@Stellade: Oui j'ai lu Sang Famille, et j'ai bien aimé. C'est toujours avec plaisir que je retrouve cet auteur. J'avais beaucoup aimé on la trouvait jolie juste avant. Sang famille m'a un peu moins emballée mais j'y ai pris beaucoup de plaisir aussi! Et toi qu'en as tu pensé?? J'ai lu Puzzle et aussi Train d'enfer pour ange rouge de Thilliez. Ca y est, je me mets enfin à découvrir les origines de la saga Sharko et Hennebelle ) Bonne journée ;-)
j'ai bien aimé aussi cet quête... je me suis torturée l'esprit pour connaitre ce mystère et oui ça se tient... on la trouvait plutôt jolie sort bientôt en poche, donc je vais enfin le lire... Bonne lecture avec Thilliez que j'ai pas encore lu... Tu aimes bien cet auteur? Bonne journée
J'ai plus tomes de Franck Thilliez dans ma PAL. Je vais attaquer directement par la saga de Sharko & Lucie Hennebelle avec Le Syndrome E. Alors je serais ravie de savoir ce que vous pensez de cet auteur :-)Jusqu'à présent j'en ai entendu que du bien :-)
Coucou ! J'ai essayé de poster un message sur ton profil, mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné. Juste pour te dire que je commence enfin le King ! :)
Super! (ça a marché ;-) ) Je te disais que je passerai sur ton suivi si on peut échanger un peu pour voir ce que tu as pensé de la partie 1 puis plus tard de la 2... j'ai lu aussi la 3 qui est très courte et je t'y attends stoïquement!!! A très bientôt!