[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• Sia

Super-Livraddictienne

#691 26 Août 2018 16:00:43

Je suis allée voir mais je vais la jouer soft (encore) cette année avec uniquement l'ABC Imaginaire s'il reprend !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#692 28 Août 2018 13:22:07

Je ne lis pas en fonction duchallenge, en gros j'essaie de caser mes lectures dans les cases.

J'ai sacrément réduit tout ce qui était challenge.
    Par contre je suis contente de faire des lectures communes ou de participer au lpda.

Le rhume m'a rattapé pour la rentrée, alors un petit billet clin d'oeil avec mes acquistions d'avril.

niveau lecture, l'actuelle c'est les fragmentés, bientôt finie d'ailleurs. Je trouve ça top! et en parallèle LC sur le recueil Kabu kabu.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#693 28 Août 2018 17:53:23

Je comprends ce que tu veux dire de caser les lectures dans les cases mais c'est justement ce qui ne m'amuse pas…
    Un rhume à cette saison ? tu n'as pas de chance dis donc.
    Soigne-toi bien :bisous: guérisseurs et bonne fin de lecture :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#694 29 Août 2018 15:31:19

J'aime bien le concept de parler de ses achats de mars  au mois d'aout. :grimaces: Le point positif, c'est que quand on sera vers décembre/janvier, tu repenseras à l'été quand tu nous parleras de tes achats d'été. Plus sérieusement, je n'ai lu/n'ai en attente aucun de ses livres mais le 2ème tome de la saga de J.K Jeminsin devrait te plaire si tu as aimé le 1er.
    Je suis un peu sceptique par rapport à ça, la couverture est super belle mais j'avais pas été entièrement convaincue par l'auteur avec le premier tome de son autre trilogie. Je vais voir si ton avis me fait changer d'avis. ^^
    EDIT : ah tu n'as pas écrit de chronique. :P

Dernière modification par Bambi_slaughter (29 Août 2018 15:31:58)

• Verdorie

Restaurateur de livres

#695 29 Août 2018 23:04:36

Coucou Mariejuliet toute :malade: ... (quelle galère, en été !)

J’ai adoré :ptdr: le vide sidéral de tes acquisitions d’avril ! (si seulement j’arrivais à en faire autant)

J’ai presque fini ma 1e lecture pour le LPDA, mais en tant que bonne girouette que je suis (et restera sûrement ^^), ce n’est pas le livre annoncé (que j’ai dû rendre à la biblio parce que réservé).
    Mais je suis hypercontente de lire celui-ci, avec hâte d’y replonger chaque nuit (quand ma famille présente cette semaine est au dodo). Mon avis suivra ce w-end sur le LDPA.

Bonne lecture pas trop « fragmentée », j’espere (à cause du rhume) et :bisous: (+ un bon grog ?!) pour aller bientôt mieux !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#696 30 Août 2018 08:22:35

Oh déjà l'automne avec les rhumes ? Allez hop, des épices, des plantes, du miel ,des vitamines et c'est reparti ! :D Bon courage MJ et bonne lecture
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#697 01 Septembre 2018 09:23:27

Merci les filles!!!!!

En effet zéro chronique écrite et je continuerai à vous dépayser en étant en total décalage!  :ptdr:
    Ce rhume m'a tellement explosé qe pour une fois je suis allée voir le médecin et j'ai été arrêtée jeudi aprem et vendredi.
    En gros, j'ai dormi et comaté devant la télé....au moins j'ai commencé la saison 2 de the handsmaids tale.

avant que j'oublie, aujourd'uih on est le premier alors c'estquelques instants de lecture.

Verdorie, pour ma part j'ai 2 lectures de programmée et après j'attaque le Margaret Atwood =D (contente que mon mois d'avril t'ai plu ;-) )

Bilan de lecture d'août : 9 livres! ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

Je vais attaquer le coeur perdu des automates de Daniel H. WILSON.
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#698 01 Septembre 2018 14:02:25

Petit problème pour moi, j'ai le texte mais pas les photos :'S du coup je suis intrigué par le 1er roman avec Violante, ça me tente bien .....c'est quoi ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#699 01 Septembre 2018 15:34:22

Tu as bien fait de te reposer comme ça, c'est que c'était nécessaire.
    Comme pour Maman Tortue, tes photos ne s'affichent pas sur Quelques instants de lecture :S
    j'ai aussi dû lire 9 livres ce mois-ci (d'ailleurs il faut que je fasse mon bilan).
    Bon week-end et repos et bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#700 01 Septembre 2018 17:10:23

Quoi, les photos marchent po !!!! :pleur:

Chez moi ça s'affiche :-s

Avec Violante c'était Rouille. Un peu déçue de la lecture au final.

Dernière modification par Mariejuliet (01 Septembre 2018 17:11:32)