[suivis lecture] beckygirly

• Espyvie

Mange-mots

#1091 03 Septembre 2018 10:05:17

Hex a l'air vraiment intéressant (je l'ai mis en W.L). Tu me rappelle qu'il fait que je m'attaque aux Thilliez, j'en ai 3 qui attendent bien sagement...Je ne connais pas tes mangas, hormis le couvent des damnées dont j'ai déjà entendue parler.

La série Scream m'intrigue...Elle te plait ?

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1092 03 Septembre 2018 10:17:34

Bonne rentrée beckygirly! :bisous: et bonnes lectures !
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#1093 03 Septembre 2018 15:48:55

Bonne rentrée à toi... Moi aussi bientôt le retour sur les bancs de la fac :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1094 03 Septembre 2018 21:23:14

Espyvie a écrit

Hex a l'air vraiment intéressant (je l'ai mis en W.L). Tu me rappelle qu'il fait que je m'attaque aux Thilliez, j'en ai 3 qui attendent bien sagement...Je ne connais pas tes mangas, hormis le couvent des damnées dont j'ai déjà entendue parler.

La série Scream m'intrigue...Elle te plait ?

Lance toi avec Thilliez! Tu as quoi dans ta PAL? Scream passe le temps, il y a des épisodes vraiment sympathiques mais la saison 2 nous a déçus. J'ai trouvé qu'il y avait des incohérences, du meublage. Mais ça se laisse regarder.

Thecatlady a écrit

Coucou ma belle je te souhaite un bon courage pour la rentrée de gros bisous

Merci beaucoup! A toi aussi ^^.

Delphine.B a écrit

Bonne rentrée beckygirly! :bisous: et bonnes lectures !

Merci beaucoup! Pour le moment les lectures sont plaisantes!

cnslancelot a écrit

Bonne rentrée à toi... Moi aussi bientôt le retour sur les bancs de la fac :)

Merci! Ahh bonne rentrée à toi aussi. La fac me manque parfois.

Bonsoir!
    Comment allez-vous?
    Qui dit rentrée dit moins de lectures. J'ai commencé un nouveau roman: Le Château de Hurle, qui a été adapté sous le nom du Château ambulant par Miyazaki. J'aime beaucoup le début, j'espère pouvoir l'avancer correctement cette semaine.

J'avance doucement aussi dans Takane & Hana. J'adore les deux héros, ils sont excellents.

C'est tout pour le moment, je vous souhaite une très belle semaine, et de belles lectures! Bisous.

• Espyvie

Mange-mots

#1095 03 Septembre 2018 21:39:26

Lance toi avec Thilliez! Tu as quoi dans ta PAL? Scream passe le temps, il y a des épisodes vraiment sympathiques mais la saison 2 nous a déçus. J'ai trouvé qu'il y avait des incohérences, du meublage. Mais ça se laisse regarder.

J'ai les 3 premiers tomes de Franck Sharko & Lucie Hennebelle, soit Le syndrôme E, Gataca et Atomka.

• Millina

Gastronome littéraire

#1096 03 Septembre 2018 21:40:27

Coucou :cachecache:
    Comment vas tu ? Je fais un petit tour sur ton suivi mais j'ai fait une decouverte des plus grandes, c'est a dire que le chateau ambulant est une adaptation. J'adore ce film, Hayao Miyazaki ♥, un grand artiste !!! ;) Tu as un prefere ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1097 03 Septembre 2018 22:32:35

Hello,

Super que la rentrée se soit bien passée :)

Je vais aller voir sur Netflix pour la série Scream ça m'intrigue.

Belle soirée et bonne nuit.
    A bientôt
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#1098 04 Septembre 2018 00:24:57

Coucou Becky,

Ça fait un bout de temps que je n’ai rien écrit ici... mais j’avais continué à lire (!) ton suivi et j’en ai vu passer des livres que j’ai lu également ;)

Comme Glacé :pink: ainsi que Hex (peut-être un peu moins apprécié que toi, je lui trouvais quelques longueurs) et Vertige (bien aimé, parce qu’un peu différent de ce que Thilliez écrit d’habitude) et...
    Le Couvent des damnées bien sûr = :pink: !!

Par contre (comme toi qui ne lis guère de la SF ^^), je ne m’y connais absolument pas en séries télé, pour la bonne raison que j’ai fait valser ce machin par la fenêtre, il y a 5 ans maintenant =D
    Les manga’s ont alors pris le relais ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1099 04 Septembre 2018 06:16:37

Espyvie a écrit

J'ai les 3 premiers tomes de Franck Sharko & Lucie Hennebelle, soit Le syndrôme E, Gataca et Atomka.

J'ai Le Syndrôme E dans ma PAL, mais pas les autres. Il faudrait que je continue ma lecture avec ces deux personnages.

SheilaPendragon a écrit

Coucou :cachecache:
    Comment vas tu ? Je fais un petit tour sur ton suivi mais j'ai fait une decouverte des plus grandes, c'est a dire que le chateau ambulant est une adaptation. J'adore ce film, Hayao Miyazaki ♥, un grand artiste !!! ;) Tu as un prefere ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Je ne le savais pas non plus, je suis contente de découvrir l'oeuvre littéraire. Hum....  à vrai dire, c'est Le Château Ambulant mon préféré^^. Mais ils sont tous magnifiques ces films.
    Merci!

Titia56 a écrit

Hello,
    Super que la rentrée se soit bien passée :)
    Je vais aller voir sur Netflix pour la série Scream ça m'intrigue.
    Belle soirée et bonne nuit.
    A bientôt

Merci! Oui, si tu la regardes je veux bien ton avis.

Verdorie a écrit

Coucou Becky,

Ça fait un bout de temps que je n’ai rien écrit ici... mais j’avais continué à lire (!) ton suivi et j’en ai vu passer des livres que j’ai lu également ;)

Comme Glacé :pink: ainsi que Hex (peut-être un peu moins apprécié que toi, je lui trouvais quelques longueurs) et Vertige (bien aimé, parce qu’un peu différent de ce que Thilliez écrit d’habitude) et...
    Le Couvent des damnées bien sûr = :pink: !!

Par contre (comme toi qui ne lis guère de la SF ^^), je ne m’y connais absolument pas en séries télé, pour la bonne raison que j’ai fait valser ce machin par la fenêtre, il y a 5 ans maintenant =D
    Les manga’s ont alors pris le relais ;)

Je suis contente de voir qu'on partage pas mal de lectures en communes♥ . La SF faudrait que je m'y mette avec les classiques (un jour, pas tout de suite.) Haha j'avoue, que la TV a une grande place chez moi, mais pour les séries, voire les films qui passent (j'adore revoir les films des années 80). Après, tu trouves tout sur le net, donc c'est un avantage d'avoir l'ordi!.

Bonjour,

Aujourd'hui je vais découvrir quelques élèves, mais je commence pour de bon demain. J'avoue que la motivation n'est pas trop là haha.
    J'ai un peu avancé ma lecture en cours et je compte bien la terminer cette semaine!

Bonne journée! Bisous.

• Voyages

Commis de lecture

#1100 04 Septembre 2018 16:38:04

beckygirly a écrit

Qui dit rentrée dit moins de lectures. J'ai commencé un nouveau roman: Le Château de Hurle, qui a été adapté sous le nom du Château ambulant par Miyazaki. J'aime beaucoup le début, j'espère pouvoir l'avancer correctement cette semaine.

Coucou ! Tu l'as emprunté à la bibliothèque celui-là ? Ou tu l'as trouvé en vente ? :pink: J'avais cherché à l'obtenir, en apprenant l'existence du livre de ce merveilleux dessin animé, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était plus édité :pleur: ? Je l'ai repéré dans une bibliothèque heureusement. Mais s'il était encore édité, ce serait encore mieux !