:19

Super, tu donne vraiment envie avec Dominium Mundi , faudra vraiment que je le lise un jour !
  • Cervus

Lecteur fou

#238 28 Août 2018 11:28:01

Alors comme ça tu aimes piquer les gens et leur volé du sang? Ca fait pas un peu vampire ça? :angel: Bon courage en attendant les vacances @Azeleen!

Pour Dominium Mundi, j'essaierai de lire d'ici la fin de l'année! =) Mais ce qui est sur c'est que je ne tarderai pas à en faire l'acquisition!;)

Question lecture : toujours La Horde du Contrevent mais ça sent la fin tout doucement! :'S

Dernière modification par Aealo (28 Août 2018 11:28:10)

• Azeleen

#239 28 Août 2018 12:13:30

@Lyndona : et oui, c'est la malédiction Livraddict : ta PAL et ta wish-list ne font qu'augmenter :ptdr:

J'avance doucement mais sûrement dans ma nouvelle lecture et je dois admettre que, comme d'habitude, le texte de Léa Silhol est un pur bonheur. Je suis complètement sous le charme de sa plume :pink:
    Par contre, j'arrive à la fin de la deuxième nouvelle et je suis beaucoup moins convaincue :s j'espère que les autres auteurs me plairont plus =)
  • Azeleen

#240 29 Août 2018 07:23:17

@She s a Rebel et Aelo : ne vous inquiétez pas, je ne prends pas le sang des gens contre leur gré ^^ (enfin, pas encore :diablo:)
    Je suis contente d'avoir réussi à convaincre quelqu'un de lire Dominium Mundi =) Si ça vous plait, faudra remercier mon beau-frère, c'était un cadeau pour mon anniversaire :-)

Bon, pour ce qui est de mes lectures, j'ai découvert Livribox hier grâce Au Coin de la Souris. Comme je n'ai jamais essayé de livre audio, je me suis dit que c'était l'occasion. J'ai donc téléchargé Le Comte de Monté Cristo dont j'ai écouté les trois premiers chapitres.
    Pour l'instant, j'aime beaucoup =) En plus ça me permet de "lire" tout en faisant le ménage alors avec mon côté bordélique, c'est Chéri qui va être content :ptdr:

Vous avez déjà essayé les livres audio ? Et si oui, vous vous les procurez par quel moyen ?

Je vous souhaite une excellente journée et de passionnantes lectures.

Des bisous :pink: