#1099 04 Septembre 2018 06:16:37
Espyvie a écritLance toi avec Thilliez! Tu as quoi dans ta PAL? Scream passe le temps, il y a des épisodes vraiment sympathiques mais la saison 2 nous a déçus. J'ai trouvé qu'il y avait des incohérences, du meublage. Mais ça se laisse regarder.
J'ai les 3 premiers tomes de Franck Sharko & Lucie Hennebelle, soit Le syndrôme E, Gataca et Atomka.
J'ai Le Syndrôme E dans ma PAL, mais pas les autres. Il faudrait que je continue ma lecture avec ces deux personnages.
SheilaPendragon a écritCoucou :cachecache:
Comment vas tu ? Je fais un petit tour sur ton suivi mais j'ai fait une decouverte des plus grandes, c'est a dire que le chateau ambulant est une adaptation. J'adore ce film, Hayao Miyazaki ♥, un grand artiste !!! ;) Tu as un prefere ?
Bonne lecture :pompom:
:bisous:
Je ne le savais pas non plus, je suis contente de découvrir l'oeuvre littéraire. Hum.... à vrai dire, c'est Le Château Ambulant mon préféré^^. Mais ils sont tous magnifiques ces films.
Merci!
Titia56 a écritHello,
Super que la rentrée se soit bien passée :)
Je vais aller voir sur Netflix pour la série Scream ça m'intrigue.
Belle soirée et bonne nuit.
A bientôt
Merci! Oui, si tu la regardes je veux bien ton avis.
Verdorie a écritCoucou Becky,
Ça fait un bout de temps que je n’ai rien écrit ici... mais j’avais continué à lire (!) ton suivi et j’en ai vu passer des livres que j’ai lu également ;)
Comme Glacé :pink: ainsi que Hex (peut-être un peu moins apprécié que toi, je lui trouvais quelques longueurs) et Vertige (bien aimé, parce qu’un peu différent de ce que Thilliez écrit d’habitude) et...
Le Couvent des damnées bien sûr = :pink: !!
Par contre (comme toi qui ne lis guère de la SF ^^), je ne m’y connais absolument pas en séries télé, pour la bonne raison que j’ai fait valser ce machin par la fenêtre, il y a 5 ans maintenant =D
Les manga’s ont alors pris le relais ;)
Je suis contente de voir qu'on partage pas mal de lectures en communes♥ . La SF faudrait que je m'y mette avec les classiques (un jour, pas tout de suite.) Haha j'avoue, que la TV a une grande place chez moi, mais pour les séries, voire les films qui passent (j'adore revoir les films des années 80). Après, tu trouves tout sur le net, donc c'est un avantage d'avoir l'ordi!.
Bonjour,
Aujourd'hui je vais découvrir quelques élèves, mais je commence pour de bon demain. J'avoue que la motivation n'est pas trop là haha.
J'ai un peu avancé ma lecture en cours et je compte bien la terminer cette semaine!
Bonne journée! Bisous.