Quelle revue vous aide dans vos réalisations ?

 
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 15 Avril 2011 09:38:27

    Moi, j'adore le magazine "Cuisine et vins de France". Il y a toujours des recettes qui font envie. J'ai trouvé une recette de tarte café-cappuccino, miam-miam...:ok:
  • piloute_10

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 18 Avril 2011 18:30:17

    Eileda a écrit

    Cuisine actuelle est sympa


    +1

    j'adore c magazine, à chaque fois il me donne l'eau à la bouche ...

    A l'époque où le site tambouille.fr a commencer je l'adorais vraiment. C'était mon site de référence culinaire... toujours des bonnes idées... mais malheureusement je le trouve de moins en moins bien car il se diversifie et se répète trop à mon goût... :pleur: dommage mais je vous conseille d'y faire un peit tour pour celles (ceux ?) qui ne connaissent pas.

  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #23 18 Avril 2011 18:39:36

    Moi depuis l'explosion des blogs de cuisine je n'achète plus beaucoup de revues. Je suis encore abonné au Maxi cuisine. C'est pratique, il y a des recettes simples et pour tout les budgets.
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 28 Avril 2018 14:58:56

    Il faut réussir à trouver des magazines et des livres de recettes où il ne faut pas être un chef cuistot pour réussir les plats.
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #25 28 Avril 2018 18:44:17

    J'aime beaucoup le Free from, en anglais, mais on ne le trouve que de l'autre côté de la Manche
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #26 30 Juillet 2018 10:59:46

    750gr et Marmiton
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #27 06 Septembre 2018 08:19:55

    A chaque passage en France, j’achète Maxi Cuisine: petit prix et toujours de très bonnes recettes à l’intérieur !