[Suivi de lecture] floka

• honha

Surfeur des couvertures

#361 01 Septembre 2018 18:33:10

Bonjour floka !
    Alias Miss pleine de bonnes volontés :ptdr: .
    Je sens que je ne vais me plaire sur ce suivi. Assurément, je ne vais pas m'y ennuyer ! Si tu arrives encore à te souvenir de ton identifiant et de ton mot de passe, c'est déjà ça :-) ! Ta signature te va comme un gant :D !
    On est invité pour la raclette ? :lol:

Dernière modification par honha (01 Septembre 2018 18:34:42)

• floka

Lecteur invétéré

#362 01 Septembre 2018 18:45:17

honha a écrit

Bonjour floka !
    Alias Miss pleine de bonnes volontés :ptdr: .
    Je sens que je ne vais me plaire sur ce suivi. Assurément, je ne vais pas m'y ennuyer ! Si tu arrives encore à te souvenir de ton identifiant et de ton mot de passe, c'est déjà ça :-) ! Ta signature te va comme un gant :D !
    On est invité pour la raclette ? :lol:

:ptdr: Bonjour Honha,

Alias, (je ne sais pas encore mais je trouverai ;)) et oui je suis pleine de bonne volonté du moment que les solutions proposées soient faisables :)

Mon identifiant et mot de passe sont enregistrés comme ça pas de risque d'oubli.

Mais c'est pas top d'oublié surtout quand le livre que tu as précédemment lu parle d'Alzheimer.

Mais j'inviterais tout le monde moi, tu viens? ;)

Bonne soirée

Bisous :pink:

• honha

Surfeur des couvertures

#363 01 Septembre 2018 19:02:04

Je m'interroge sur ta définition du faisable :sifflote: .
    Dois-je en déduire que tu prends la lecture au sérieux au point de mettre en application les thèmes de tes livres :D ?
    Bien sûr que je viens ! Je suis déjà en route pour tout te dire ! Les yeux fermés, me laissant uniquement guider par l'odeur. Aucun risque :ptdr: .
    Oui, c'est bien le Max de Sarah Cohen-Scali. L'as-tu déjà lu ? Ou peut-être devrais-je dire : t'en souviens-tu ? :lol:
  • floka

Lecteur invétéré

#364 01 Septembre 2018 19:07:20

honha a écrit

Dois-je en déduire que tu prends la lecture au sérieux au point de mettre en application les thèmes de tes livres :D ?
    Bien sûr que je viens ! Je suis déjà en route pour tout te dire ! Les yeux fermés, me laissant uniquement guider par l'odeur. Aucun risque :ptdr: .
    Oui, c'est bien le Max de Sarah Cohen-Scali. L'as-tu déjà lu ? Ou peut-être devrais-je dire : t'en souviens-tu ? :lol:

Lire en faisant du sport est pour le moment infaisable car un peu dangereux. Si je mettais tous les thèmes en pratique je serais déjà psychopathe, sociopathe ou même romantique :ptdr:

Si jamais je suis au 3ème étage :) tu trouveras plus facilement ;)

Non je ne l'ai pas lu mais vu en librairie récemment et le résumé m'a interpellée (héhé je m'en souviens) et je trouvais le thème intéressant, je me réjouis de lire ton avis :)

• honha

Surfeur des couvertures

#365 02 Septembre 2018 11:49:22

floka a écrit
    honha a écrit

Lire en faisant du sport est pour le moment infaisable car un peu dangereux. Si je mettais tous les thèmes en pratique je serais déjà psychopathe, sociopathe ou même romantique :ptdr:

Si jamais je suis au 3ème étage :) tu trouveras plus facilement ;)

Non je ne l'ai pas lu mais vu en librairie récemment et le résumé m'a interpellée (héhé je m'en souviens) et je trouvais le thème intéressant, je me réjouis de lire ton avis :)

Bonjour floka !
    A te lire, tu ne serais ni psychopathe, ni sociopathe. Encore faut-il te croire maintenant :ptdr: .
    Si au-delà de lire mon avis sur Max tu te laisses tenter par sa lecture, sache que ce livre fait l'objet d'une lecture commune jusqu'au 30 septembre :sifflote: .

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#366 02 Septembre 2018 17:23:38

Bonjour ma chère :)

Je vais super bien et j'espère que de ton côté, c'est tout pareil :)

Tu peux toujours me proposer Autre-monde, même si c'est une saga que j'ai débuté il y a de cela un petit moment et d'ailleurs, à ma dernière promenade à la bibliothèque municipales, j'ai failli emprunter le tome III.
    Je pense que poursuivre cette histoire se fera très bientôt mais pour l'heure, je me dois d'en terminer d'autres avant de passer à de nouvelles.
    Avec ma lecture actuelle, je vais pouvoir clore cette petite saga au sujet des fourmis et pour le moment, ce tome III se déroule plutôt bien même si...
    ...
    Je vais parler de ce petit détail qui m'a sauté à la gueule tellement j'ai trouvé ça gros...
    Si ça se trouve, c'est moi qui délire encore mais bon O_o

En tout cas, tu es bien courageuse d'avoir repris les cours et je te souhaite bon courage :)
    Pour ma part je ne devrais plus tarder à rentrer chez moi et tant mieux :)

D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#367 02 Septembre 2018 17:35:42

Bonsoir floka,

Comment vas-tu ?

Je vais aller voir le résumé du Legardinier dont tu parles vu ton retour.

J'ai Rêver dans ma PAL.

Je ne connais aucune de tes dernières acquisitions.
    Je te souhaite un bon début de soirée et je te dis à bientôt
    Bisous
  • honha

Surfeur des couvertures

#368 19 Septembre 2018 20:32:33

Floka s'est-elle étouffée avec une raclette ? :D
    Comment vas-tu ? Que lis-tu maintenant ?
    A bientôt !
  • Millina

Gastronome littéraire

#369 20 Septembre 2018 10:17:49

floka a écrit

Bonjour,

Je vous fais vite un petit coucou.

J'ai fini le thriller de Gilles Legardinier et ça a été une vraie bonne surprise. Je connaissais de nom avec les couvertures des livres avec les chats, qui ne me tentent pas plus que ça pour le moment.

Mais nous étions les hommes est un très bon thriller, l'intrigue est très bien placée et le sujet bien abord. Mais j'ai vraiment un défaut majeur, je m'attache beaucoup trop aux personnages! oops

J'ai lu ce roman en 3 jours et si javais eu le temps en 2 il aurait été terminé, il est addictif.

Voilà je passerai sur vos suivis lectures mais ce soir je n'ai pas le temps car je vais au resto avec mon meilleur ami.

Bonne soirée mes p'tits loups

Bisous :pink:

Coucou :cachecache:
    Comment vas tu ? ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ton suivi. Je suis très contente que tu ais aimé Nous étions les hommes de Gilles Legardinier (un auteur que j'aime beaucoup). Ce thriller est parfois glaçant, il traite de l'humain et le personnage principal a été un coup de cœur.
    Je l'ai conseillé à toute ma famille et j'ai donné envie à une amie de le lire.
    Bonne lecture et bonne journée
    :bisous: :pink:

• honha

Surfeur des couvertures

#370 24 Octobre 2018 21:43:10

Bonsoir !
    Des nouvelles de floka ?