[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1711 16 Mai 2018 15:47:27

Hello par ici!

Depuis mon dernier passage, j'ai terminé :

- L'effet papillon, tome 5 du Département V de Jussi Adler-Olsen
    Lecture qui a trainé un petit peu pour moi, je suis assez dispersée en ce moment, je ne crois pas que ça soit vraiment dû aux différents bouquins que j'entame. Je suis toujours conquise par le récit de l'auteur, mais je pense qu'il y a peut-être quelques longueurs dans ce tome. Et puis l'enquête m'a un peu moins accrochée que les précédentes. Je lirai quand même la suite, bien-sûr!
    - Golden Kamui, 7 de Noda
    - Pluto, tomes 1 et 2 (ce n'est pas Pluto de Disney, hein, mais le manga de Urasawa et Tezuka)
    - L'épreuve du loup, tome 2 de Sianim, de Patricia Briggs. Alors là, par contre, dévoré! Lu très vite, mais peut-être un peu facile. Quoi, comment ça, "jamais contente"? :p
    - To the abandoned sacred Beasts, tome 4 de Maybe

Je lis :

Le cadavre anglais, de Jean-Fraçois Parot.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1712 16 Mai 2018 17:06:33

Coucou,
    il faudrait que je reprenne Pluto (au début d'ailleurs parce que je n'ai lu que le tome 1 et ça fait des années) …)
    Et je suis d'accord avec toi car j'avais beaucoup aimé L' Epreuve du loup et j'en aurais bien repris un peu plus.

Bonne lecture avec le beau Nicolas ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1713 28 Août 2018 15:17:50

Coucou par ici!

Avant un départ en vacances vendredi, je vous fais un petit coucou!

Je suis en train de lire La patissière de Long Island de Sylvia Lott! Il m'a fallu un petit moment pour être happée par l'histoire, et je suis toujours un peu dans l'attente, même si cette fois ça y est, je suis accrochée ;-)

Je vais devoir faire une sélection vacances... Aïe Aïe Aïe :p

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1714 28 Août 2018 19:15:26

To the Abandoned Sacred Beasts j'ai le tome 1 qui m'attend dans ma PAL il me semble :grat:

Bonne lecture et bonnes vacances Jul' =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1715 28 Août 2018 20:43:03

Oh oh, mais il faut l'en sortir ma chère Neko! Enfin, bon, je crois que je ne suis plus objective, j'ai vraiment tout de suite accroché!

Merci! Comment je disais, avant le départ, il faudra choisir quels livres prendre... et pour le moment, je n'ai aucune idée! :faischaud
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1716 29 Août 2018 11:32:13

Coucou!

Hier, j'ai terminé, un peu en diagonale, il faut bien le dire, La Patissière de Long Island. Je voulais savoir, et en même temps, je me doutais très fortement de ce qui allait se produire. Au final, ça fait pour moi une lecture en demi teinte. J'ai bien aimé, mais sans être transportée. :chaispas:

J'ai pris en main un livre que j'ai amené de chez mes parents ce week-end, que j'avais déjà entamé : Le Braconnier du lac perdu, de Peter May. Cela change de style, et ça va me permettre de clore une trilogie.

Sinon, je suis dans la lecture de Black Clover tome 4 aussi.

Bonne journée, et bonne lecture !

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1717 13 Septembre 2018 11:49:05

Coucou par ici!

J'ai lu en vacances : Le braconnier du lac perdu, de Peter May et Francesca, tome 6 des Chroniques des Bridgerton (de Julia Quinn). J'ai commencé À l'orée du Verger, de Tracy Chevalier :heart:, et l'ai terminé début de cette semaine. J'ai ensuite lu Embrasse-moi, Annabelle, tome 2 des Soeurs Essex, d'Eloisa James.

J'ai pris en main Hyacinthe, tome 7 des Chroniques des Bridgerton (de Julia Quinn, toujours). J'ai acquis plein de romances historiques, et leur nombre me nargue dans ma Pàl, mais je pense qu'ensuite, je me dirigerai vers autre chose quand même. Concernant Julia Quinn, il faudra un jour que je me fasse un petit plan avec les sagas liées aux Bridgerton... Mais je pense que je vais attendre d'avoir terminé cette saga-ci.

Bonnes lectures à tous!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1718 13 Septembre 2018 14:24:59

Je viens de terminer le tome 6 de One Piece ! Comment vont-ils venir à bout de Don Krieg? Je n'ai pas le tome suivant en ma possession, il faudra donc attendre un peu! :)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1719 16 Septembre 2018 11:54:55

Coucou par ici !

(OUi oui, je persiste, en tout cas, j'esaye!)

J'ai terminé Hyacinthe, tome 7 de la Chronique des Bridgerton, de Julia Quinn. J'ai bien aimé, d'autant que j'ai eu peur au début que les protagonistes, cherchant toujours à avoir le dernier mot, me tapent vite sur le système... Et bien, en fait, non. J'ai passé un bon moment avec eux! Mais par contre, je me suis dit que ça faisait beaucoup de romances historiques pour le moment, et j'ai choisi une autre lecture pour ne pas me lasser du genre (que j'adore, hein, et dont il y a plein de représentants dans ma Pàl)

J'ai lu le tome 5 du manga Bestiarius, et j'ai versé ma petite larme... Pfff, il ne nous épargne pas, l'auteur! C'est sûr que pour le coup, j'ai été plongée dans une autre ambiance! Je me demande quand le tome suivant sortira...

J'ai depuis commencé le tome 2 du Maître des peines, Le mariage de la licorne, de Marie Bourassa. J'ai lu une cinquantaine de pages et suis dès le début bien rentrée dans l'histoire. Où va nous emmener Louis?

Bon dimanche à tous, et bonnes lectures!

• Lianne

Empereur des pages

#1720 16 Septembre 2018 12:30:04

C'est vrai que c'est bien d'alterner les genres, ça permet de ne pas se lasser comme tu le dis :)

Bonne nouvelle lecture historique !