[suivi lecture] melusine86

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#581 29 Août 2018 15:56:31

Coucou Melusine :)

Tranquillement, je poursuis ma lecture actuelle mais heu.... les points négatifs s'accumulent, c'est normal ?
    A part une approche ésotérique qui s'est effectuée dans les chapitres récents, on ne peut pas dire que cette histoire m'emballe.
    La romance que j'avais senti poindre vient de se révéler par une scène de galipette..
    Hop, direct, un mauvais point et toujours ces copiés-collés qui viennent gâcher l'ensemble.
    Sincèrement, je suis très déçu par ce contenu et je doute fortement que les dernières pages arrivent à sauver ce travail.
    Je sens que ma chronique ne va pas être sympathique mais tant pis pour l'auteur...

Pour ma passe amoureuse, je tente d'avancer mais le garçon est toujours dans ma tête... C'est chiant.
    Forcément, j'aurais tendance à m'isoler dans ma petite bulle de plus en plus et j'ai bien peur que mon entourage proche le remarque.
    Je veux bien donner le change pendant un moment mais à force...
    Et toi, ta période de poisse est loin derrière toi ?

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Voyages

Commis de lecture

#582 29 Août 2018 19:40:11

Coucou ! Comme Alchweder, le tome 4 d'Harry Potter n'est pas mon préféré (c'est même mon "moins-préféré" de tous), mais je te souhaite une bonne lecture !

Je vois que tu lis aussi un ouvrage sur la pédagogie Montessori ! Sans être enseignante ni même concernée autrement, j'aimerais un jour lire un petit livre dessus, pour mieux "visualiser" et comprendre cette méthode :D
  • Melusine86

Serial lecteur

#583 03 Septembre 2018 11:56:37

Coucou et bonne rentrée  à tous !!!! :yeah:

Petit point sur mes lectures  en cours :

J’ai commencé :
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … hapel.html
    challenge Objectif du moi de septembre .

Et je suis à une centaine de pages du tome 4 d’Harry Potter .
    Je me régale toujours autant :pink:

Côté série :
    Toujours avec la série Grimm ( saison 3)
    Et j’ai commencé à regarder Good Dotor sur TF1

Bonne semaine

Bisous

Dernière modification par Melusine86 (03 Septembre 2018 11:56:49)

• Espyvie

Mange-mots

#584 03 Septembre 2018 14:41:48

Ta nouvelle lecture m'intrigue, j'ai hâte d'avoir ton premier avis :-)

Grimm c'est une très bonne série :-) il m reste la dernière saison à voir je crois... J'ai bien aimé le début de Good Doctor aussi.

• Melusine86

Serial lecteur

#585 04 Septembre 2018 17:03:48

Bilan lecture : Harry Potter et la coupe de feu.

https://www.livraddict.com/biblio/livre … e-feu.html

Un régal !!! Je ne me lasse pas de redécouvrir cette saga en livre, bien au contraire . Je découvre beaucoup de choses . Et j’adore !!!!! :pink:
    Du coup , j’ai beaucoup de mal à lire autre chose en ce moment ...
    Ça vous arrive aussi ?

Bisous

Dernière modification par Melusine86 (04 Septembre 2018 17:03:57)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#586 04 Septembre 2018 17:18:33

Coucou :)

Je vais bien pour répondre à ta question et j'espère que de ton côté, tout baigne également :)

Concernant l'auteur, c'est le troisième bouquin de sa plume que je suis en train de lire et hélas, j'ai appris à me méfier de lui.
    Lorsqu'il s'enferme un peu trop dans un délire, il aurait tendance à l'exprimer pleinement, quitte à faire perdre beaucoup de crédibilité à ses histoires.
    C'est dommage car dans le fond, les univers qu'il propose sont plutôt intéressants.

Je viens de voir ta nouvelle lecture actuelle et je n'ai pas pris le temps de lire le résumé.
    Rien qu'à une partie du titre, Whitechapel, je suis sûr que cela traite de Jack l'éventreur donc, hop, Wish-list.
    Je voue une véritable fascination pour cette légende et je viens de songer que je pourrais me lancer à la quête de toutes les histoires qui traitent de ce sujet...
    ...
    J'en aurais pour des années je crois ^^

D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#587 04 Septembre 2018 18:50:18

Coucou ma melu :)

Je suis contente que tu apprécie autant redécouvrir cette saga. C'est vrai qu'on en apprend beaucoup, moi j'ai hâte d'en apprendre plus sur Voldemort. :chut: Mais je laisse cette lecture de côté pour l'instant.

Je suis entrain de lire, le livre que tu ma offert à mon anniversaire. Et le début me plait déjà.

Bonne lecture

:bisous:
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#588 04 Septembre 2018 19:29:18

Melusine86 a écrit

Bilan lecture : Harry Potter et la coupe de feu.

https://www.livraddict.com/biblio/livre … e-feu.html

Un régal !!! Je ne me lasse pas de redécouvrir cette saga en livre, bien au contraire . Je découvre beaucoup de choses . Et j’adore !!!!! :pink:
    Du coup , j’ai beaucoup de mal à lire autre chose en ce moment ...
    Ça vous arrive aussi ?

Bisous

Je pense que si je remettais le nez dans Harry Potter, cela me ferait le même effet ^^

• Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#589 05 Septembre 2018 12:02:04

La Coupe de Feu est génial c'est vrai ! Que d'aventures, ça n'arrête pas, avec toutes ces épreuves et les cours à côté ^^ Et une fin... Là c'est sûr, on est pas chez les bisounours !
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#590 05 Septembre 2018 19:59:48

Ah la saga Harry Potter, toute mon adolescence ;). Je l'ai bien lue 4 x et je ne m'en lasse pas :). Un univers aussi riche avec son lot de personnages attachants :).