#245 30 Août 2018 02:24:44
@Le Coin de La Souris : Merci! Une fin qui s'est déroulée dans l'émotion forte en effet! ;)
@Shanaa : Bienvenue à toi! Et merci! pour savourer, j'ai savouré! ;)
@BloodyFace : Ca va, ça va... La reprise se fait de manière beaucoup plus brutale que prévu... Je m'en serais bien passé mais enfin bref...
Si tu as Lettre d'une inconnue alors, tu l'auras terminée sous peu car non seuelment elle est courte mais surtout elle se dévore toute seule! Encore plus si tu te dis déjà conquis! ;)
Je l'ai trouvé par hasard en e-book donc j'ai testé mais comme toujours avec elle, ça a été vite plié... J'aimais beaucoup ses anciens mais là j'y arrive plus...
Oui, c'est toujours elle en couverture de la première édition Albin Michel. Certains livres oui sont des genre "d'autobiographies" mais c'est 1 livre/3 ou /4.
Ego je n'en sais rien, ce n'est pas l'impression qu'elle donne en tout cas. Je ne sais pas de qui viens l'idée/volonté/envie de ce type de couverture mais de l'ego, je doute...
Je ne tarderai pas à mettre mon avis sur La Horde du Contrevent, Les prénoms épicènes et sans doute Le terrier (on verra ce que je finis dans les prochains jours).
De bonnes lectures